Maison entiĂšre

Nautica Service Villa Bleue

Hébergement 3.5 étoiles
Villa de Pointe Denis avec des cuisines

Galerie photos de l’hĂ©bergement Nautica Service Villa Bleue

Plage
Villa, 3 chambres, non-fumeur | Salle de bain
Villa, 3 chambres, non-fumeur | Cuisine privée
Villa, 3 chambres, non-fumeur
Façade de l’hĂ©bergement

Maison entiĂšre

8 personnes

Équipements populaires

  • Barbecue
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • Service de mĂ©nage
  • Espace extĂ©rieur
  • Wi-Fi gratuit

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiĂšre pour vous et la partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Nautica Service Villa Bleue

Villa de Pointe Denis avec des cuisines
Outre un jardin, cette villa offre des barbecues et une aire de pique-nique.L'accÚs Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations offertes, il y a un personnel polyglotte. Cette villa offre une télévision à écran plat avec chaßnes par cùble, ainsi qu'une cuisine avec un réfrigérateur, un four et une plaque de cuisson. Vous bénéficierez d'installations pratiques et agréables comme un coin salle à manger séparé et un coin salon séparé, sans oublier l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un pommeau de douche à « effet pluie ».
Cette villa possÚde 3 chambres comprenant la climatisation, une machine à espresso et des rideaux occultants. Les chambres disposent d'un coin salon séparé et comprennent des bureaux. Dans cette villa 3,5 étoiles, les chambres possÚdent une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un coin salle à manger séparé et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie ».

Cette villa de Pointe Denis offre l'accÚs gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision à écran plat 21 pouces donne accÚs aux chaßnes par cùble. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Langues parlées

Arabe, anglais, français et espagnol

Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans la villa : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplĂ©ment)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Four
  • Machine Ă  expresso
  • Plaque de cuisson
  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Savon
  • Serviettes fournies

Espaces de vie

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 21 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie admis
  • SĂ©jour gratuit pour les animaux de compagnie

Accessibilité

  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)

Services et équipements

  • Personnel polyglotte
  • Rideaux occultants
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 3 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • Jardin

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le transfert à l'hébergement se fait par bateau ; pour organiser votre transfert, veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre voyage, aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis le terminal des ferries et l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous devez contacter l'hébergement pour obtenir les informations relatives à l'enregistrement.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 12 h 30.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
L'établissement est uniquement accessible par bateau. Cet établissement propose des transferts aller-simple en bateau depuis le club nautique de Barracuda et Michel Marine vers l'établissement (en supplément) à 09 h 00, midi et 14 h 00. Veuillez contacter cet établissement à l'avance pour organiser les transferts.

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du service de transfert en bateau par adulte : 21 EUR pour un aller

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 20 EUR par personne, aller-retour
  • Navette aĂ©roport : 10 EUR par enfant, aller-retour (enfants ĂągĂ©s de 18 ans maximum)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Nautica Service Villa Bleue Pointe Denis
Nautica Service Villa Bleue Établissement composĂ© de villas

À propos du quartier

Carte
Pointe Denis, Point Denis

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Leon M'ba (LBV) - 19 min en voiture

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Nautica Service Villa Bleue ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Nautica Service Villa Bleue ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Nautica Service Villa Bleue ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Nautica Service Villa Bleue ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Nautica Service Villa Bleue propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 20 EUR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Nautica Service Villa Bleue ?

Envie d'un petit séjour à Pointe Denis ? Cette villa se trouve à 3,4 km de Plage de Pointe-Denis Beach.

Avis sur l’hĂ©bergement Nautica Service Villa Bleue

Avis

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis pour le moment

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.