ibis Amsterdam Centre

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel vert/durable avec réception ouverte 24 h/24 et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement ibis Amsterdam Centre

Petit déjeuner buffet (19 EUR par personne)
Salle de réunion
Site d’intĂ©rĂȘt
1 chambre, literie hypoallergénique, coffres-forts dans les chambres
Chambre, 3 lits une place

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
Le prix actuel est de CHF 133.
taxes et frais compris
17 août - 18 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre, 2 lits une place

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(39 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 1 lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(43 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, avec vue

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 17 mÂČ
  • Vue sur l'eau
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 3 lits une place

7,2 sur 10
Bien
(32 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 17.0 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre, 1 lit double (Cosy)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(111 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits une place (Cosy)

7,6 sur 10
Bien
(91 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 12.0 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Familiale, plusieurs lits (View of the trains)

7,0 sur 10
Bien
(13 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (1 place)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Stationsplein 49, Amsterdam, 1012 AB

À proximitĂ©

  • Place du Dam - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Maison d'Anne Frank - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Leidseplein - 5 min en voiture - 2.0 km
  • Rijksmuseum - 6 min en voiture - 2.7 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 6 min en voiture - 2.7 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Amsterdam-Central - 4 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Centraal Station - 6 min Ă  pied
  • AĂ©roport d'Amsterdam Schiphol (AMS) - 31 min en voiture

Restaurants

  • â€Șibis Amsterdam Centre - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVic's Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSmullers - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Karpershoek - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘToastable - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Amsterdam Centre

HÎtel écologique à proximité de Place du Dam
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Leidseplein et Rijksmuseum, l’hĂ©bergement ibis Amsterdam Centre offre un bar. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et personnel polyglotte
  • HĂ©bergement non-fumeurs, consigne Ă  bagages et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Ascenseur, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le petit dĂ©jeuner, l'emplacement central et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 382 chambres disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont plutÎt bons concernant la propreté et le confort des chambres de cet hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Douche Ă  « effet pluie », articles de toilette Ă©cologiques et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Néerlandais, anglais et allemand

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site disponible (60 EUR par jour) ; rĂ©ductions disponibles

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 19 EUR par adulte et 9,50 EUR par enfant
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Chill #49

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 7 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 1992
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 00 h 30.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte Ă  l’arrivĂ©e, accompagnĂ©e d’une piĂšce d’identitĂ© avec photo, et toute autre disposition doit ĂȘtre prise en accord avec l’hĂ©bergement avant l’arrivĂ©e
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 EUR par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 15 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe locale/de sĂ©jour au taux effectif de 12.50 % vous sera facturĂ©e

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 19 EUR par adulte et environ 9.50 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner


Les photos affichées dans cette description reflÚtent les standards de la chaßne et ne sont fournies qu'à titre d'exemple
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Pays-Bas) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 3 stars.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

ibis Amsterdam Centre HĂŽtel
ibis Amsterdam Centre Amsterdam
ibis Amsterdam Centre HĂŽtel Amsterdam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ibis Amsterdam Centre ?

Oui, l'hébergement ibis Amsterdam Centre accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 15 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement ibis Amsterdam Centre ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement ibis Amsterdam Centre ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ibis Amsterdam Centre ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Centre-ville d'Amsterdam, cet hĂŽtel Ă©cologique/durable se trouve Ă  moins de 3 km de Place du Dam, Leidseplein et Rijksmuseum. Également Ă  3 km de distance : Vondelpark et Heineken Experience. Gare d'Amsterdam-Central et Amsterdam (ZYA-Gare centrale d'Amsterdam) sont Ă  moins de 5 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement ibis Amsterdam Centre

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 805 avis sur 1817.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 559 avis sur 1817.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 278 avis sur 1817.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 107 avis sur 1817.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 68 avis sur 1817.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Louisette, Boucherville

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ok
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Catherine

Voyage en famille

Bon emplacement

L’accueil dans cet hĂŽtel Ă©tait satisfaisant. Le personnel ne parle pas français et certains ne font aucun effort. La moquette de la chambre Ă©tait un peu tachĂ©e. Le service restaurant propose une carte restreinte ( pizzas et pĂątes ),mais les produits sont faits sur place. MalgrĂ© la proximitĂ© de la gare, on n’entend pas de bruits. L’atout de cet hĂŽtel c’est vraiment son emplacement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Ingrida

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Jacqueline

Les points forts : Personnel et service

Bof !!!

Bof !!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

stephanie

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Alix

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Anais

Les points forts : Propreté
Top!
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Melvin

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bien située

8/10 Bien

Nacim

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Grégory

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Nice but i expected better

J’ai Ă©tĂ© surpris de la prestation d’un hĂŽtel 3* Ă  Amsterdam. Il manquait ce que j’avais l’habitude d’avoir, comme la bouilloire et le cafĂ© / thĂ©. Ensemble confortable
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Sabrina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Kathy, Québec

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Elise

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

Françoise

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel bien situĂ© proche du centre Nous avons pu quasiment tout faire Ă  pied. La gare est toute proche. On entend un peu les trains mais ce n’est pas trĂšs gĂȘnant. Chambre confortable mais un peu petite pour 2.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Cyrielle Carol claude

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Charles

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Un endroit prÚs de la gare et du centre. Parfait pour découvrir Amsterdam sans tracas.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Chantal

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
PrĂšs des attractions
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Andre

Voyage en couple
Bien , mais, chambre trĂšs petite
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Laurence

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Emplacement idĂ©al pour visiter la ville lors d’une escale grĂące Ă  sa proximitĂ© avec la gare centrale
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Jean et Béatrice

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Christian

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour tout à fait convenable et personnel trÚs aimable. Cependant il a fallu expliquer deux jours de suite que l'un des lits de la chambre grinçait d'une maniÚre désagréable avant que cela ne soit arrangé.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

muriel

Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Valerie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2024