Sari Laut
Maison d'hÎtes avec le petit déjeuner gratuit, à deux pas de Lac de Gili Meno
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Sari Laut





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Bungalow Deluxe

Bungalow Deluxe
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Table Ă manger
Rideaux occultants
Bidet
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Table Ă manger
Rideaux occultants
Bidet
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Familiale

Chambre Double Familiale
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Table Ă manger
Rideaux occultants
Bidet
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Desa Gili Indah, Kecamatan Pemenang Kab. Lombok Utara, Gili Meno, West Nusa Tenggara, 83352
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Kura Kura Beach Resort
Kura Kura Beach Resort
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Wi-Fi gratuit
8.6 sur 10, Excellent, 40Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 85
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Frais de nettoyage : 100000 IDR par hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 800000 IDR par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 100000.0 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de débit et les espÚces
Possibilité de location à long terme
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Il n'y a pas d'eau chaude sur place
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Sari Laut Gili Meno
Sari Laut Maison d'hĂŽtes
Sari Laut Maison d'hĂŽtes Gili Meno
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Sari Laut
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,0/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
4,0/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
9 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Haydn
7 nov. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Haydn
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Martin
Voyage en famille
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Martin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Basic accommodation in the center of the island
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023