Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Parc national de Cuyahoga Valley

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland

Bureau, rideaux occultants, fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit
Petit déjeuner continental compris tous les jours
Petit déjeuner continental compris tous les jours
Extérieur
Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

Avis voyageurs

5,0 sur 10

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Parking disponible
  • Petit déjeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
Le prix actuel est de CHF 59.
taxes et frais compris
25 juin - 26 juin

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chauffage
Télévision LED
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chauffage
Télévision LED
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chauffage
Télévision LED
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chauffage
Télévision LED
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
4845 Brecksville Rd, Richfield, OH, 44286

À proximité

  • Parc national de Cuyahoga Valley - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Station de ski de Boston Mills - 5 min en voiture - 8.2 km
  • Station de ski de Brandywine - 13 min en voiture - 10.2 km
  • Northfield Park - 16 min en voiture - 21.8 km
  • Blossom Music Center - 22 min en voiture - 21.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Cleveland - 24 min en voiture
  • Aéroport international Hopkins (CLE) - 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬6 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬5 min en voiture
  • ‪Michael Angelo's Winery - ‬8 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬6 min en voiture
  • ‪Musketeers Bar & Grill - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland

Hôtel à proximité de Parc national de Cuyahoga Valley
Situé à proximité de points d’intérêt comme Station de ski de Boston Mills et Station de ski de Brandywine, l’hébergement Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland offre un petit déjeuner continental gratuit. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Café/thé dans le hall, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et hébergement non-fumeurs
  • Réception ouverte 24 h/24, télévision dans le hall et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coin salon séparé.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et sèche-cheveux
  • Télévision LED 37 pouces avec chaînes thématiques
  • Coin salon séparé, cafetière/bouilloire et chauffage

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions (en supplément) sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 à 09 h 00
  • Café et thé dans les parties communes

Activités

  • Télévision dans les parties communes

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Micro-ondes partagé
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Réfrigérateur partagé

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (tous les jours)

Extérieur

  • Dans un parc d’État

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 3 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LED de 37 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coin salon séparé
  • Fer et planche à repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 USD par animal et par nuit, ainsi qu'un acompte s'élevant à 100.00 USD par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 17 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 100.00 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Super 8 by Wyndham Richfield Area
Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland Hôtel
Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland Richfield
Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland Hôtel Richfield

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland ?

Oui, l'hébergement Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland accepte les chiens (max. 2).Vous devrez verser une caution de 100.00 USD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 10 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland ?

Profitant d'une situation intéressante dans un parc d'État, cet hôtel se trouve à 3 km de Parc national de Cuyahoga Valley et à moins de 10 km de Parc Hinckley Reservation et Station de ski de Boston Mills. Également à 15 km de distance : Station de ski de Brandywine et Réserve naturelle Bedford Reservation.

Avis sur l’hébergement Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland

Avis

5,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 121 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 140 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 175 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 184 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 380 avis sur 1000.

5,0/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

4,4/10

Services et équipements

4,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Laurent

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Pris une caution

J’ai commencé par faire par erreur une une double réservation pour la même nuit. Après avoir appelé l’assistance de Hotels.com et essayer de négocier à l’hôtel. Rien n’était soi-disant possible. Il refusé catégoriquement le remboursement. N’acceptant absolument aucune erreur. Ils m’ont proposé de rester deux nuits à la place d’une mais au vu de l’expérience que j’ai vécu, j’ai préféré m’enfuir dès le lendemain. En effet, l’hôtel était sale. Les odeurs de nourriture dans les couloirs absolument infecte. Le sol de la douche était cassé risquant de nous couper avec la céramique. L’eau chaude n’avait pas de pression. La climatisation était absolument bruyante et soufflée du froid. Deux minutes avant de commencer à chauffer ceci tous les quarts d’heure de la nuit . Bref une expérience absolument horrible. Je vous conseille pas cet hôtel. Le petit déjeuner est décomposé, deux pains et viennoiseries de la veille pas de café sauf du décaféiné. Bref rien ne va dans cet hôtel. Je suis donc parti en leur laissant la deuxième nuit qu’ils n’ont pas voulu me rembourser. Aucune excuse aucun remord quand on sait pas faire du business, on reste chez soi.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 Médiocre

Emmanuel

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

La propreté devrait être normale

Nous sommes arrivés face à un charançon énorme dès l'entrée, cela annonçait déjà la couleur. La chambre était très sale, les draps et coussins tachés avec des poils d'animaux. Le matelas du salon était très inconfortable. Un espace en dessous de la porte d'entrée nous permettait une écoute optimale de tout les passages du couloir. Et pour finir en beauté, un coton tige usagé sur le sol ainsi que des moutons de poussières à certains endroits, de plus le matelas du salon était immonde ( traces et taches marrons non identifiées )
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 Médiocre

Becky

Advertised free breakfast and pool, neither exist. Property run down and dirty.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Ryan

Voyage en couple
Our room smelled like urine. Otherwise was fine
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Joseph

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was dirty. AC unit had a spit like wetness on it. The bed sheets were dirty. The rugs had some dorty material on them
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Penelope

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté
Room smelled like cat and someone had clearly been living there long term. Hotel is home to several long term renters and as two young females we did not feel safe staying at this location.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Ely

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
01/10
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Julie

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
When u are trying to sleep u got staff constly knocking on ur door after u worked all night they dont care people screaming and talking on there phone at 3am u te stafc and they do nouthing u ask for toliet and its a big promblem they think one roll of toliet paper for 2 peoe just ladt u a week people make up lies about u and they beluve everyone over u after u been there 9 mouths they show no respect for people that work from 3 pm until 130 in the mouring because they pound and pound on ur door until u answer we were there 9 mouths they hire new people that dont know and there calling u by ur frist name like they know u for years.if u want towels if u can get them they will give raggy towels that look like there a 100 years old.eater sunday came and they have no respect for people just wanting to relax o.n tbere holday they got come and knock on ur over something stupid like resvions when tbey have the power to take care of it there self if are excpeting imporant mail from like section 8 or a lawywr paper work u wount get it they constly like about stupid stuff and imporant mail that ur excpeting the roach are horrible there so bad there crawling on ur celing above ur bed where ur gonna sleep there reventing the rooms but good is it to rmoldle if u ate not hireing a perfosional extermter.

2/10 Horrible

Julie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The front desk always leing to me about wanting to give me towels and toliet papper housekeeper wount clean ur room rooms are covered in roachs roahs in the microwave and regrator had hard getting msil from tbe front desk i was there 9 mouths until i got my apartment today and they dont have no breakfast butt gona bars and coffe they allow people to talk in the hallway and pay loud muich all hours of the night the front desk peple always believe people iver me makeing up lies such as saying iam asking strangers for rides when i wasnt and the front desk telling me i dont have pakages when they were right there in front of my face there renvateing the motel and gonna rasie prices the whole time i was there they never really honor the expida price u get online they earse ur resvion and replace it with a new so u pay there price that they quote they have not hired a lisenced bug man they have the housekeeper doing it and he is not lisrnxed .i highly recommend u do not stay at there hotel unless u dont want no rest and u want roachs in ur bed while u sleeg
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Anthony, Salamanca

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice room at a good price
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Elizabeth

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Runfeng

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Julie

Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Dan

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Justin The

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Elliot

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bed bugs and roaches all over the place, terribly filthy didn’t even clean the room stains and dirt all over both beds. Most doors don’t even shut properly and elevator barely works let alone properly. Rude and disrespectful staff too
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Raul

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Jodie

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Johanna

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Backing
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

SFC Burke

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Bill

Checked in , went to the room , it was outdated, it smelled the window was wide open with no screen and there was to television. I left and went to super 8 in Copley and it’s really nice so far
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Traveon

Voyage d’affaires
Does not service breakfast right now due to health inspector shutting it down
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Dorothy

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Timothy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Excellent staff, clean room,flexible checkout time

EXTREMELY nice and helpful stuff. Great experience and i LOVE that they dont require a cash deposit like most places. I hate letting companies hang on to my money for multiple business days for no reason. Just keep a card on file like these guys incase theres an incident. its 2025, ppl are broke. Nobody has the money to just loan a hotel 100$ for 3-5 business days. i usually book thru the red roof out the motel 6 in streetsboro for that exact reason but these guys are now added to my list of hotels i'll be staying with going forward. Oh, but 1 improvement needs made. fix your bed in room 307. my gf and i got 2 queens instead of 1 king bc it was cheaper, but one of the queen beds was broken, you couldnt lay in it without the bed flipping you out of it so we had to share a queen and we're both bigger folks so that wasnt ideal, but not a big enough of an issue to be less than 5 stars! thanks for the hospitality
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Emmanuel

Les points forts : Propreté
Séjour de 6 nuits en février 2025