Premiere Classe Lyon Beynost

HĂŽtel de Beynost avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Lyon Beynost

Extérieur
Micro-ondes dans l'espace commun
Réception
Draps fournis
Intérieur

Avis voyageurs

5,6 sur 10

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de CHF 37.
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Standard, 2 lits une place

Points forts

Télévision
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, plusieurs lits

Points forts

Télévision
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 lit superposĂ© (1 place)

Chambre Standard, plusieurs lits (Shared bathroom)

Points forts

Télévision
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (1 place)

Chambre Standard, plusieurs lits

Points forts

Télévision
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
  • 5 personnes
  • 1 lit 1 place, 1 lit double et 2 lits superposĂ©s (1 place)

Chambre Standard, plusieurs lits (Shared bathroom)

Points forts

Télévision
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 lit superposĂ© (1 place)

Chambre Standard, 1 lit double

Points forts

Télévision
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, plusieurs lits

Points forts

Télévision
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (1 place)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
LIEU DIT LES GRANDES COMBES, Beynost, 01700

À proximitĂ©

  • Salle de concert LDLC Arena - 12 min en voiture - 16.4 km
  • Parc de la TĂȘte d’or - 13 min en voiture - 15.7 km
  • Groupama Stadium - 14 min en voiture - 17.4 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 17 min en voiture - 18.1 km
  • Eurexpo Lyon - 19 min en voiture - 23.8 km

Comment se déplacer

  • Station de tramway Croix-Luizet - 10 min en voiture
  • Gare de Saint-Maurice-de-Beynost - 19 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Lyon Saint-ExupĂ©ry (LYS) - 19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLe Quai - ‬6 min en voiture
  • â€ȘHĂŽtel Lyon Establissements - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘFlunch Beynost - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘLe Central - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Lyon Beynost

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Premiere Classe Lyon Beynost offre un jardin et bien d'autres services et équipements. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, hĂ©bergement non-fumeurs et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et ampoules LED
  • Articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Pas d’ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Plus de services et équipements

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 0.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Premiere Classe Lyon Beynost HĂŽtel
Premiere Classe Lyon Beynost Beynost
Premiere Classe Lyon Beynost HĂŽtel Beynost

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Premiere Classe Lyon Beynost ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 5 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Premiere Classe Lyon Beynost ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Premiere Classe Lyon Beynost ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Premiere Classe Lyon Beynost ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Premiere Classe Lyon Beynost ?

Envie d'un sĂ©jour Ă  Beynost ? Cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 km de Plage de l'Atol', UniversitĂ© Claude-Bernard Lyon 1 et Centre Ă©vĂ©nementiel Double Mixte. HĂŽpital gĂ©riatrique des Charpennes et Salle de basket-ball de l’Astroballe sont Ă©galement Ă  15 km de distance. Gare de Saint-Maurice-de-Beynost est Ă  19 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Premiere Classe Lyon Beynost

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 25 avis sur 186.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 42 avis sur 186.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 30 avis sur 186.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 44 avis sur 186.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 45 avis sur 186.

5,6/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Mohamed laziz

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
SĂ©jour correct dans l’ensemble, mais petit souci Ă  l’arrivĂ©e : impossible d’accĂ©der Ă  la chambre avec le code fourni, faut appeler l’agent d’accueil pour qu’il vienne ouvrir. Heureusement, la personne a Ă©tĂ© rĂ©active, mais c’est un point Ă  amĂ©liorer pour plus de fluiditĂ©.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Gregory

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Reda

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Nickel, pour mon déplacement
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Tahar

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Horrible

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Manale

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel trĂšs gentil mais chambre peu confortable et odeur Ă  l’intĂ©rieur nausĂ©abonde ainsi que les couloirs
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Reddade

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

nickel

frigo et micro ondes ds la chambre , service plus que convenable , rapport qualite prix imbattable
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

Jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

On sait pourquoi c’est pas cher

Prix attractif Beaucoup trop bruyant
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Marc

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté

Chambre correcte pour le prix.

Bon rapport qualité prix, seul bémol pour la propreté des serviettes de toilette

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

jacques

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
le service ménage trÚs bien, par contre porte de douche trÚs dur a ouvrir et fermer
Séjour de 7 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

Altmeyer

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Le 3eme lit n était pas fait nous avons ete obligé

Le 3eme lit n était pas fait nous avons ete obligé de le faire...un odeur de tabac a l etage et des toilettes plus que douteux
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Tamer

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Mohamed

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

RODOLPHE

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Tres bon accueil. Par contre le mail de bienvenue indiquait un lien gps erroné. Cordialement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

virginie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

AICHEM

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

GUINOT

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Alexis

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Crasse

Moisissures, poussiÚre, porte de douche cassée, blattes, refus de nous donner des serviettes supplémentaires (1 serviette pour 2 à notre arrivée, pas de serviettes pour les pieds en sortie de douche), poils dans les draps sur les murs, sur la cuvette, forte odeur d'urine ...
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Thierry

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Josyane

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Alison

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Catherine

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025