Le Flamant Rose
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă deux pas de Camargue
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Le Flamant Rose





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Bureau
Chambre Standard, 2 lits une place
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Coffre-fort pouvant accueillir un ordinateur portable
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

D 37, L'Albaron, Arles, Bouches-du-Rhone, 13200
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Palais de Luppé
Palais de Luppé
- Petit déjeuner inclus
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
10.0 sur 10, Exceptionnel, 1Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.44 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 7 EUR par personne
- Animaux de compagnie : 5 EUR par animal
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Lit d'appoint : 6.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit; espÚces non acceptées
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Le Flamant Rose HĂŽtel
Le Flamant Rose Arles
Le Flamant Rose HĂŽtel Arles
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Le Flamant Rose
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
16 juil. 2023
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
COLETTE
8 juin 2023
COLETTE
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Sophie
25 avr. 2023
Sophie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
pierre
11 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
pierre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Guyomar
21 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Guyomar
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Romuald
31 mai 2022
Les points forts : Propreté
Romuald
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Ludovic
30 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Nathalie
6 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Khalid
26 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Khalid
Séjour de 2 nuits en août 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Jean-Pascal
11 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
génial et agréable
Jean-Pascal
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
ALAIN
12 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
cadre tres agréable
ALAIN
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Jourde
11 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jourde
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 nov. 2017
Les points faibles : Personnel et service
UNE NUIT COURTE MAIS BONNE
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
yannick
16 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
yannick
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Myriam, Crest
13 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour Flamand Rose
Myriam
10/10 Excellent
sebbah
3 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
sebbah
8/10 Bien
pascal
25 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
pascal
8/10 Bien
Mathilde, AlĂšs
7 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mathilde
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 juin 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur Parisien
21 août 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur Parisien
6/10 Satisfaisant
marc, Reims
2 juin 2014
hotel accueillant
marc
8/10 Bien
René, reegion parisienne
18 juil. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bien situé entre arles et sainte marie de la mer
René
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 mars 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre