San Marino Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de Accra, avec parking gratuit avec voiturier et navette gratuite desservant l'aéroport

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement San Marino Hotel

Terrasse sur le toit
Piscine extérieure (ouverte en saison)
Penthouse Majestueux, 1 chambre, balcon, vue ville | Coin séjour
Suite Studio Exécutive, 1 chambre, vue ville | Coin cuisine privé
Chambre Standard avec lits jumeaux, vue ville

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Navette gratuite pour l’aéroport
  • Petit déjeuner disponible
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Penthouse, 1 chambre, balcon, vue ville

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, vue ville

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, vue ville

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Studio Exécutive, 1 chambre, vue ville

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Deluxe, 1 grand lit, vue ville

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Penthouse Majestueux, 1 chambre, balcon, vue ville

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
17th Ln, Accra, Greater Accra Region

À proximité

  • Oxford Street - 3 min à pied - 0.3 km
  • Chambre législative du Ghana - 3 min en voiture - 1.5 km
  • Centre de conférences international d'Accra - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Ambassade américaine - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Marché nocturne de - 7 min en voiture - 4.5 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Kotoka (ACC) - 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Frankies - ‬5 min à pied
  • ‪KFC - ‬2 min à pied
  • ‪Mood Bar - ‬9 min à pied
  • ‪Buka Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪Breakfast To Breakfast - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

San Marino Hotel

Hôtel à proximité de Accra Mall
Profitez des atouts de l'hébergement San Marino Hotel : une navette gratuite desservant l'aéroport, une réception gratuite tous les jours ou encore un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 50 Mbit/s ou plus) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme 2 bars et un restaurant.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Piscine extérieure ouverte en saison
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit déjeuner préparé sur commande (en supplément), service de conciergerie et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Réception ouverte 24 h/24, consigne à bagages et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 51 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD 42 pouces avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, mini réfrigérateur et bouilloire électrique

Langues parlées

Afrikaans, arabe, anglais, français, hindi et turc

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 50 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sécurisé avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 en supplément : 10 USD par personne
  • 2 bars/salons
  • Le repas du soir est disponible tous les jours au prix de 4 USD
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Balima Rooftop
  • Lounge Bar
  • Sky Bar & Restaurant

Activités

  • Piscine extérieure en saison

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Mini-frigo
  • Piscine extérieure en saison

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision LCD de 42 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Mini-frigo

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs électriques
  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Décor personnalisé
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier personnalisé

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 10 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité

Informations concernant l’arrivée

Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un délai de 48 heures précédant votre arrivée. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 12 h 00.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 10 USD par personne
  • Repas du soir : 4 USD

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

La piscine est ouverte entre avril et décembre
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

San Marino Hotel Hôtel
San Marino Hotel Accra
San Marino Hotel Hôtel Accra

Foire aux questions

L'hébergement San Marino Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement San Marino Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement San Marino Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement San Marino Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 10 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement San Marino Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement San Marino Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.

Où se situe l'hébergement San Marino Hotel ?

Cet hôtel du quartier de Osu se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme Oxford Street et Golden Dragon Casino, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Centre de conférences international d'Accra et Chambre législative du Ghana se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hébergement San Marino Hotel

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 4 avis sur 10.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 2 avis sur 10.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 10.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 10.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 10.

8,0/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Terrence

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Larry

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Not worth over $50 a night

This hotel is nothing like what you see online. The pace is uncleaned and food is trash. The hallways are filled with construction ladder and paint buckets and the rooms are not worth paying more than $50 a night. So called management staff smoking right in front of the entry door. Pool has been cleaned in “forever”. Shower knobs are broken……just not worth more than $50 a night.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Jihane

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Heather

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 11 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Doreen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Buhle

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Kristi

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Needs improvement

The bed was too hard. I had to sleep with a pillow under me. The room stated that it was a penthouse room I was renting when actually it was a suite. It has a bed, living room and kitchen all in one room. Also, we paid the waitress, Ruth cash including a tip for an order. She did not give us a receipt. The morning of checkout, We had to pay the bill again before we left.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Thom-Kåre

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Quiet room in a busy area

The room was clean and spacious, with a good queen size bed. I asked for a quiet room, and the hotel made sure my request was fullfilled. Our KLM flight was at 10.15pm, and we wanted late check out at 6pm. Usually hotels in Ghana would charge a full night for such late check out, but the hotel gave us a very good offer. We are going to stay at this hotel next time we are in Accra.
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 Satisfaisant

George

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
I like San Marino. This was my second stay there within three months. i couldn’t get them directly on the phone. i tried. i booked through Expedia, and was confirmed. Unbeknownst to me when i arrived to check in, they had texted me there were no more rooms available. However, after my concerns overe being confirmed they found me a smaller room, which had an air quality issue. The staff did the best they could, even a visit by the manager who addressed the issue right away, calling in maintenance. The issue wasn’t fixed but i did not complain further. The breakfast next day was outstanding, i didn’t have time my first stay, to have it. also was showed the small gym and pool area.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Bhavani Shanker

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juillet 2022