Xo Hotels Blue Square

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel se trouvant en périphérie, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Xo Hotels Blue Square

Hall
Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche Ă  repasser
Petit déjeuner et dßner servis sur place
Vue depuis l’hĂ©bergement
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Parking disponible
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Petit dĂ©jeuner disponible

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Slotermeerlaan, 80, Amsterdam, North Holland, 1064 HD

À proximitĂ©

  • Vondelpark - 7 min en voiture - 5.1 km
  • Maison d'Anne Frank - 10 min en voiture - 5.2 km
  • Leidseplein - 10 min en voiture - 5.4 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 11 min en voiture - 5.6 km
  • Place du Dam - 13 min en voiture - 6.4 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram Burgemeester Röellstraat - 4 min Ă  pied
  • Gare d'Amsterdam Lelylaan - 6 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam Schiphol (AMS) - 18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGrieks Restaurant Plato - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Plein 40/45 - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șƞerifoğlu CafĂ© & Patisserie - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHalal Fried Chicken (HFC) BV - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWatersnip Juicebar De - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Xo Hotels Blue Square

HÎtel chic pratique pour les familles à proximité de Vondelpark
Une aire de jeux, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Xo Hotels Blue Square. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Le restaurant sur place, Blue's Bistro, propose le petit déjeuner, le dßner et un menu enfant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Petit dĂ©jeuner (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et parking en libre-service (en supplĂ©ment)
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall, cafĂ©/thĂ© dans le hall et personnel polyglotte
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 175 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Arabe, néerlandais, anglais, filipino, allemand, indonésien, espagnol et turc

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (15 EUR par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : entre 12,50 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Blue's Bistro

Activités

  • Aire de jeux
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Poste informatique

Spa

  • Massage

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Construction de 2008
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Supplément en cas de départ tardif : 50 EUR

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement avant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 2 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe locale/de sĂ©jour au taux effectif de 12.50 % vous sera facturĂ©e

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner coĂ»te environ 12.50 EUR par personne
  • Frais pour le parking en libre-service : 15 EUR par jour
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 50 EUR
  • Un rĂ©frigĂ©rateur en chambre peut ĂȘtre fourni en supplĂ©ment
  • Un lit d'appoint peut ĂȘtre louĂ© en supplĂ©ment

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement est idéal également pour la clientÚle LGBTQIA+
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
En raison de travaux dans un bĂątiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre systÚme d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

XO Hotels Blue Square HĂŽtel
XO Hotels Blue Square Amsterdam
XO Hotels Blue Square HĂŽtel Amsterdam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Xo Hotels Blue Square ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Xo Hotels Blue Square ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Xo Hotels Blue Square ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Xo Hotels Blue Square ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier d'un départ tardif contre un montant de 50 EUR.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Xo Hotels Blue Square ?

Cet hĂŽtel Ă  l'atmosphĂšre familiale Ă  Amsterdam se situe dans un quartier commerçant, Ă  3 km de distance de sites comme Sloterpark et Sloterplas, Parc Rembrandt et Théùtre De Meervaart. Vondelpark est Ă  4,4 km de distance. ArrĂȘt de tram Burgemeester Röellstraat et ArrĂȘt de tram Plein '40 - '45 sont Ă  moins de 5 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Xo Hotels Blue Square

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 205 avis sur 999.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 453 avis sur 999.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 236 avis sur 999.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 69 avis sur 999.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 36 avis sur 999.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

2,0/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

el habib, thionville france

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
mon epouse et moi avons passer un tres bon sejour

8/10 Bien

Aurélien, COLMAR

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

HĂŽtel sympa

Weekend nouvel an. HÎtel sympa à 15-20 min de tram du centre ville. La chambre correspondait à nos attentes, petites choses a améliorer sur l'entretien "technique" de la chambre, pieds de meuble mal fixé, appliques et miroir de SDB qui bougent. Le restaurant de l'hÎtel est trÚs bon et l'équipe à l'accueil sympathique.

8/10 Bien

Caroline, Suisse

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Agréable pour les familles

HĂŽtel situĂ© dans un quartier calme, trĂšs bien desservi par les transports publics (Ă  20 min en tram ou par bus du centre), avec diffĂ©rents commerces et restaurants Ă  proximitĂ©. Chambre bien Ă©quipĂ©e et confortable Petit-dĂ©jeuner copieux. Personnel trĂšs sympathique. Station de bus et de tram Ă  2 min Ă  pied - bus et tram toutes les 20 min environ. PossibilitĂ© de prendre des tickets pour 72 heures et pour les enfants de 4 Ă  11 ans le ticket est valable 24h (2.50 €) Ă  l'hĂŽtel directement. Le service de taxi de l’hĂŽtel est correct.

8/10 Bien

roch

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

HĂŽtel tranquille et pratique

HÎtel situé a coté du tram. A 30min du centre ville ou du rikjmuseum. Banlieue calme et hÎtel confortable.

2/10 Horrible

Régine, France

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

La déception fut de taille

L'hotel Best Western Plus Hotel Blue Square ne mĂ©rite pas son nombre d'Ă©toiles. Sur les photos, les chambres semblent sympathiques, mais la dĂ©ception fut de taille. Tout d'abord, le quartier n'est pas des meilleurs, l'hotel est excentrĂ© et il n'y a rien Ă  faire au tour. De l'extĂ©rieur il ressemble Ă  un HLM, comme d'ailleurs tous les batiments qui l'entourent. J'avais rĂ©servĂ© une chambre avec lit double (qui semblait sympa sur la photo), comme l'hotel Ă©tait complet et que j'Ă©tais une des derniĂšres Ă  arriver on m'a donnĂ© une chambre avec deux lits simples (mĂȘme pas cĂŽte Ă  cĂŽte). La chambre ressemblait Ă  un couloir dans laquelle on a rajoutĂ© 2 lits l'un derriĂšre l'autre. De plus, il y a quelques meubles de couleur "bois foncĂ©" qui font vraiment dĂ©passĂ©. Je suis retournĂ©e Ă  l'accueil, mais la seule chose qu'ils ont pu me proposer c'est une chambre simple. J'ai encore prĂ©fĂ©rĂ© celle-ci car l'autre Ă©tait vraiment trop dĂ©primante. Impossible de regarder la tĂ©lĂ© du lit, la tĂ©lĂ© est fixĂ©e au mur sur un socle non amovible. J'ai donc dĂ©placĂ© le lit ... et lĂ  j'ai pu constater que le mĂ©nage laissait vraiment Ă  dĂ©sirer (+ d'autres dĂ©tails) Enfin il a fallu attendre 20 minutes pour accĂ©der Ă  la salle de petit dej. Ă©tant donnĂ© qu'un groupe de touristes (env 40 pers)attendait l'ouveture du restaurant. En compensation on m'a offert 2 bouteilles de coca fraiches.

8/10 Bien

micheline, cairon

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Amsterdam 2015

Bon rapport qualité-prix, mais hÎtel assez éloigné du centre-ville (compter 20 mins en tram ou 30 mins en bus). Ménage parfois un peu sommaire; petit déjeuner copieux et varié; personnel serviable et souriant.

8/10 Bien

Didier, Orsay

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Correct mais pas le bon quartier

HOTEL OK; mais dans un quartier trÚs execentré et pas du tout touristique (plus les travaux du tram). Pas de lit double alors qu'on avait demandé à la réservation. Accueil 1 peu rude parfois etsouvent trÚs occupé par de nombreux voyaguers. Heureusement qu'il y avait 1 personne Brésilienne à l'accueil qui nous a bien aidé

4/10 Médiocre

Alain, Cambrai

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Un peu cher pour un décor prétentieux et usé.

Les marches qui mĂšnent Ă  l'entrĂ©e couvertes de mĂ©gots. Une attente interminable au comptoir, faute de personnel en nombre suffisant. Des couloirs Ă©troits et dĂ©fraichis. Un mobilier de bois foncĂ© mastoc, une dĂ©coration datĂ©e. La fenĂȘtre de la chambre donne sur un puits de lumiĂšres avec en vis Ă  vis d'autres fenĂȘtres de chambres. Une moquette tachĂ©e, de la poussiĂšre sur les meubles,des housses de couettes pelucheuses, pas de brosse WC !. Pas de nuisance sonore, bonne literie, espace suffisant. Ligne de trams proche.

10/10 Excellent

dhununjay, saint aubin les elbeuf

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Personnels accuellant

Excellent hÎtel pour un prix abordable; prendre le bus numéro 69 de l'aéroport pour arriver à l'hÎtel

6/10 Satisfaisant

lv, france

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

qualité satisfaisante

Bon sejour - repas un peu cher - qualité du personnel -

4/10 Médiocre

dubs35, France

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

Hotel bruyant, déco kitch

Arrivée dans chambre avec 2 lits simples malgré grand lit demandé. Réveillé le lendemain par les bruits des chaises de la salle du petit déjeuner à 6h30. Changement le lendemain pour chambre avec grand lit mais bruit du tram et de la route toute la nuit. Personnel peu aimable et petit déjeuner à peine au niveau d'un B&B. Déco au style trÚs discutable. Les quatre étoiles de cet hÎtel sont imaginaires et le niveau indigne de la franchise Best Western. FUYEZ!!

8/10 Bien

fredbordo

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

bon hotel pour decouvrir amsterdam sans se ruiner

l'hotel est un peu excentré mais tram ligne 14 qui passe juste devant l'hotel et qui dessert le centre ville en 25 minutes. Nous etions 3 et avions une grande chambre avec 3 vrais lits de 90 trÚs confortable, la salle de bain était grande. l'insonorisation d'une chambre à l'autre est un peu faible et l'on entend les voisins. le petit déjeuner était complet et trÚs varié , présenté sous forme de buffet. trÚs pratique un bus passe devant l hotel jusqu'à l aéroport d'Amsterdam, bien économique lorsque l'on achÚte le forfait pour les 3 jours de visites

6/10 Satisfaisant

F.Bachelet, Paris

Les points forts : Propreté

mauvaise décoration mais agréable petit déjeuné

L'impossibilité d'obtenir un lit double et l'étrange décoration des chambres restent les points les plus négatifs. Mais la qualité du petit déjeuné vient redorer le blason de cet hÎtel.

4/10 Médiocre

Azzouz, Paris

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service

FenĂȘtre Impossible A Ouvrire

Banal Et Ne Mérite Pas Les 4 étoiles

8/10 Bien

katsu, france

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

propreté irréprochable

trĂšs bonne, ont y reviendra

6/10 Satisfaisant

kevin, paris

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Loin du centre

J'avais demandĂ© un lit double on nous a proposĂ© que 2 lit simple. l’hĂŽtel est loin du centre (20min en tram). le petit dĂ©jeunĂ© est excessif

8/10 Bien

Will, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien, mais excentré

Il faut faire 25 min de tramway pour arriver depuis Leidseplein ou central station. L'arrĂȘt est Ă  150m, donc proche. On arrive dans un quartier oĂč il y a un supermarchĂ© et quelques restaurants, rien de plus. Notre chambre donnait sur la rue, donc on entendait passer le tram. Sinon, rien d'autre Ă  signaler. Pour info: hĂŽpital de garde proche (10€ de taxi un dimanche Ă  3h du matin).

6/10 Satisfaisant

Deverrewaere, Beauvais(France)

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Quartier TRES cosmopolite!!!!! et décentré(environ 15/20 minutes en tramway de la place du DAN),Hotel ne valant pas 4 étoiles, Baignoire avec 5 éclats, !!, Abattant des WC trop petit, !! un ascenseur sur 2 en panne,!! jus de fruit machine au petit déjeuner ,poussiÚres sur les meubles et glace de la chambre....

8/10 Bien

nicole, paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

trĂšs bien

TrÚs bon rapport qualité prix, trÚs bien tenu,bon accueil mais un peu loin du centre et il manque un coin pour les fumeurs.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un hotel confortable et bon marché

Nous sommes partis à Amsterdam pour un séjour de 3 jours. Nous avons apprécié le bon niveau de confort (calme) de cet hotel pour un prix modique. Situé à l'ouest dans un quartier de banlieue pas trÚs pittoresque, de type HLM. Le centre d'Amsterdam est assez facilement accessible par le tramway: station à 200 mÚtres. Mais compter environ 20 minutes.

8/10 Bien

GHIS, berlin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hotel accueillant, parking trop cher

confortable, mais parking trop cher, vraiment trop trop trop cher

8/10 Bien

Norway, Belgique

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon hÎtel, situé trÚs prÚs de la ligne de tram menant versle centre d'Amsterdam. Parking à 'arriÚre de l'hÎtel, mais places de parking assez étroit.

6/10 Satisfaisant

Jees, Finlande

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4 Etoile ???

L'emplacement de l'hÎtel est dans un quartier populaire plein d'étrangers, mais un bon service du personnel et hotel propre. Garage couvert gratuit mais l'ascenceur vers l'hotel ne fonctionne pas.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good hotel

It is good hotel. But without a reduction, the price is not very fair. Moreover, the neighborhood is not dynamic at all, it is hard to find a place to go and eat after 10 pm. The double bed is actually to single ones so it is not really convenient for people who stick to each other. Nevertheless, I highlight the quality and the aesthetic of the rooms.