Radisson Blu Resort, Al Hoceima

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe prĂšs de la plage avec piscine couverte

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Resort, Al Hoceima

Piscine couverte
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau
Hall
Extérieur
Hall

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Tout compris
  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Piscine
Le prix actuel est de CHF 251.
taxes et frais compris
4 juil. - 5 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Standard (Balcony or Terrace)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Balcony or Terrace)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
  • 57 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Exécutive, balcon

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite (Balcony or Terrace)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
  • 57 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit

Suite Familiale

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
  • 97 mÂČ
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium (Balcony or Terrace)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure (Balcony or Terrace)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Plage Sfiha KM 7 Hotel, Ait Youssef Ou Ali, Al Hoceima, 32000

À proximitĂ©

  • Stade Mimoun-Al-Arsi - 17 min en voiture - 11.0 km
  • Port de plaisance d'Al HoceĂŻma - 17 min en voiture - 11.0 km
  • Plage de Quemado - 17 min en voiture - 11.0 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport d'Al Hoceima Charif Al Idrissi (AHU) - 15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant El Baraka - ‬9 min en voiture
  • â€ȘAiman Jet Park - ‬20 min en voiture
  • â€ȘEspace Miramar - ‬16 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Restaurant Basilic - ‬17 min en voiture
  • â€ȘPanorama - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Resort, Al Hoceima

HĂŽtel de luxe pratique pour les familles
L'hébergement Radisson Blu Resort, Al Hoceima dispose de nombreux atouts, comme un bar de plage, un jardin et une aire de jeux. Faites-vous chouchouter avec un soin corporel, un soin du visage ou un enveloppement corporel au spa sur place. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine couverte et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), courts de tennis et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Service de garde d’enfants encadrĂ©e (en supplĂ©ment), hĂ©bergement non-fumeurs et parking Ă  vĂ©los
Caractéristiques des chambres
Les 432 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et des peignoirs, en plus de services et équipements comme l'accÚs gratuit à Internet et une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • Garde-robe ou placard, balcon et ampoules LED

Options tout inclus

Radisson Blu Resort, Al Hoceima propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus Ă©levĂ©s parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent ĂȘtre appliquĂ©es).

Pourboires et taxes

Les pourboires sont inclus ; les pourboires additionnels, à la discrétion du client, sont acceptés.

Repas et boissons

Tous les repas, les snacks et les boissons sont inclus

Langues parlées

Arabe, anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs gratuit Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible de 07 h 00 Ă  10 h 30 la semaine et de 08 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 200 MAD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar de plage
  • Un bar/salon

Activités

  • Aire de jeux
  • Hammam
  • Piscine couverte
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets
  • Tennis

Pour les familles

  • ActivitĂ©s encadrĂ©es pour les enfants (en supplĂ©ment)
  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine couverte
  • Piscine pour enfants
  • Table Ă  manger

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • AccĂšs direct Ă  une plage privĂ©e
  • Jardin
  • Parasols de plage
  • Potager
  • Serviettes de plage

Spa avec services complets

  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Pas d’ascenseur (hĂ©bergement de plain-pied)
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol lisse dans la chambre

Plus

  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Salle de rĂ©ception
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Table Ă  manger

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 23.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 200 MAD par personne
  • Un service de mĂ©nage peut vous ĂȘtre fourni moyennant un supplĂ©ment

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Radisson Blu Resort, Al Hoceima HĂŽtel
Radisson Blu Resort, Al Hoceima Ait Youssef Ou Ali
Radisson Blu Resort, Al Hoceima HĂŽtel Ait Youssef Ou Ali

Foire aux questions

L'hébergement Radisson Blu Resort, Al Hoceima dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Radisson Blu Resort, Al Hoceima ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Radisson Blu Resort, Al Hoceima ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Radisson Blu Resort, Al Hoceima ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Radisson Blu Resort, Al Hoceima ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Radisson Blu Resort, Al Hoceima offre-t-il des avantages tout compris ?

Cet hÎtel propose différentes formules tout compris.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Radisson Blu Resort, Al Hoceima ?

Dans la zone de Ait Youssef Ou Ali cet hĂŽtel qui offre un accĂšs direct Ă  la plage se situe Ă  moins de 15 km des sites suivants : Stade Mimoun-Al-Arsi, Plage de Quemado et Port de plaisance d'Al HoceĂŻma.

Avis sur l’hĂ©bergement Radisson Blu Resort, Al Hoceima

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 12 avis sur 51.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 17 avis sur 51.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 6 avis sur 51.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 8 avis sur 51.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 51.

7,0/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

SOFIA

Séjour de 5 nuits en août 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Le management est Ă  changer urgemment :

Ă  force de rĂ©duire les couts le management rĂ©duit la qualitĂ© du Service: -Accueil:manque de personnel,donc dĂ©lai d'attente trĂšs trĂšs trĂšs long -AprĂšs file d'attente pour l'enregistrement:La suite rĂ©servĂ©e n'est pas prĂȘte (pas encore nettoyĂ©e) il a fallu 4h d'attente en plus!!!donc probablement pas assez de personnel pour nettoyer toutes les suites ce jour. -Repas : pas de variation dans les fruits. Toujours beaucoup d'attente avec parfois rupture de stock du poisson proposĂ©, avec une seule personne pour le prĂ©parer : donc des Ă©conomies sur le poisson et encore des Ă©conomies sur le personnel... -Tous les cafĂ©s/bars proposent uniquement des jus en pack(de mauvaise qualitĂ© en plus) aucun jus frais (on est au Maroc pays des fruits). Plusieurs produits manquent pour prĂ©parer des commandes = Mojitos sans menthe, Cocktails sur le menu, le barman le prĂ©pare sans tous les ingrĂ©dients ou change la recette) Manque de personnel pour prĂ©parer les commandes (rĂ©duction des couts) donc dĂ©lais++ -Les bancs pour manger au resto,les chaises, petites tables Ă  cotĂ© des translates ne sont jamais nettoyĂ©s donc sont tous extrĂȘmement sales!! Bilan : des vacances Ă  faire la file pour s’enregistrer, attendre que la suite soit nettoyĂ©e, attendre pour des "pseudo cocktails " avec ingrĂ©dients de mauvaise qualitĂ© , attendre pour des repas, manger sur des bacs sales...tout cela pour rĂ©duire les couts....la qualitĂ© du service fournis est extrĂȘmement rĂ©duite...Management et mentalitĂ© Ă  changer en urgence
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 Horrible

SOFIA

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
MĂ©diocre, sale, lente file d’attente pr le check in, restauration horrible plusieurs cas d’intoxication
Séjour de 5 nuits en août 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Zéro

Tout est trĂšs cher. J’avais la formule petit dĂ©jeuner. Un verre de pepsi imbuvable au bar m’a Ă©tĂ© facturĂ© 4€.. Les boissons du bar penthouse sont trĂšs chĂšres Ă©galement en moyenne 14€.. les chichas sont facturĂ©es entre 35 et 45€.. c’est peut ĂȘtre les raisons pour lesquelles ce bar est vide tous les soirs. La piscine du spa (gratuite en 2023) est dĂ©sormais payante et vide (18€). Il faut attendre Ă©normĂ©ment de temps pour se faire servir au bar splash. Les employĂ©s ne parlent pas tous français ni anglais, communication compliquĂ©e. La qualitĂ© de la nourriture est faible. La navette pour se dĂ©placer a Ă©tĂ© supprimĂ©e. Les chambres les plus Ă©loignĂ©es sont difficiles Ă  rejoindre. QualitĂ© des animations trĂšs faibles. TrĂšs peu de choses proposĂ©es aux adultes, Ă  part les animations musicales du soir, en journĂ©e il n’y a quasiment rien. Musique Ă  fond toute la journĂ©e Ă  la piscine on se croirait en boĂźte de nuit. On ne peut mĂȘme pas communiquer tellement c’est fort. QualitĂ© du son mĂ©diocre d’ailleurs. Pour les enfants ok mais toujours la mĂȘme choses. Terrains de sport pas suffisamment exploitĂ©s. Manque d’hygiĂšne et de propretĂ© dans les bars. QualitĂ© du service Ă  revoir. Serviettes de bain parfois indisponibles..inacceptable, sachant que l’hĂŽtel n’est pas complet. Prix des activitĂ©s proposĂ©es par le prestataire exorbitants. Nous sommes Ă  Al Hoceima,pas Ă  Miami. Ma voiture a Ă©tĂ© percutĂ©e par un vĂ©hicule sur le parking, personne n’a Ă©tĂ© capable de me dire quoi faire. RĂ©paration Ă  ma charge
Séjour de 13 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

latifa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en août 2024

2/10 Horrible

Nasser

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Horrible Pas d'organisation 2h à la réception juste pour faire le check in. Pas de serviette dans la chambre Aucun rapport avec le standard de qualité de la chaine Radisson. Attention, je ne recommande pas cet hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 Médiocre

Gaetan

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A fuir

Pour un 5 Ă©toiles , c’est catastrophique. Aucun management, le personnel est livrĂ© Ă  lui mĂȘme. Niveau propretĂ© et entretien il n’y rien qui est fait . Dechet qui reste un moment au sol , fourmis dans les chambres , canapĂ© tachĂ©, moisissures , chambre nettoyĂ©e vite fait
Sac et déchets restés 3 jours comme ça
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

souad

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs bel hĂŽtel, calme , personnel au top . Établissement trĂšs propre . Ayant fait plusieurs hĂŽtel au maroc celui ci est vraiment top . Nous avons passĂ© un trĂšs bon sĂ©jour en famille
Séjour de 7 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

FOUZIA

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
En fait d’hĂŽtel c’est plutĂŽt un club de vacances all inclusive Pour les amateurs du genre c’est trĂšs bien Nous Ă©tions déçu car ça n’est pas ce que nous recherchions surtout cĂŽtĂ© repas gros point nĂ©gatif car la formule buffet Ă  volontĂ© en plus d’ĂȘtre source de gaspillage n’offre pas une prestation Ă  la hauteur du prix
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Premier All inclusive au Maroc

Dans l’ensemble le sĂ©jour est satisfaisant. L’hĂŽtel Ă©tait complet ce qui s’est reflĂ©tĂ© sur la qualitĂ© de service. L’hĂŽtel manque d’organisation, il y a des points importants Ă  amĂ©liorer notamment au niveau de la propretĂ© et de la gestion du service de restauration du petit dĂ©jeunĂ© au dĂźner en passant par les espaces bar. Le personnel est serviable et de trĂšs grande volontĂ©, mais il manque beaucoup d’organisations et de fermetĂ© face Ă  l’incivilitĂ© de certains estivants.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Noureddine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It's great
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 Bien

Redouane

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Nezha

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hoceima

Convenablement, malheureusement la plage devant n’est pas assez entretenu,le programme activitĂ© n’est pas affichĂ© On se lasse tes vite de la restauration, car ce n’est pas par thĂšmes
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 Bien

Taoufik

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en août 2022

10/10 Excellent

adil

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Concernant l’infrastructure rien Ă  signaler moderne et de trĂšs bonne qualitĂ©, le mobilier moderne et neuf. Le Kids club dans les normes internationaux avec 4 salles (dessin ; jeux ludiques et de sociĂ©tĂ©s ; tĂ©lĂ©vision ; repos) leur propre bassin pour les petits et un espace extĂ©rieur avec divers jeux de plein air. Les Ă©ducatrices sont intentionnĂ©es et les petits reçoivent le goĂ»ter sur place avant d’ĂȘtre rĂ©cupĂ©rer par les parents. Nourritures plus que correcte avec beaucoup de choix pour tout le monde, les gĂąteaux et pĂątisseries sont dĂ©licieux. Le gaspillage de la nourriture par les estivants et l’incivisme des estivants concernant la plage de l’hĂŽtel, ils laissent les bouteilles d’eau et les verres vides sur place en quittant les lieux.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel génial

Pas de mot pour dĂ©crire la gentillesse et le professionnalisme de toute l’équipe de Radisson Bleu vraiment merci pour votre accueil et gentillesse nous Ă©tions considĂ©rĂ©s comme des reines. Merci infiniment Ă©galement au directeur gĂ©nĂ©ral qui prend le temps de parler Ă  ses invitĂ©s. Merci Ă  Fatima du spa ainsi que Selma du restaurant je remercie aussi tout le reste de l’équipe. Nour a Ă©tĂ© tellement chouchoutĂ©. Je reviendrais sans hĂ©sitation
Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 Horrible

Salma

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Not same like last year, no service no good food, dirty!!
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Deyae Eddine

Les points forts : Propreté

Good enough

Pretty solid for a place that’s located in Al-Hoceima. Big pool and very friendly staff, lowkey felt like I was in the bahamas for a bit.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Madiha

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service

They need to do better.

Second time we stay there in 2 years checking in 2 minutes later people are fighting in the lobby like last time no manager in the evening for check-in plus the bathrooms are poorly cleaned I guess for being Morocco it's as good as it gets for the price. Shame Moroccan hospitality is the best in the world but apparently not at the Radisson.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

Mustafa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 Médiocre

Amal

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Karim

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great property, fine food and wonderful beach
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Fouad

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff really nice , the manager Mounir really a good person friendly I’ll give 5 start to this place . Definitely I’m come in back again . Thank you
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

mingming

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ç‰©æœ‰æ‰€ć€Œ

ćˆ«ćą…ćž‹äș”星酒ćș—ïŒŒéŁŽæ™Żćźœäșș私äșșæ”·æ»©ćŸˆèż‘ïŒŒæ•Žäœ“äœ“éȘŒäžé”™ïŒŒć„æ–čéąé…ć„—èźŸæ–œć„œïŒŒćŠćŒ…æ™šé€äžé”™ïŒŒç§ç±»äž°ćŻŒă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

El Mehdi

The property location
Séjour de 3 nuits en mai 2024