Travelodge by Wyndham Guymon
HÎtel de Guymon, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 55.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur
8,8 sur 10
Excellent
(5Â avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur
9,6 sur 10
Exceptionnel
(7Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

620 E Highway 54, Guymon, OK, 73942
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Quality Inn & Suites
Quality Inn & Suites
- Piscine
- Bain Ă remous
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 582Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 65
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 10 USD par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Travelodge by Wyndham Guymon HĂŽtel
Travelodge by Wyndham Guymon Guymon
Travelodge by Wyndham Guymon HĂŽtel Guymon
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Travelodge by Wyndham Guymon
Avis
7,0
Bien
7,6/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
8 juin 2025
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Karen
Voyage en couple
25 mai 2025
Karen
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Charles
11 mai 2025
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Charles
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Alma
23 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alma
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Alma
Voyage en famille
23 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alma
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Jackie
Voyage en famille
20 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Jackie
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Jackie
Voyage en famille
11 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Jackie
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Daniel
11 avr. 2025
Daniel
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Stanley
8 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stanley
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Iris
Voyage en famille
5 avr. 2025
Iris
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Glenn
20 mars 2025
Glenn
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
William
Voyage dâaffaires
28 févr. 2025
Les points forts : Propreté
William
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 janv. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
everything is outdated
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Mary
Voyage en couple
2 janv. 2025
Mary
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 Médiocre
Richard, Waupaca
Voyage dâaffaires
25 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Richard
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
Tom
1 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tom
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
Karen
20 sept. 2024
Les points forts : Personnel et service
Karen
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Chris
Voyage en couple
8 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chris
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
2/10 Horrible
lorna H.
8 juil. 2024
lorna H.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 Horrible
Marcus
1 juil. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marcus
Séjour de 1 nuit en juin 2024
2/10 Horrible
maria
27 juin 2024
maria
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Nicola
Voyage en groupe
21 juin 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Nicola
Séjour de 4 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
sarah
Voyage en groupe
18 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
sarah
Séjour de 4 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Brian
9 juin 2024
Brian
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 Bien
Martha, littleton
8 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Martha
Séjour de 1 nuit en juin 2024