Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Le Val Fayt





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Rue de la Croyere 21, Fayt-lez-Manage, Manage, 7170
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

ibis Styles La LouviĂšre
ibis Styles La LouviĂšre
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 328Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 70
taxes et frais compris
17 août - 18 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 10 EUR par personne
- Lit-bébé : 15.0 EUR par nuit
- Lit d'appoint : 15.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Le Val Fayt HĂŽtel
Hotel Le Val Fayt Manage
Hotel Le Val Fayt HĂŽtel Manage
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Le Val Fayt
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
17 mai 2022
Séjour de 2 nuits en mai 2022
4/10 Médiocre
christian
25 févr. 2022
christian
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Alexandre
Voyage dâaffaires
23 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alexandre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
4/10 Médiocre
Thierry
Voyage dâaffaires
6 juin 2021
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tout change!!!!
Thierry
Séjour de 4 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
VALERIE
Voyage dâaffaires
30 avr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Au top.... a refaire sans modération..


VALERIE
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
VALERIE
29 avr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Top




VALERIE
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
Thierry
Voyage dâaffaires
25 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Reposez-vous dans un bel endroit
Thierry
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
marc
4 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
marc
4 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
marc
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Nicolas
Voyage dâaffaires
5 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
correct
Nicolas
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Marc
27 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
PHILIPPE
Voyage dâaffaires
29 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
PHILIPPE
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
HANS
27 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Une experience Ă revivre au plus vite!
HANS
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Serge
24 sept. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Serge
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Stéphane
6 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Karim
16 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Karim
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Stephen
21 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stephen
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
MICKAEL
13 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas trop mal
MICKAEL
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Emilie
5 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Emilie
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
Daniel
30 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
Rudi
31 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Regrette, le bruit du fÚte à coté durant la nuit
Rudi
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2017
2/10 Horrible
Gerardo, Belgique
3 juil. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SCANDALEUX
Gerardo
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 août 2021
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021