Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Restaurant Koekenbier Abcoude





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Équipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Vous pourriez aussi aimer…
Publicité

Corendon Apartments Amsterdam Schiphol Airport Hotel
Badhoevedorp
- Navette gratuite pour l’aéroport
- Cuisine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.6 sur 10, Excellent, 455 avis
Le nouveau prix est de CHF 93
taxes et frais compris
31 août - 1 sept.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Hoogstraat 13, Abcoude, 1391BP
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 3.70 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 14.50 EUR par personne
- Animaux de compagnie : 15 EUR par animal et par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et des barrières de fenêtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Classement national
Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pays : Pays-Bas. Cet hébergement a été classé 3 star Superior et apparaît sur cette page avec la classification suivante : 3,5 étoiles.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Restaurant Koekenbier Abcoude
Hotel Restaurant Koekenbier Abcoude Hôtel
Hotel Restaurant Koekenbier Abcoude Abcoude
Hotel Restaurant Koekenbier Abcoude Hôtel Abcoude
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Restaurant Koekenbier Abcoude
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Léa , Rouen
2 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant-ambiance chaleureuse
Léa
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
leo
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
leo
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Ries
Voyage d’affaires, Voyage en couple
18 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Ries
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
dan
17 oct. 2023
dan
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Henk
10 oct. 2023
Henk
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Robert
12 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Robert
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Emily
Voyage en groupe
6 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emily
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Heiko
12 nov. 2022
Heiko
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Jose
Voyage en couple
11 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
4/10 Médiocre
Alexander
2 nov. 2022
Alexander
8/10 Bien
M.
25 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
M.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 Médiocre
Daniël
23 oct. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Brandalarm ging af
Daniël
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Jozef
Voyage en couple
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jozef
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Lidy
29 sept. 2022
Lidy
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Bruno
Voyage en couple
18 sept. 2022
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruno
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
jeffrey
14 sept. 2022
jeffrey
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Joachim
Voyage d’affaires
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alles ok!
Joachim
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Dirk
14 août 2022
Dirk
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Richard
4 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Susan
Voyage en couple
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Bryant
Voyage en couple
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bryant
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Suresh
13 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing hotel and people sans Check-In
Suresh
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Olivia
Voyage en couple
4 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivia
Séjour de 1 nuit en juillet 2022