Granada Inn Palu

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Palu, avec réception ouverte 24 h/24 et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Granada Inn Palu

Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Chambre Supérieure | Balcon
Télévision LED de 32 pouces avec chaßnes par cùble, télévision
Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Restaurant

Avis voyageurs

10 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Supérieure

Points forts

Terrasse / patio
Coin salle à manger séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 2 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Luxe avec lits jumeaux

Points forts

Terrasse / patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 3 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit 1 place et 1 lit 1 place

Chambre Double Luxe

Points forts

Terrasse / patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Terrasse / patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 3 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place ou 1 grand lit 1 place et 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
38 Jl. Tj. Karang, Palu, Sulawesi Tengah, 94111

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Palu Mutiara (PLW) - 14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRumah Makan BOROBUDUR - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘTanaris Coffee - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘRM. Ayam Goreng Dwipa - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘUvempoi Anoa - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘDouble Dipps - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Granada Inn Palu

HĂŽtel dans le quartier des affaires
Un café, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Granada Inn Palu. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires et un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Consigne Ă  bagages, service d'organisation de mariages et salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et disposent de touches de confort comme un chauffage par le sol et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coin salle à manger séparé.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie »
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Terrasse ou patio, garde-robe ou placard et chauffage par le sol

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : entre 50 000 et 75 000 IDR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Salle de banquet
  • Salle de sĂ©jour commune

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Chaussons
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Plancher chauffant
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 30
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 200000.0 IDR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te entre 50000 IDR et 75000 IDR environ par personne.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 200000.0 IDR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

GRANADA INN PALU Palu
GRANADA INN PALU HĂŽtel
GRANADA INN PALU HĂŽtel Palu

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Granada Inn Palu ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Granada Inn Palu ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Granada Inn Palu ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Granada Inn Palu ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 30. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Granada Inn Palu ?

Proche de l'aéroport, cet hÎtel se trouve en centre-ville.

Avis sur l’hĂ©bergement Granada Inn Palu

Avis

10

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 1.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Séjour de 3 nuits en décembre 2021