Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec 3 restaurants, à quelques minutes de marche de Stade Oriole Park at Camden Yards

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards

Réception
Salle de réunion
Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit
Salle de réunion
Salle de réunion

Avis voyageurs

8,2 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Petit déjeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception 24 h/24
Le prix actuel est de CHF 111.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre, 2 lits doubles

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon club
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Canapé-lit
  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 lit double

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles

8,4 sur 10
Très bien
(104 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 lit double (Mobility Accessible, Tub)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Concierge Room, Chambre, 1 très grand lit

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon club
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 chambre

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon club
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

8,4 sur 10
Très bien
(70 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
110 S Eutaw St, Baltimore, MD, 21201

À proximité

  • CFG Bank Arena - 2 min à pied - 0.2 km
  • Centre de congrès de Baltimore - 3 min à pied - 0.3 km
  • Stade Oriole Park at Camden Yards - 5 min à pied - 0.4 km
  • National Aquarium in Baltimore - 14 min à pied - 1.2 km
  • Arrière-port de Baltimore - 17 min à pied - 1.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de West Baltimore - 3 min en voiture
  • Station de métro Convention Center - 3 min à pied
  • Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall (BWI) - 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Pratt Street Ale House - ‬4 min à pied
  • ‪Pickles Pub - ‬4 min à pied
  • ‪Luna Del Sea - ‬3 min à pied
  • ‪The Yard - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards

Hôtel chic à proximité de Centre de congrès de Baltimore
Non loin des emblématiques Stade Oriole Park at Camden Yards et National Aquarium in Baltimore, l'hébergement Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards offre un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Ne manquez pas de vous régaler dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner, des plats légers et Cuisine américaine. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations comme un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit déjeuner préparé sur commande (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et borne de recharge pour voitures électriques
  • Service de départ express, salle de bal et réception ouverte 24 h/24
  • Consigne à bagages, personnel polyglotte et 25 salles de réunion
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 524 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont très favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Lits bébé gratuits et lits supplémentaires gratuits
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD 32 pouces avec chaînes thématiques
  • Bouilloire électrique, chauffage et service de ménage

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Parking couvert sur place (34 USD par jour ; entrées/sorties libres)
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible tous les jours de 06 h 00 à 09 h 00 en supplément : entre 8 et 15 USD par personne
  • 3 restaurants
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • A la Carte
  • Bricknfire Pizza Co
  • The Yard

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire gratuit
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de couverture
  • Service de ménage (sur demande)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage

Services professionnels

  • 1 716 m² d’espace de conférence
  • 25 salles de réunion
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 91 cm de large)
  • Barre d’appui dans la douche (hauteur : 86 cm)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Judas de porte à faible hauteur
  • Lève-personne au plafond
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite (hauteur : 76 cm)
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salles de réunion équipées d’appareils d’assistance auditive
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Verrou de porte à faible hauteur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 10 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 1985
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Jardin sur le toit
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire gratuit
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films à la carte
  • Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 150 USD par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 23 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible gratuitement
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 8 USD et 15 USD environ par personne.
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 34.00 USD par jour (entrées/sorties libres)
  • Animaux de compagnie : 150 USD par hébergement et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards Hôtel
Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards Baltimore
Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards Hôtel Baltimore

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards ?

Oui, l'hébergement Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards accepte les chiens (max. 1) ne dépassant pas 23 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 150 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 34.00 USD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards ?

Dans le quartier de Centre-ville Ouest, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes à pied de Lieu historique Charm'tastic Mile, Stade Oriole Park at Camden Yards et CFG Bank Arena. Centre de congrès de Baltimore et M&T Bank Stadium se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station de métro Convention Center et Station de métro University Center-Baltimore Street sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 501 avis sur 1011.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 255 avis sur 1011.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 123 avis sur 1011.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 66 avis sur 1011.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 66 avis sur 1011.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Joy

Les points forts : Propreté et équipements
Great location, nice lobby and restaurants. The bed was comfortable but needs a real comforter. The shower is very small but loved the water pressure and it gets hot which I loved. Room decor and furniture is very outdated and being downtown, the outside traffic noise is very noticeable even throughout the night.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Thomas

The people encountered were very nice and helpful.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Terez

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Property was conveniently located to the concert venue we were attending. The room was clean. The only thing I disliked was that I checked in late around 11 and was told the bar closed at midnight and will sometimes extend the time if it’s busy. The bar had more than 10 people there, yet when we tried to sit down the female bartender or bar-back hurried to put the chairs up so we could not sit down. Mind you it’s 11:20 pm now. She said if we wanted anything to drink we had to take it to go. Like wow that really upset me.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

CHERYL, Williamsburg

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Easy check in and out. Good restaurants and location.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Michael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Overall property was nice, definitely older and not a modern room. Since I was the furthest room from the elevator, it took about nine minutes for the hot water to reach my room in the early early morning. The restaurant downstairs had a great sirloin steak and friendly bar atmosphere. The area outside the hotel I was quite shocked at, did not feel safe walking around by myself to grab something to eat in the evening. Was also not excited about having to pay $35 a day to park there. There should be a reduced rate for hotel guest.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

gerald

Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Across from Camden Yards
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Stephen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Really good stay overall. i would def stay here again. the most complete hotel gym ive ever seen. my family and i loved the gym/fitness center. dont change it!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Judith

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Close to ballpark . Convenient parking.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Joseph

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
My car got broken into in the parking ramp. They stole 2 sets of AirPods and wallet after busting out my back window and on top of it they want to charge $35/parking. THERE ARE NO CAMARAS IN THE PARKING RAMP!! There are literally people sleeping on the street right outside the hotel. Urinating outside in the bushes. Marriot right directly in the heart or the ghetto!!! DEFINITELY NOT SAFE. I would never in a million years recommend this hotel to anyone.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Lewis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super nice staff. Attentive and awesome with our little kids.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Lawrence

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
staff was slow to respond, property rooms need updated. Not up to Marriott standards IMO
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Aleta

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Staff were amazing. The a/c did not work in our room and they promptly move us to another room. Stay was awesome!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Thelma

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was the best and the open buffet was great
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Audrey, Covington

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very comfortable and fast elevators. There was a lot of construction but it didn’t really hinder the experience
Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Jesse

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The whole facility needs a reboot and the room was horrible. The staff however was wonderful.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

lysbet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Anna Lynn, Louisburg

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful property near everything. Highly recommend
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Charles

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Yuya

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Under construction, but very good
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Darren

Great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Li, Palmetto Bay

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We stayed for two nights. After the first day the cleaning staff took every used thing and did not put anything new. The second day we don’t have tea and coffee, we don’t have coffee cups, we don’t have new towels that old ones were taken. We were using the old towels. I went to ask, the line in the front is long.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Robert

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

rochelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean and very comfortable rooms, restaurant food was good too
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Tamara

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
It was under construction the ac did not work. And it was hot. Everything else was great
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Michael, FAYETTEVILLE

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Great
Séjour de 3 nuits en mai 2025