Mövenpick Ambassador Hotel Accra

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe en liaison directe avec un centre commercial à Accra, à deux pas de Théùtre national du Ghana

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mövenpick Ambassador Hotel Accra

1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Extérieur
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place, vue sur la piscine
1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Hall

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Spa
  • Parking compris
Le prix actuel est de CHF 218.
taxes et frais compris
8 août - 9 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive avec lits jumeaux, 2 lits une place

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue piscine

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
  • 61 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Ambassador)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Présidentielle

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Independence Avenue, Ridge PMB CT 343, Cantonments, Accra

À proximitĂ©

  • Théùtre national du Ghana - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© nocturne de - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MĂ©morial Kwame Nkrumah - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre de confĂ©rences international d'Accra - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Chambre lĂ©gislative du Ghana - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Kotoka (ACC) - 19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKempinski Executive Lounge - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHeritage Indian Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Deli Restaurant Movenpick Ambassador Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKhana Khazana Indian Restayrant - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCOCOBOD Confectionery Shop - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mövenpick Ambassador Hotel Accra

HÎtel de luxe écologique à proximité de Marché nocturne de
Situé à deux pas des emblématiques Théùtre national du Ghana et Centre de conférences international d'Accra, l'hébergement Mövenpick Ambassador Hotel Accra propose une navette gratuite desservant l'aéroport, un bar en bord de piscine et une terrasse. Offrez-vous un massage au spa sur place. Le restaurant sur place, The Phoenix Restaurant, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dßner et une vue sur la piscine. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme des achats sur place et 2 cafés.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Salle de bal, salles de massage et de soins et distributeur automatique / services bancaires
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 260 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©vision LCD 46 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, lits bĂ©bĂ© gratuits et service de mĂ©nage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme Green Globe, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais, français et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : entre 30 et 30 USD par adulte et entre 20 et 20 USD par enfant
  • 2 cafĂ©s
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Lobby Lounge
  • One2One Bar
  • Pool Bar & BBQ
  • The Deli
  • The Phoenix Restaurant

Activités

  • Divertissements en soirĂ©e
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Sauna
  • Shopping
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 5 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (736 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Potager
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages thaĂŻs

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 7 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2011
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 46 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport. Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 50.0 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 30 USD et 30 USD environ par adulte et entre 20 USD et 20 USD environ par enfant.
  • Lit d'appoint : 50.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 06 h 30 à 19 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les enfants de moins de 7 ans ne sont pas admis dans la piscine ni dans le centre de fitness sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Movenpick Ambassador Accra
Movenpick Ambassador Hotel Accra
Mövenpick Ambassador Hotel Accra HÎtel
Mövenpick Ambassador Hotel Accra Accra
Mövenpick Ambassador Hotel Accra HÎtel Accra

Foire aux questions

L'hébergement Mövenpick Ambassador Hotel Accra dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 06 h 30 à 19 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mövenpick Ambassador Hotel Accra ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mövenpick Ambassador Hotel Accra ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mövenpick Ambassador Hotel Accra ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mövenpick Ambassador Hotel Accra ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Mövenpick Ambassador Hotel Accra propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mövenpick Ambassador Hotel Accra ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Osu Klottey, cet hÎtel chic se trouve à moins de 2 km de Théùtre national du Ghana, Mémorial Kwame Nkrumah et Marché nocturne de. Centre de conférences international d'Accra se trouve à 1,8 km.

Avis sur l’hĂ©bergement Mövenpick Ambassador Hotel Accra

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 301 avis sur 519.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 150 avis sur 519.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 36 avis sur 519.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 15 avis sur 519.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 17 avis sur 519.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Great hotel with fantastic smiling team
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Odalo

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

GABRIEL

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent hĂŽtel

Séjour trÚs agréable dans cet hÎtel. Personnel trÚs accueillant. Je reviendrai
Séjour de 3 nuits en janvier 2021

10/10 Excellent

Georges

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Great business hotel

Great hotel with very good service. Unbelievable breakfast buffet. However a few negatives points: smelly hallway carpet, a/c unit way too cold and hard to change. Overall a bit expensive for what you get.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Michelle

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Very nice business hotel with slow service

This hotel is clean and modern with comfortable rooms. A perk is the free shuttle service from the new airport terminal with a dedicated lounge. The only negative aspect is the service, which was painfully slow, even for local standards. For example, I had to ask three times over 20 minutes for the drink I ordered, and wait 45 minutes for a simple soup. I encoutnered the same problem at the Delhi, by the pool, and with laundry service.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Maxime

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 Bien

sebastien, orgeval

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very good hotel for business trip

Perfect for meetings

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

lits confortables

personnels d’accueil incompĂ©tents et peu accueillant pour un 5 Ă©toiles supposĂ©?

8/10 Bien

S&L

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

gille, paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un 5 étoiles Africain qui les mérite

TrÚs agréable séjour. Je n'ai jamais aussi bien dormi que dans cet hÎtel. C'est trÚs beau, trÚs propre. je recommande vivement cet hÎtel. Les buffets y sont aussi d'un bon niveau.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un des meilleurs à Accra avec qq petits bémols

C'est mon troisiÚme séjour dans cet hotel qui reste un des meilleurs d'Accra. La décoration intérieure est soignée et intégre subtilement l'art africain. Les chambres sont classiques pour un hotel de cette gamme. Le service, bien que parfois un peu irregulier et pas toujours orienté client, est globalement bon. L'offre restaurant est un peu limitée pour un hotel de ce type. La carte n'est pas exceptionnelle. Heureusement le buffet est varié et se renouvelle en permanence. Les infrastructures sportives sont excellentes (la piscine devrait juste avoir des horaires d'ouverture adaptés à la clientÚle business qui fréquente majoritairement l'hotel).

8/10 Bien

Raph, Belgique

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Le meilleur hotel d'affaires d'Accra

TrÚs bon hotel - les standard Mövenpick sont excellents - mais le service n'est pas à la hauteur. Tant pour la lingerie qu'il faut rappeler alors que vous payer 8USD pour faire laver une chemise, les serveurs des restaurants/bar sont assez lents et inefficaces et surtout la réception est inefficace et désagréable - les receptionnistes sont là pour ENCAISSER, mais lentement, ce qui est désagréable surtout vu le prix payé.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent fitness center. TrÚs belle piscine. Dommage pour la proximité d'une station type gare routiÚre avec un haut parleur qui braille les noms des destinations en boucle à longueur de journée.

10/10 Excellent

Nicole

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bien situé dans Accra

Parfait ! rien de plus à ajouter. La planche à repsser disponible dans l'armoire est une bonne idée, ainsi que le haut-parleur porte I-phone. Le personnel est sympathique et compétent. Un séjour mémorable. Le petit-déjeuner est autant un plaisir des yeux que des papilles.

2/10 Horrible

Yoshihiro

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
æœ€äœŽăźéƒšć±‹ ăƒ›ăƒ†ăƒ«è‡Șäœ“ăŒéƒšć±‹ăźç‚迀œă‚‚しăȘいぼか。 ă‚łăƒłă‚»ăƒłăƒˆăŻæœ‰ăŁăŠă‚‚äœżăˆă‚‹ă‚łăƒłă‚»ăƒłăƒˆăŒç„Ąă„ă€‚ バă‚čタブぼæčŻăŻăŹă‘ăȘい、 ç§ăŒïŒ“æłŠć‹äșșäșșが7æłŠćŒă˜äș‹ă‚’èš€ăŁăŠă‚‹ă€‚
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Glenn

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very pleasant
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Patrik

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 Bien

LaRita

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Hillary at the front desk was wonderful. She was accommodating, professional, and welcoming. Phyllis and the woman who managed the omelette station were among my favorite staff. They operated from a space of care and every day upon my return it was clear that I was being “seen.” Apart from those few, I realized quickly that this hotel caters to professional clients. All other staff operated almost like robots, as did the hotel dwellers here for business. Had I known in advance, I would have chosen a resort for my holiday. I often felt like asking questions or for support - like when my room was so humid you could see the outline of footprints in moisture on the floor - that I was a hindrance. That situation was never resolved. Someone from the hotel came, felt and saw the evidence of the humidity and sent a tech up. Thank you. The tech guy said it was the thermostat. I tried to explain that as soon as he changed it, an hour later it would revert back but he didn’t listen. So I slept one more night in a humid room because I was too exhausted to call down again. Ghana was amazing and this hotel is definitely right for people in town for business. I do not recommend it for people in town for holiday.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Pius

Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Leslie

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It's very clean and also beautiful
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Ruth

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I would definitely come back again .
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Karen

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Movenpick always provides first class service. What an impeccable staff!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025