Best Western Plus Delmere Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de Hyde Park

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Best Western Plus Delmere Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Exécutive, 1 lit double, non-fumeur
Extérieur
Restaurant
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • Parking disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de CHF 137.
taxes et frais compris
17 août - 18 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

Chambre Standard, 1 lit une place, non-fumeurs (1 single bed)

9,2 sur 10
Merveilleux
(25 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeurs

9,0 sur 10
Merveilleux
(26 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits une place, non-fumeurs

9,2 sur 10
Merveilleux
(27 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, 1 lit une place, non-fumeurs (Cozy Room;Small Room)

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 7 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeurs (Cozy Room;Small Room)

9,2 sur 10
Merveilleux
(47 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Exécutive, 1 lit double, non-fumeurs

9,4 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Cosy Single Room

  • 1 personne

Executive Double Room

  • 2 personnes

Standard Double Room

  • 2 personnes

Standard Single Room

  • 1 personne

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Standard Cosy Double Room

  • 2 personnes

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
130 Sussex Gardens, London, England, W2 1UB

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Marble Arch - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Oxford Street - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Buckingham Palace - 6 min en voiture - 3.1 km
  • Piccadilly Circus - 6 min en voiture - 3.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de Paddington - 4 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Paddington - 4 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres Heathrow (LHR) - 41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAngus Steakhouse - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSawyers Arms - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBonne Bouche Catering - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘParamount Lebanese Kitchen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMihbaj - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Plus Delmere Hotel

HÎtel à proximité de Hyde Park
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Marble Arch et Kensington Gardens, l'hĂ©bergement Best Western Plus Delmere Hotel offre un centre d'affaires. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et service de blanchisserie
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et ascenseur
  • Consigne Ă  bagages, journaux dans le hall et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins et la proximitĂ© avec l'aĂ©roport
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Best Western Plus Delmere Hotel disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont plutÎt positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Lits avec surmatelas et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et chauffage

Langues parlées

Néerlandais, anglais, français, allemand, hongrois, italien, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (20 GBP par jour)
  • Parking sur place limitĂ© (maximum 2 espaces par unitĂ© d’hĂ©bergement)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 07 h 00 Ă  10 h 00 la semaine et de 07 h 30 Ă  10 h 30 le week-end en supplĂ©ment : 12,50 GBP par personne

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez noter que les chambres de l'hĂŽtel peuvent ĂȘtre situĂ©es au rez-de-chaussĂ©e ou aux Ă©tages infĂ©rieurs, sous rĂ©serve de disponibilitĂ©. Les chambres sont attribuĂ©es lors de l'enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50 GBP sera collectĂ© avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 12.50 GBP par personne
  • Frais pour le parking en libre-service : 20 GBP par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par We Care Clean (Best Western).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Classement national

Le nombre d'étoiles officiel de cet hébergement a été attribué par VisitEngland, l'office national du tourisme en Angleterre.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Plus Delmere Hotel Londres
Best Western Plus Delmere Hotel HĂŽtel
Best Western Plus Delmere Hotel Londres
Best Western Plus Delmere Hotel HĂŽtel Londres

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Best Western Plus Delmere Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 20 GBP par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Best Western Plus Delmere Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Best Western Plus Delmere Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Centre-ville de Londres - Cet hÎtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Hyde Park et Kensington Gardens. Marble Arch et Kensington High Street se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Paddington et Gare de Paddington sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Best Western Plus Delmere Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 603 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 299 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 58 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 23 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 19 avis sur 1002.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Mathieu

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Chambre tres petite avec une unique fenĂȘtre de 20cm de large. Bruit de l ascenseur. Lit de 140 uniquement. Donc cher .
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Alan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hîtel very well located and well equiped. Rooms are not really big but it’s enough if we want to enjoy the city.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Alexiane

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent !

Excellent sĂ©jour ! L’hĂŽtel est parfaitement situĂ©, trĂšs bien tenu et le service est excellent ! Le personnel est trĂšs agrĂ©able et a l’écoute Petit plus pour le cafĂ© / thĂ© en libre service Une adresse que je garde et que je recommande ! Seul Petit bĂ©mol : petit dĂ©jeuner continental Ă  Londres .. dommage il manque du chaud (saucisses, Ben’s, Ɠufs brouillĂ©s)
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Christine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Petite chambre, mais propre, confortable, moderne, bien insonorisée. Le petit déjeuner était ordinaire.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Estelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Proche d’une grande station : paddington
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Aline

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

HélÚne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel agréable et confortable

Séjour parfait. HÎtel bien situé et chambre confortable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Tracy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bien situĂ©, chambre agrĂ©able mĂȘme si petite.

10/10 Excellent

Elpida

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great value for money in a good location

Nice small hotel close to Hyde Park and walking distance from all main London highlights. The rooms are small and modern, but standard for London. Perfect location and great value for money.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Mélanie, Montreal

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel accueillant, hĂŽtel propre, chambre confortable, bin rapport qualitĂ©-prix, j’ai adorĂ© le quartier. Tout prĂšs du metro Paddington, facile de se dĂ©placer d’un quartier a l’autre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Richard

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Virginie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Simple et pratique

HÎtels simple et bien localisé. Plusieurs restaurants dans les alentours
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Célia

Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

anthony

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien mais

Jolie hotel, avec le confort necessaire mais chambre trÚs petite pour 2 personnes. Porte coulissante pour accéder au toilette/salle de bain et donc pas de possibilité de fermer. Personnels trÚs sympathique et accueillant.
Séjour de 8 nuits en février 2020

8/10 Bien

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Lyna

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice stay

I really liked the room of this hotel. Comfortable bed, good blinds, easy control of the heating/cooling system, easy control of the light intensity, nice TV with many options. The hotel is well located, many restaurants around and not far from a tube station. I'd go back there!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
SĂ©jour d’une nuit. Chambre trĂšs propre et trĂšs fonctionnelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Toujours content d'y retourner

Excellent emplacement prĂšs de la gare, chambre petites mais modernes et trĂšs propres. Excellent service.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

???

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăŒăšăŠă‚‚èŠȘ戇だった。 ăƒ‘ăƒ‡ă‚Łăƒłăƒˆăƒłé§…ă‹ă‚‰èż‘ă„ă€‚
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 Bien

Thopsie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall good place for short stay
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Kevin

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice room and staff.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Laura

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Alexandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Very convenient for Paddington station, lots of walkable dining options along the canal. Hotel reception had a drainy smell for some of the time we were there. Room was comfortable, quite small bathroom. Perfectly adequate for our quick stop and needs.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025