Quentin Amsterdam Hotel
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, à deux pas de Leidseplein
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Quentin Amsterdam Hotel





Avis voyageurs
6,2 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 97.
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10Â chambres sur 10
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, 1 lit double, salle de bains privée (small)

Chambre Double, 1 lit double, salle de bains privée (small)
Points forts
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, salle de bains privée, vue canal

Chambre avec lits jumeaux, salle de bains privée, vue canal
Points forts
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Standard, salle de bains privée

Chambre Triple Standard, salle de bains privée
Points forts
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits une place, salle de bains privée

Chambre Standard, 2 lits une place, salle de bains privée
Points forts
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard, salle de bains privée

Chambre Simple Standard, salle de bains privée
Points forts
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double, salle de bains privée

Chambre Standard, 1 lit double, salle de bains privée
Points forts
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Standard, salle de bains privée

Chambre Quadruple Standard, salle de bains privée
Points forts
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Luxe, 1 lit double, salle de bains privée (bed size: 150 cm)

Chambre Luxe, 1 lit double, salle de bains privée (bed size: 150 cm)
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Canapé-lit
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, salle de bains privée, vue canal

Chambre Double, salle de bains privée, vue canal
Points forts
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple, salle de bains privée, vue canal

Chambre Triple, salle de bains privée, vue canal
Points forts
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2015
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Télévision avec chaßnes du cùble
Vous pourriez aussi aimerâŠ
Publicité

Park House Hotel Museum Quarter, Sonder by Marriott Bonvoy
Quartier des musées
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Espace extérieur
- Lits/lits pour enfants supplémentaires
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 747Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 131
taxes et frais compris
11 août - 12 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Leidsekade 89, Amsterdam, 1017 PN
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Quentin Arrive
Quentin Arrive
- Wi-Fi gratuit
- Petit déjeuner disponible
- Service de ménage
6.0 sur 10, 1âŻ001 avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 87
taxes et frais compris
7 sept. - 8 sept.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 100 EUR par hébergement, par séjour
- Une taxe locale/de séjour au taux effectif de 12.50 % vous sera facturée
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 17.00 EUR par personne
- Arrivée anticipée : 10 EUR (sous réserve de disponibilité)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 10 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Classement national
L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre systÚme d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Quentin Amsterdam Hotel HĂŽtel
Quentin Amsterdam Hotel Amsterdam
Quentin Amsterdam Hotel HĂŽtel Amsterdam
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Quentin Amsterdam Hotel
Avis
6,2
6,2/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,2/10
Services et équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
15 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Franck
Voyage dâaffaires
27 oct. 2024
Les points faibles : Propreté
Cheap but very old
Franck
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Mihriban
Voyage en groupe
19 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Parfait
Mihriban
Séjour de 2 nuits en août 2024
2/10 Horrible
Melanie
13 juil. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Melanie
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Alexandre
Voyage en famille
3 juil. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alexandre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 Bien
Angela
29 mai 2024
Angela
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Xavier
Voyage en couple
13 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Xavier
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Pierrick
3 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pierrick
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
annemarie
14 mars 2024
annemarie
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Thomas
6 mars 2024
Thomas
Séjour de 4 nuits en février 2024
8/10 Bien
Gabriel
Voyage en groupe
26 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Top
Gabriel
Séjour de 2 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Pooky
Voyage en famille
7 janv. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Pooky
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Lucie
Voyage en famille
29 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lucie
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
colin peter
10 mars 2023
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
colin peter
Séjour de 4 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Robert
Voyage en famille
17 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Robert
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Marie
3 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
yannick
20 avr. 2022
Les points faibles : Personnel et service
yannick
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Clément, ms
30 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Clément
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
2/10 Horrible
Guy
13 janv. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Guy
Séjour de 5 nuits en août 2019
2/10 Horrible
Nathan
Voyage en groupe
2 janv. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A éviter
Nathan
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
Léa
31 déc. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
TrÚs déçu




Léa
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
AnaĂŻs, Manosque
Voyage en couple
20 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
AnaĂŻs
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Moyen
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
JOLIVET, BALMA
Voyage en famille
8 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
JOLIVET
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
JEAN-BERNARD
24 sept. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A éviter




JEAN-BERNARD
Séjour de 4 nuits en septembre 2019