Hotel LesnĂĄ
HĂŽtel pour adultes seulement avec spa proposant des soins complets et salle de fitness ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel LesnĂĄ





Avis voyageurs
9,6 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Balcon ou patio
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Supérieure

Suite Supérieure
Points forts
Balcon ou patio
Chauffage
Kitchenette
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

StarĂĄ LesnĂĄ 157, Tatranska Lomnica, Stara Lesna, 059 60
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Horizont Resort
Hotel Horizont Resort
- Piscine
- Bain Ă remous
- Petit déjeuner inclus
- Spa
9.0 sur 10, Merveilleux, 59Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 178
taxes et frais compris
17 août - 18 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 0.70 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 15.00 EUR par personne
- Lit d'appoint : 105.0 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel LesnĂĄ HĂŽtel
Hotel LesnĂĄ StarĂĄ LesnĂĄ
Hotel LesnĂĄ HĂŽtel StarĂĄ LesnĂĄ
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel LesnĂĄ
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
14 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Jiri
29 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jiri
Séjour de 2 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 sept. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
not recommended




Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Andrew
26 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Immaculately presented hotel with great views
Andrew
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
monika
8 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
monika
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Milan
16 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
PerfektnĂ
Milan
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Piotr
4 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Piotr
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
MelĂĄnia
24 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
mm
MelĂĄnia
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 janv. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Gute Hotel fĂŒr gute Preis
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
K.Szolkowski
21 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Idealny na wypad na narty
K.Szolkowski
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Lenka
27 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lenka
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
30 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Perrott
3 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fantastic
Perrott
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Prijemne wellness a krasny vyhlad na Tatry


Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Pavel
7 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pavel
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Adult hotel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
RINA
29 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
RINA
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Ricardo
14 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ricardo
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel, a bit far for non skying vacations
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
argy
10 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre