Mt Washington Conference Center

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel de Baltimore, avec petit déjeuner gratuit et navette gratuite vers les attractions locales

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

8,4 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Parking compris
  • Petit déjeuner inclus
  • Service de ménage
  • Blanchisserie
  • Réception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Simple, 1 grand lit, balcon

Points forts

Balcon
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision plasma
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Standard, 2 grands lits

Points forts

Balcon
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision plasma
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
5801 Smith Avenue, Baltimore, MD, 21209

À proximité

  • Something Else - 5 min à pied - 0.4 km
  • OXOXO Gallery - 5 min à pied - 0.4 km
  • Lake Roland Park - 12 min à pied - 1.1 km
  • Cylburn Arboretum - 19 min à pied - 1.6 km
  • Centre hospitalier Sinai Hospital - 4 min en voiture - 3.2 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Mount Washington - 6 min à pied
  • Gare de Penn Station - 13 min en voiture
  • Aéroport de Baltimore Martin State (MTN) - 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cafe Shalom @ Sinai - ‬6 min en voiture
  • ‪Royal Farms - ‬17 min à pied
  • ‪Luna Oaxaca - ‬4 min en voiture
  • ‪Cece’s Roland Park - ‬5 min en voiture
  • ‪Easy Like Sunday - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Mt Washington Conference Center

Hôtel à proximité de Université Johns Hopkins
Profitez des atouts de l'hébergement Mt Washington Conference Center : un petit déjeuner continental gratuit, une terrasse ou encore un café. Des cours de yoga et des cours d'aérobic sont proposés au centre de remise en forme ouvert 24 h/24 ; parmi les autres activités, vous trouverez notamment du volley-ball et du basket-ball. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette gratuite desservant les environs, salle de bal et ascenseur
  • Journaux gratuits, télévision dans le hall et hébergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 56 chambres disposent toutes de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plasma 35 pouces avec chaînes thématiques
  • Balcon, réfrigérateur et cafetière/bouilloire

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Service de navette gratuite pour sites locaux dans un rayon de 2 miles au maximum
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit disponible tous les jours
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un café

Restaurants sur place

  • McAuley Cafe open Mon-Fri

Activités

  • Basket
  • Centre de remise en forme ouvert 24 h/24
  • Cours de fitness
  • Cours de yoga
  • Télévision dans les parties communes
  • Volley

Pour les familles

  • Laverie
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette gratuite pour sites locaux
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de conférences (975 m² d’espace)
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 4 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films à la carte
  • Télévision à écran plasma de 35 pouces avec chaînes thématiques en numérique

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 50.00 USD

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Supplément en cas de départ tardif : 50.00 USD (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mt Washington Conference Center Hôtel
Mt Washington Conference Center Baltimore
Mt Washington Conference Center Hôtel Baltimore

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mt Washington Conference Center ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mt Washington Conference Center ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 50.00 USD.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le charmant quartier de Mount Washington, cet hôtel profite d'une belle situation, à 1,5 km de Lake Roland Park et à moins de 5 km de Centre hospitalier Sinai Hospital et Pimlico Race Course. Jewish Community Center of Baltimore (centre culturel juif) et Evergreen Museum and Library se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Mount Washington est à 6 minutes à pied et Arrêt de tramFalls Road est à 22 minutes.