Appartement entier

Résidence Plein Soleil

Hébergement 3.0 étoiles
Véritable paradis pour les skieurs, non loin de Cascade de Saint-Benoit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement RĂ©sidence Plein Soleil

Aire de jeux - extérieure
Balcon
Vue depuis le balcon
Randonnée
Réfrigérateur, micro-ondes, plaque de cuisson, lave-vaisselle

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Espace extĂ©rieur
  • Cuisine
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de CHF 109.
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Appartement, 2 chambres (4 personnes)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 2 piĂšces (6 personnes)

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 1 lit superposĂ© (1 place) et 1 lit gigogne (1 place)

Studio (4 personnes)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Table Ă  manger
  • 34 mÂČ
  • Studio
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit superposĂ© (1 place) et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Duplex (6/8 personnes)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Cuisine
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 8 personnes
  • 1 lit double, 2 lits 1 place, 1 canapĂ©-lit (double) et 1 lit superposĂ© (1 place)

Studio, balcon (4 personnes)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
  • Studio
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit superposĂ© (1 place) et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio (2 personnes)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Table Ă  manger
  • 34 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Duplex, balcon (6/8 personnes)

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Cuisine
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 8 personnes
  • 1 lit double, 2 lits 1 place, 1 canapĂ©-lit (double) et 1 lit superposĂ© (1 place)

Appartement, 3 piĂšces (8/10 personnes)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Cuisine
  • 66 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 10 personnes
  • 1 lit double, 2 lits 1 place et 2 canapĂ©s-lits (doubles)

Studio, balcon (2 personnes)

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
  • 33 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 2 piĂšces (4 personnes)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
229 Rue de la Scolette, Avrieux, Savoie, 73500

À proximitĂ©

  • Cascade de Saint-Benoit - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Station de ski de La Norma - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Forts de l'Esseillon - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Aussois-en-Vanoise - 6 min en voiture - 2.1 km
  • Tunnel routier du FrĂ©jus - 7 min en voiture - 6.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de Modane - 8 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) - 127 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMorricone - ‬18 min en voiture
  • â€ȘLe Thabor - ‬19 min en voiture
  • â€ȘLe Delta - ‬10 min en voiture
  • â€ȘL'Eterlou - ‬32 min en voiture
  • â€ȘGlobe Trotter - ‬18 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Résidence Plein Soleil

Véritable paradis pour les skieurs, non loin de Cascade de Saint-Benoit
Résidence Plein Soleil vous invite à passer de mémorables vacances d'hiver. En effet, cette résidence offre un sauna, un local à skis et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit. Le service d'entretien est disponible sur demande
Résidence Plein Soleil possÚde 22 chambres comprenant une cafetiÚre ou une bouilloire et un sÚche-cheveux. Ces chambres bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés et comprennent un canapé-lit double et des tables à manger. Une télévision à écran plat 60 cm propose des chaßnes thématiques par cùble. Dans cette résidence 3 étoiles, les chambres possÚdent une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Des lits bébé (gratuits) sont également disponibles. Un service de ménage est fourni sur demande.
Cette résidence propose un sauna.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Langues parlées

Anglais, français et italien

Hébergements similaires

Services et équipements

Ski

  • Domaine skiable Ă  proximitĂ©
  • Local Ă  skis
  • Navette pour les pistes de ski (en supplĂ©ment)
  • Pistes de ski Ă  proximitĂ©
  • RemontĂ©es mĂ©caniques Ă  proximitĂ©
  • Service de location d’équipements de ski Ă  proximitĂ©
  • Ski alpin Ă  proximitĂ©
  • Ski de fond Ă  proximitĂ©
  • Snowboard Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Sauna

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette pour les pistes de ski (en supplĂ©ment)
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Garage compris dans les options de stationnement sur place

Pour les familles

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • NĂ©cessaire de nettoyage
  • Plaque de cuisson
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  09 h 30 en supplĂ©ment : 11,80 EUR par adulte et 9,80 EUR par enfant
  • Table Ă  manger

Chambres

  • CanapĂ©-lit double
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Espaces de vie

  • Plancher chauffant
  • Table Ă  manger

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 60 cm avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Blanchisserie

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie admis
  • Un seul animal de compagnie
  • Frais : 10,80 EUR par animal par jour
  • Pas de frais pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Moquette fine dans les parties communes
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pommeau de douche amovible
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Consigne Ă  bagages
  • Guides des restaurants
  • Guides touristiques
  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Points forts de l’endroit

  • Au cƓur des montagnes
  • Dans un parc national
  • Le long d’une riviĂšre
  • Near the boardwalk/promenade

Activités

  • Excursions Ă  vĂ©lo
  • Local Ă  skis
  • Sentiers de randonnĂ©e Ă  pied ou Ă  vĂ©lo
  • Tir Ă  l’arc
  • VTT
  • Alpinisme Ă  proximitĂ©
  • Équitation Ă  proximitĂ©
  • Escalade Ă  proximitĂ©
  • Kayak Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©
  • Natation Ă  proximitĂ©
  • PĂȘche Ă  proximitĂ©
  • Rafting Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e Ă  pied ou Ă  vĂ©lo Ă  proximitĂ©
  • Tubing Ă  proximitĂ©
  • Tyrolienne Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)
  • Trousse de premiers secours
  • Éclairage extĂ©rieur
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Informations générales

  • 22 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • 3 étages
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes (sur demande)
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Jardin
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • SystĂšme d’insonorisation
  • Tasses rĂ©utilisables

Conditions

Arrivée

Arrivée : 16 h 30
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 08 h 00 à 11 h 30) et du lundi au dimanche (de 16 h 00 à 19 h 00)
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 2 semaines prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 06 h 30.
Vous pouvez choisir de nettoyer vous-mĂȘme l'hĂ©bergement avant de partir ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 99 EUR (le montant exact varie) au moment du dĂ©part

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10.80 EUR par animal (en fonction de la durée du séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 300 EUR par hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.35 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 11.80 EUR par adulte et environ 9.80 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 10.80 EUR par animal (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Un service de mĂ©nage est disponible moyennant un supplĂ©ment variable selon la taille de l’unitĂ© d’hĂ©bergement

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les ChÚques-Vacances ANVC et les espÚces
Possibilité de location à long terme
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Résidence Plein Soleil Avrieux
Résidence Plein Soleil Résidence
Résidence Plein Soleil Résidence Avrieux

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Résidence Plein Soleil ?

Oui, cette résidence accepte les animaux de compagnie (max. 1). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10.80 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement RĂ©sidence Plein Soleil ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Résidence Plein Soleil ?

Les arrivées sont prévues à partir de 16 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Résidence Plein Soleil ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement RĂ©sidence Plein Soleil ?

HĂ©bergement situĂ© au pied des pistes de skis, Ă  la montagne, cette rĂ©sidence de Avrieux se trouve Ă  moins de 3 km de Cascade de Saint-Benoit et Forts de l'Esseillon, et Ă  deux pas de sites oĂč vous pourrez vous adonner au ski de fond. Sensations fortes au programme ! Également Ă  40 km de distance : Parc National de la Vanoise et MusĂ©e de l'Opinel.

Avis sur l’hĂ©bergement RĂ©sidence Plein Soleil

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 28 avis sur 60.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 22 avis sur 60.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 7 avis sur 60.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 60.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 60.

8,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 Excellent

Charline

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Julie

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Bien situé à proximité d'aussois

Beau logement avec un belle terrasse vue sur les montagnes et départ vers de belles ballades
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

François

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre

TrĂšs bien

TrÚs bien TrÚs propre Personnel trÚs courtois Une petite baies vitrées aurait été parfait
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Morgan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Accueil agréable. Apparemment propre et fonctionnel. Reserver sans soucis.
Séjour de 7 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

NORBERT

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

TrĂšs bien

TrĂšs bien.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Jean-Jacques

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Excellent séjour

Calme, confort, propreté. Balcon sympathique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

claude

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Le séjour a été trÚs agréable, l'accueil fort sympathique. Rien à dire de négatif. Excellent rapport qualité/prix.
Séjour de 3 nuits en juin 2020

10/10 Excellent

Fabien

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Just perfect !

Just perfect, very nice location, but mostly amazing staff, helpful and friendly
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 Bien

felix

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2020

6/10 Satisfaisant

ridel

etablissement correct ptit dejeuner correct mais tarif animal bien trop cher.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

CELINE

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bon week-end

TrÚs bonne accueil et prestations. A 10min des pistes de ski. Je conseille cette établissement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Gabriela L.

Les points forts : Propreté

TrÚs bon séjour

Excellent accueil
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

gerard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

catherine v.

Les points forts : Propreté

Super accueil et délicieux petit déjeuner

TrÚs agréable
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 Médiocre

Marcel

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Vue super sur région mais intérieur sous les norme

Ce que Hotel.com nous donne comme installation et service ne correspond pas du tout Ă  ce que l'endroit offre. Pas de wi-fi dans la chambre. Pas de climatisation, lit double mais drap et couvertures pour lit simple. Équipements mal entretenus. Robinet cuisine n'est pas fixĂ©. Il bouge . Le bidule pour mettre la douche est pris dans le calcium. Pas capable de prendre une douche seulement un bain. La porte de la douche reste lĂ©gĂšrement ouverte ce qui fait que l'eau coule Ă  terre. Aucun savon ou shampooing. En plus on nous demande de faire le lit en arrivant car il n'est pas fait. De plus on nous demande au dĂ©part de dĂ©faire le lit et mettre le tout dans un coin et d'aller porter nous mĂȘme nos ordures Ă  l'extĂ©rieur. Finalement la rĂ©ceptionniste qui Ă©tait tout de mĂȘme gentille et poli nous dit qu'ils n'Ă©taient pas un hotel mais un appartement et qu'ele n'Ă©tait pas responsable de l'annonce faite sur Hotel.com car elle a fait affaire avec Expedia.ca qui Ă  ma connaissance sont 2 entreprises fusionnĂ©s. Nous avons Ă©tĂ© trĂšs dĂ©cu .
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Vieillissant....

Accueil sympathique, qui ne compense néanmoins pas l'équipement moyen de cette résidence. Pas de Wifi dans l'appartement, pas de 3G non plus pour "compenser", une banquette bancale. Dommage, l'emplacement est trÚs bon!
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

claude

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Le prix ne corespond pas a la reservation trop

Tres bien

2/10 Horrible

Philippe

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Je déconseille, publicité mensongÚre, tromperie

Nuit du 10/03/17 au 11/03/17 N'y allez surtout pas...La mauvaise foi absolue !..ou comment ne pas considĂ©rer une simple remarque d'un client..... arrivĂ© Ă  18h50...Ă  19H10 je constate que la tĂ©lĂ© est en panne..aprĂšs quelques essais, et vĂ©rifications...je tente de joindre un responsable Ă  l'accueil, plus personne ! je tente de joindre un responsable par tĂ©lĂ©phone, plus personne...je me rĂ©signe Ă  passer la soirĂ©e avec un livre ! par chance je croise un autre client dans le couloir, Ă  qui j'Ă©voque mon problĂšme de tv, il vient jeter un oeil avec sa propre tĂ©lĂ©commande sur ma tv, on vĂ©rifie tout ensemble Ă  nouveau dans les moindres dĂ©tails, les branchements, les cables, etc... ainsi que les piles de la tĂ©lĂ©commande, conclusion la tĂ©lĂ© ne marche pas...Me voilĂ  le lendemain matin, je passe les dĂ©tails du genre, trĂ©s mal insonorisĂ©, l'Ă©quipe de mĂ©nage qui passe l'aspirateur Ă  l'aube, les bruits dans les couloirs rĂ©sonnant, les bruits de simple chaise dĂ©placĂ©es sur le sol de mon plafond, le grĂ©sillement de la centrale Ă©lectrique juste Ă  cĂŽtĂ© qui tape sur les nerfs (en Ă©tĂ© çà doit super pĂ©nible ce sifflement permanent des transformateurs Ă©lectriques...ah et j'ai oubliĂ© le moteur de chaufferie ou d'une clim, enfin un bruit de compresseur qui tourne en permanence, sympa ! alors qu'on est censĂ© ĂȘtre au calme dans les montagnes...) J'en reviens Ă  ma tv en panne...Je signale au moment de mon dĂ©part en rĂ©pondant Ă  la traditionnelle question ("çà c'est bien passĂ© ? ",) (oui et non madame !)

8/10 Bien

Sébastien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre