Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Le Cantinelle





Avis voyageurs
9,6 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Balcon aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
7,0 sur 10
Bien
(2Â avis)
Points forts
Jardin
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Jardin
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Vico Cantinelle 1, Anacapri, NA, 80071
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Villa Ceselle
Villa Ceselle
- Piscine
- Bain Ă remous
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
9.4 sur 10, Exceptionnel, 351Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 160
taxes et frais compris
8 août - 9 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : IT063004B4ELX82VG9
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Le Cantinelle Anacapri
Le Cantinelle Chambres d'hĂŽtes
Le Cantinelle Chambres d'hĂŽtes Anacapri
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Le Cantinelle
Avis
9,6
Exceptionnel
10/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
9,4/10
Services et équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
5 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Edgar
14 juil. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Edgar
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Karina
Voyage en couple
24 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Karina
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Danielle
Voyage en couple
19 sept. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Danielle
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Pascal
Voyage en couple
12 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pascal
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Julian
20 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wonderful experience
Julian
Séjour de 5 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Melissa
20 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Melissa
Séjour de 4 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Adam
30 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Perfect
Adam
Séjour de 5 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
marie
Voyage en couple
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
marie
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Nadine
Voyage en couple
8 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nadine
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Danielle
Voyage en famille
1 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Danielle
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Paul
2 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Takuma
22 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Takuma
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Michael
4 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
It Feels Like You Have Your Own Apartment in Capri
Michael
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Elaine
27 juil. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Elaine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Andrea
30 juin 2023
Andrea
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Anzhelika
24 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anzhelika
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Alexandre, London
17 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alexandre
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
7 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Anne
Voyage en couple
24 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Anne
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Claudia
Voyage en famille
17 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
1 night stay
Claudia
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Timothy
1 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Timothy
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Nardelis
17 août 2022
Nardelis
Séjour de 2 nuits en août 2022
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Hotel Chalet Al Foss
- Hotel Monte Rosa
- Hotel Simplon
- Les Plaisirs d'Antan
- Grand Hotel Diana Majestic
- Grand Hotel Dino
- Hotel Boton D'Or & Wellness a La Thuile
- Diana Grand Hotel
- Ai Pozzi Village Resort & SPA
- Isamar Holiday Village
- Lazy Bee Camping Village
- Hostellerie Du Cheval Blanc
- Hotel Caravelle
- Gran Baita Hotel & Wellness
- Grand Hotel Pietra Ligure
- Maison Bondaz
- Camping Union Lido
- Camping Bella Italia
- Grand Hotel Des Iles Borromees
- 1502 Casino Doxi Stracca
- Les Trompeurs Chez Odette
- HB Aosta Hotel & Balcony SPA
- Paradise Hotel & Wellness
- Grand Hotel Billia
- Hotel Alla Posta
- Omama Hotel
- Hotel Le Dune Piscinas
- Grand Hotel Mediterranee
- Parc Hotel Billia
- Villa Dora