The Parnell Hotel & Conference Centre

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel écologique/durable en liaison directe avec le centre des congrès à Parnell avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie photos de l’hébergement The Parnell Hotel & Conference Centre

Façade de l’hébergement
Extérieur
Chambre Standard (One Bedroom Balcony (1BRM))
Petit-déjeuner buffet servi tous les jours en supplément
Réception
Avis voyageurs
9,0

Merveilleux

Équipements populaires

  • Restaurant
    RestaurantRestaurant
  • Petit-déjeuner disponible
    Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Parking compris
    Parking comprisParking compris
  • Bar
    BarBar
  • Climatisation
    ClimatisationClimatisation
  • Service de ménage
    Service de ménageService de ménage
Le prix est de CHF 70
Prix disponible le 18.07.2024

Découvrir la zone

Carte
20 Gladstone Road, Parnell, Auckland, 1052
  • Site populaireArène polyvalente Spark Arena3 min en voiture
  • Site populaireAuckland Ferry Terminal4 min en voiture
  • Site populaireSky Tower8 min en voiture
  • AéroportAuckland (AKL-Aéroport international d'Auckland)28 min en voiture

Avis les plus pertinents

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Standard (King Standard (KS))

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard (Premium Balcony (PB))

  • 41 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard (One Bedroom Balcony (1BRM))

  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard (Two Bedroom Balcony Full Facilities ()

  • 62 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits 1 place ou 2 grands lits et 1 très grand lit

Appartement Premium (Two Bedroom Balcony Full Facilities ()

  • 54 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit double

Chambre Standard (King Balcony (KB))

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard (Studio (SWST))

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard (One Bedroom Standard (SW1))

  • 36 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard (One Bedroom Accessible (SW1A))

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Standard (Two Bedroom Queen with Balcony (2B16))

  • 62 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits 1 place ou 2 grands lits et 1 très grand lit

Chambre Standard (Two Bedroom Standard (SW2))

  • 48 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Standard (Two Bedroom Standard Balcony (SWB))

  • 59.22 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Hébergements similaires

À propos du quartier

Auckland

Situé près de la promenade, The Parnell Hotel & Conference Centre vous donne rendez-vous près d'un centre de congrès des environs de Parnell. Une mission shopping est à l'ordre du jour ? Dirigez-vous vers les célèbres Westfield Newmarket et Princes Wharf. Et pour une activité toute autre, mais tout aussi sympathique, l'emblématique Auckland Ferry Terminal n'attend que vous ! Consultez l'affiche de l'emblématique Arène polyvalente Spark Arena et prévoyez du temps pour passer par l'agréable Zoo d'Auckland, une attraction prisée des environs.

À proximité

  • Université d'Auckland - 3 min en voiture
  • Arène polyvalente Spark Arena - 3 min en voiture
  • Auckland Ferry Terminal - 4 min en voiture
  • Auckland Domain - 4 min en voiture
  • Sky Tower - 8 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Remuera - 5 min en voiture
  • The Strand Station - 20 min à pied
  • Aéroport international d'Auckland (AKL) - 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Porchetta Parnell - ‬12 min à pied
  • ‪Burgerfuel - ‬12 min à pied
  • ‪Gerome - ‬11 min à pied
  • ‪Axis Expresso - ‬10 min à pied
  • ‪Rosie - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

The Parnell Hotel & Conference Centre

Hôtel chic écologique à proximité de Jardins des roses Parnell
Situé à deux pas des emblématiques Arène polyvalente Spark Arena et Université d'Auckland, l'hébergement The Parnell Hotel & Conference Centre propose un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un service de location de voiture sur place. Le restaurant sur place, Gladstone Café Restaurant, propose le petit-déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dîner et un menu enfant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre de conférence.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), service d'organisation de mariages et ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs, service de blanchisserie et bagagiste/groom
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le rapport qualité-prix et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 101 chambres disposent d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté et le confort des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et sèche-cheveux
  • TV connectée 42 pouces avec chaînes par satellite
  • Garde-robe ou placard, réfrigérateur et lits bébé

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hébergement fait partie du programme Sustainable Tourism Business Award de Qualmark, un programme mesurant l'impact de l'hébergement sur l'un ou plusieurs des éléments suivants : l'environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l'économie locale.

Langues parlées

Chinois (mandarin) et anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking sur place limité
  • Possibilité de stationnement hors rue

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 : entre 12.50 et 32 NZD par personne
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon

Restaurants sur place

  • Gladstone Café Restaurant

Pour les familles

  • Lits bébé (en supplément)
  • Une laverie
  • Réfrigérateur

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Remplacement des draps (sur demande)
  • Remplacement des serviettes (sur demande)
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'organisation de mariages

Services professionnels

  • Centre de conférence (319 mètres carrés d'espace)
  • Salles de réunion : 8

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Ascenseur
  • Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 90
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Chemin d'accès bien éclairé

Plus

  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
  • Agitateurs à café biodégradables
  • Pailles biodégradables
  • Politique complète de gestion des déchets alimentaires
  • Politique complète de recyclage des déchets
  • Fenêtres à double vitrage
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles de soda en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Tasses et gobelets réutilisables uniquement
  • Vaisselle réutilisable uniquement
  • Hébergement non-fumeurs
  • Options de restauration vegan
  • Options de restauration végétarienne

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Lits bébé (en supplément)
  • Chauffage

Salle de bains

  • Articles de toilette écologiques
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision connectée 42 pouces
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Sachets de thé/café soluble gratuits
  • Réfrigérateur

Plus

  • Accès par des couloirs extérieurs
  • Produits de nettoyage écologiques fournis
  • Interrupteurs à économie d'énergie
  • Fer et planche à repasser
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Ampoules LED
  • Téléphone
  • Recyclage
  • Guide des restaurants
  • Douches à faible consommation d’eau uniquement

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 15 NZD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte entre 12.50 NZD et 32 NZD environ par personne.
  • Lit-bébé : 15 NZD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Classement national

Classement officiel appliqué par l'organisme Qualmark®. Il attribue un classement par étoiles aux hébergements hôteliers en Nouvelle-Zélande. Cet hébergement Hotel est classé 4 stars.
Classement officiel néo-zélandais fourni par Qualmark®

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Quality Hotel Parnell
The Parnell & Conference
The Parnell Hotel & Conference Centre Hôtel
The Parnell Hotel & Conference Centre Auckland
The Parnell Hotel & Conference Centre Hôtel Auckland

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Parnell Hotel & Conference Centre ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Parnell Hotel & Conference Centre ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Parnell Hotel & Conference Centre ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Parnell Hotel & Conference Centre ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement The Parnell Hotel & Conference Centre ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Parnell, cet hôtel écologique/durable se trouve à moins de 2 km de Jardins des roses Parnell, Université d'Auckland et Arène polyvalente Spark Arena. Également à 3 km de distance : Westfield Newmarket et Auckland Ferry Terminal. The Strand Station est à 20 minutes à pied et Gare de Newmarket est à 22 minutes.

Avis sur l’hébergement The Parnell Hotel & Conference Centre

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 539 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 393 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 52 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 1000." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Lionel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent Hotel… Très propre malgré que le bâtiment date un peu. Personnel agréable. Et surtout Parking gratuit, c’est un MUST en Nouvelle Zélande.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Jean-Marie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hebergement a recommandé
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

sonia

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Melinda

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour tres agréable
La chambre etait confortable, il y avait tout ce qu'il faut pour faire la cuisine. Et on avait une vue sur le skycity. Si vous n'avez pas de voiture, le centre ville est environ a 45 mn a pied.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Patrice, Quebec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel endroit avec toutes les facilités nécessaires. Nous avons eu un accueil remarquable lorsque nous avons dû laisser nos affaires à la consigne pour aller rendre l'auto de location. L'hôtel est bien situé et tout le matériel en excellent état. Le petit restaurant aussi offre une alternative repas à prix raisonnable.

10/10 Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Hôtel défraîchi. Devrait investir dans la renouvellement des tapis, meubles et fournitures. Situé dans un beau quartier
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

FANNY

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Highly recommend
Great hotel, great location and very helpful staff! I recommend and will definitely stay there again next time I am in Auckland.
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Mario

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
Notre séjour dans cet hôtel à proximité du centre-ville d'Auckland a été oarfait en tout point.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Nadia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel situé en dehors du centre mais accessible en bus ou 30 Minutes à pied. Resto à l’hôtel ou alors beaucoup de choix à une dizaine de minutes. Très bon accueil
Séjour de 1 nuit en décembre 2019