Macdonald Aviemore Woodland Lodges
Lodge avec un parking gratuit, Ă deux pas de Spey Valley Golf Course
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Macdonald Aviemore Woodland Lodges





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 559.
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Appartement Familial (Morlich Self-Catering)
Points forts
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Peignoirs
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 3 chambres (Lodge)

Chambre, 3 chambres (Lodge)
8,6 sur 10
Excellent
(4Â avis)
Points forts
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
3 chambres Ă coucher
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 chambres (Lodge)

Chambre, 2 chambres (Lodge)
Points forts
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Peignoirs
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Aviemore, Inverness-shire, Aviemore, Scotland, PH22 1PN
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Macdonald Spey Valley Resort
Macdonald Spey Valley Resort
- Piscine
- Cuisine
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 204Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 15 GBP par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Macdonald Aviemore Luxury Woodland Lodges
Macdonald Aviemore Woodland Lodges Pavillon
Macdonald Aviemore Woodland Lodges Aviemore
Macdonald Aviemore Woodland Lodges Pavillon Aviemore
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Macdonald Aviemore Woodland Lodges
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
30 mai 2025
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Charles
Voyage en famille
29 mars 2025
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Charles
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Ryan
Voyage en famille
10 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ryan
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Sarah
Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
9 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sarah
Séjour de 3 nuits en février 2025
4/10 Médiocre
Catherine
9 déc. 2024
Catherine
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Paula
4 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paula
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Lee
Voyage en famille
20 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lee
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Emma, Wyndham Vale
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
8 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Emma
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
2/10 Horrible
Raffael
2 août 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Raffael
Séjour de 6 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Pauline
8 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pauline
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 Satisfaisant
Stephen
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Room for improvement, but very comfortable.
Stephen
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Billie
Voyage en famille
22 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
It could be amazing, butâŠ
Billie
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
allan
Voyage en famille
17 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
allan
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Lorna
Voyage en groupe
4 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Enjoyable stay in lodge 3



Lorna
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Theresa
Voyage en groupe
4 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Loved it!
Theresa
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Margaret-Anne
Voyage en famille
15 mars 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
magic
Margaret-Anne
Séjour de 3 nuits en mars 2022
8/10 Bien
colin
3 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Aviemore
colin
Séjour de 3 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Lee
Voyage en famille
27 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Fab 5 night stay



Lee
Séjour de 5 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Chris
16 janv. 2022
Chris
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
6/10 Satisfaisant
Scott
Voyage en famille
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Scott
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Colin
4 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Colin
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Allison
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
22 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Allison
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Elouise
Voyage en groupe
25 juin 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Elouise
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
David
Voyage en famille
19 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
David
Séjour de 3 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Claire
10 juin 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Claire
Séjour de 2 nuits en juin 2021