Appart’hîtel

Sun Rise Apart Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Appart'hĂŽtel de style Belle Époque, avec rĂ©ception ouverte 24 h/24 et cafĂ©

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Sun Rise Apart Hotel

Télévision de 32 pouces avec chaßnes par cùble
Appartement, 1 chambre | Cuisine privée
Borne des arrivées/des départs
Borne des arrivées/des départs
Télévision de 32 pouces avec chaßnes par cùble

Avis voyageurs

5,4 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Espace extĂ©rieur

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
63 Boulevard Leopold II, Brussels, 1080

À proximitĂ©

  • Tour & Taxis - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bruxelles - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre Belge de la Bande DessinĂ©e - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Manneken Pis - 5 min en voiture - 2.3 km
  • La Grand Place - 6 min en voiture - 2.9 km

Comment se déplacer

  • Station Ribaucourt - 2 min Ă  pied
  • Station Simonis - 12 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Bruxelles-National (BRU) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza&Go - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKoffiecorner VTU +1 - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSnack tour & taxis - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBrol Coffee House - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAu Duc du Brabant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sun Rise Apart Hotel

Appart'hĂŽtel de style Belle Époque, avec rĂ©ception ouverte 24 h/24 et cafĂ©
En plus d'avoir un bar / salon, cet appart'hÎtel offre aussi un café et un espace de conférence. L'accÚs Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Une réception ouverte 24 h/24, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un jardin sont également disponibles sur place. Chaque appart'hÎtel offre une kitchenette équipée d'un grand réfrigérateur/congélateur et d'une plaque de cuisson sans compter l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision avec chaßnes par cùble. Vous bénéficierez d'installations pratiques et agréables comme un coin salon séparé et une bouilloire électrique, sans oublier un service d'étage et des draps en coton égyptien. Le service d'entretien est effectué une fois par séjour.
Sun Rise Apart Hotel possÚde 17 chambres comprenant des articles de toilette de luxe et des articles de toilette gratuits. Les chambres disposent d'un coin salon séparé et comprennent des divans. Linge de lit avec des draps en coton égyptien et de la literie de qualité supérieure. Les chambres de cet appart'hÎtel 3 étoiles possÚdent une kitchenette avec un grand réfrigérateur/congélateur et une plaque de cuisson. Les salles de bain possÚdent une baignoire ou une douche.

Cet appart'hÎtel de Bruxelles offre l'accÚs gratuit à Internet par Wi-Fi. La télévision donne accÚs aux chaßnes par cùble. Des micro-ondes et des sÚche-cheveux sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni une fois par séjour.

Langues parlées

Arabe, anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol et turc

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site (1 EUR par heure)
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande

Pour les familles

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Kitchenette

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Plaque de cuisson

Restauration

  • Service d’étage
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Chambres

  • Des draps en coton Ă©gyptien
  • Divan
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire : 20 EUR par nuit

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Espaces de vie

  • Coin salon sĂ©parĂ©

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • TĂ©lĂ©vision de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Terrasse

Espaces de travail

  • 5 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie admis
  • Frais : 20 EUR par animal par nuit
  • Pas de frais pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Services et équipements

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (une fois par sĂ©jour)

Points forts de l’endroit

  • Dans un quartier de divertissements
  • PrĂšs d’une station de mĂ©tro

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)
  • Trousse de premiers secours
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Informations générales

  • 1 bĂątiment
  • 17 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • 6 étages
  • Architecture de la Belle Époque
  • Jardin

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 20.0 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 4.24 EUR par chambre et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 50 EUR par vĂ©hicule
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 1 EUR par heure
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 20.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie d’un nettoyage par des professionnels

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Sun Rise Apart Hotel Bruxelles
Sun Rise Apart Hotel Appart'hĂŽtel
Sun Rise Apart Hotel Appart'hĂŽtel Bruxelles

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Sun Rise Apart Hotel ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Sun Rise Apart Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Sun Rise Apart Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Sun Rise Apart Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 50 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Sun Rise Apart Hotel ?

Dans le quartier de Molenbeek-Saint-Jean, cet appart'hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 minutes de marche de Tour & Taxis et MarchĂ© de NoĂ«l de Bruxelles.La Grand Place est Ă  1,9 km de distance. Station Ribaucourt et ArrĂȘt de tram Sainctelette sont Ă  moins de 5 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Sun Rise Apart Hotel

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 9 avis sur 86.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 10 avis sur 86.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 28 avis sur 86.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 16 avis sur 86.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 23 avis sur 86.

6,0/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

3,2/10

Services et équipements

4,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Joyce

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2022

4/10 Médiocre

Waren

Les points faibles : Services et équipements
Chambre trĂšs froide et pas du tout insonorisĂ©e. On entend tout les bruits dans le couloir et chez les voisins. Le chauffage ne fonctionne pas et les personnes Ă  l’accueil ne font rien du tout pour rĂ©soudre le problĂšme. La lumiĂšre rentre dans la chambre dĂšs le lever du jour, le frigo qui fait un gros bruit tout la nuit impossible de dormir dans se logement. Je le dĂ©conseille sa ne veau pas du tout le prix que j’ai payĂ©. Le personnel a un manque de professionnalisme ils prĂ©fĂšrent jouer Ă  la console sur ordinateur que de trouver une solution pour le confort de leur client. Plus jamais!!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 Médiocre

patrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bonjour. Mon séjour s'est trÚs mal passé. Je l'ai signalé à la réception. On m'a proposé une offre commerciale, mais aucune concrétisation de celle-ci. Donc je n'y retournerai plus.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 Horrible

Mouhamadou moustapha

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019

2/10 Horrible

TOUHAMI

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Je suis reparti de cet hĂŽtel car il s' agissait d une chambre normale alors que j avais paye un apparhotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 Médiocre

Sarah

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bof

Le studio n’est pas du tout Ă©quipĂ© pour la prĂ©partion des repas, un set de serviette pour 1 personne alors que nous Ă©tions 2, des remontĂ©s d’odeur venant de la douche, pas de savons pour les mains et la fenĂȘtre se trouve au plafond. Le matelas est Ă  ressort et ça fait trĂšs mal lorsqu’on dort, la couette est trop petite pour 2 personnes.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 Médiocre

Rita

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Spacieux mais vétuste

Spacieux mais Fuite sous le lavabo jamais réglée créant une inondation permanente dans les toilettes, douche vétuste, pas d'électricité un soir, 3 jours pour avoir une facture parce que un coup le réceptioniste ne sais pas comment faire, l'autre a un problÚme d'ordinateur...
Séjour de 4 nuits en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Viliane

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Je l'habitude de travailler Ă  l'hĂŽtel en desous le chauffage le matelas et le lit c'Ă©tait pas la joie mais quand mĂȘme ? Et il y a beaucoup de cafard.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

4/10 Médiocre

MME C

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Établissement trùs bruillant mauvais service

Je me retrouve dans une piĂšce dans les comble qu’ils appellent chambre ,drap souillĂ© tĂȘte de lit salle ,velux laissant apparaĂźtre l’éclairage Public pas moyen de dormir bruit interminable extĂ©rieur,intĂ©rieur ;pas d’eau chaude TrĂšs mauvaise expĂ©rience pour moi Ă  fuir ,il est temps que ce type d’établissements Ferme Julien angevin
Séjour de 3 nuits en avril 2018

2/10 Horrible

LINDA, paris

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

la pire nuit d'hĂŽtel

HĂŽtel qui tombe en ruine papier qui se dĂ©colle plafond qui laisse passer des fuites d'eau accueil dĂ©plorable,malhonnĂȘte aprĂšs dĂ©gĂąt des eaux aucun geste commercial Ă  3h du matin nous nous sommes retrouvĂ©s inondĂ©s ds notre lit par le plafond et relogĂ©s ds une chambre sans chauffage et sans dĂ©dommagement on nous a dit que si ns Ă©tions pas contentes ns devions prendre un taxi et changer d'hĂŽtel alors que la veille ns avions rĂšgle 205 euros pour cette chambre

2/10 Horrible

Samuel, Lille

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

À Ă©viter !

HÎtel vestuste, sale et peu confortable. Il est urgent d'y réaliser des travaux. Je déconseille fortement.

2/10 Horrible

Bernadette, quimper

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

pas approprier du tout

plus jamais je ne retournerais dans cette hotel

6/10 Satisfaisant

Luc

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

SYLVIE, toulouse

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

bon rapport qualité prix sur Bruxelles

un hÎtel bien placé proche métro et transports communs, en rénovation lors de notre séjour ce qui lui a levé du charme (draps noirs tendus pour cacher les travaux dans le hall d entrée et salle de petit déjeuner improvisée) un accueil sympathique et un petit déjeuné varié et copieux à volonté. Pour le coté "appart / hÎtel" par contre petit bug, un simple petit frigo et une double plaque Electrique... pas de table un seul tabouret ... c est une chambre d hÎtel et non un appart hÎtel... mais vaste et claire avec une grande salle de bains propre et claire également. si je devais retourner sur Bruxelles je pense que je reviendrais dans cet établissement pour son rapport qualité prix

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

4/10 Médiocre

angel, france

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel avec accueil et service bien dans l'ensemble . Le gros hic impossible de dormir si votre chambre donne sur l'avenue. Double vitrage inexistant et manque de volet ou rideaux on est un plein jour tout le temps avec éclairage extérieur.

4/10 Médiocre

Nicole, Paris

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

TrÚs décue

Nous Ă©tions dans un appartement trĂšs spacieux mais ou tout est bricolĂ©, sans confort la dĂ©co trĂšs douteuse misĂ©rable (fleurs plastiques avec une couche de poussiĂšre

.) la lumiĂšre du couloir se dĂ©clenche de façon alĂ©atoire on est dans le noir Ă  chaque fois, des voisins trĂšs bruyants toute la nuit

8/10 Bien

Dilan, DJIBOUTI

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L hotel est modeste mais l'acceuil du personnel était chaleureux et plein d'attention. Merci

2/10 Horrible

Henri

Séjour de 2 nuits en mars 2022