Manici Kasri
HÎtel avec une plage privée et un spa proposant des soins complets
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Manici Kasri





Avis voyageurs
9,2 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 318.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Climatisation
Réfrigérateur
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Climatisation
Réfrigérateur
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Climatisation
Réfrigérateur
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Yesilyurt Koyu, Kucukkuyu, Ayvacik, Canakkale, 17980
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Nadas Kazdagları
Nadas Kazdagları
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
9.8 sur 10, Exceptionnel, 47Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 370
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Frais de bois de chauffage : 1000 TRY par hébergement, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 2022-17-0604
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Manici Kasri HĂŽtel
Manici Kasri Ayvacik
Manici Kasri HĂŽtel Ayvacik
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Manici Kasri
Avis
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
29 mai 2025
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Burak
Voyage en groupe
21 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Burak
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Mina
1 déc. 2024
Mina
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Mustafa
20 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mustafa
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
HALIL
Voyage en famille
18 août 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
HALIL
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Zeynep
16 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Zeynep
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Can
Voyage en famille
10 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Can
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 Satisfaisant
GĂKHAN
18 juil. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
GĂKHAN
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Mustafa serdar
Voyage en famille
15 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vizyoner Haluk bey e otel ve hizmet için teĆekkĂŒr
Mustafa serdar
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Merter
21 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Merter
Séjour de 4 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Aysegul
17 févr. 2024
Aysegul
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Kamil Burç
27 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kamil Burç
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Murat
25 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Murat
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Ahmet
Voyage en famille
17 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Ahmet
10/10 Excellent
Ozgur
17 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre




Ozgur
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Rahim
Voyage en famille
3 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rahim
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
ezgi cansu
31 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ezgi cansu
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Sezen
29 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sezen
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Alper
13 août 2023
Alper
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Ahmet
Voyage en famille
20 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wonderful setting and exceptional service.
Ahmet
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Mitra
Voyage en famille
4 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mitra
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Fatma Guliz
26 mars 2023
Fatma Guliz
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
sedat
Voyage en famille
19 déc. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement