Vue depuis l’hébergement

Avis sur Gold Airport Suites

3 out of 5
Gold Airport Suites
1288/9 Soi Lat Krabang 40/2, Bangkok

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 147 avis sur 601." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 228 avis sur 601." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 135 avis sur 601." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 56 avis sur 601." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 35 avis sur 601." "

7,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

CATHERINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé pour aller à l'aéroport
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Pierre

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hôtel correct pour les résidents . A réserver aux fanatiques de l aviation qui peuvent compter sans modération le nombre et types d'appareils qui décollent sans interruption nocturne. la situation de l hôtel en bout de piste est sans doute rare pour ces adeptes . Avec de bons bouchons d 'oreilles, cet hôtel reste néanmoins charmant ,agréable pour la piscine et d'un prix plus que correcte. le transfert gratuit aller retour de l aéroport avec un personnel charmant est un plus indéniable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien pour un transit
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Alexandre

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 Médiocre

Carmen

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We had BED BUGS in the matress. Moreover, the AC did not work properly. Freezing to death or fried like an egg.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Philippe

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de ์Nanlaphat J. le 30 nov. 2022
Thank you for staying with us. We hope that you will have a good time at our hotel. If anything goes wrong, we apologize and will improve for the better.Best Regards,Nanlaphat J.

4/10 Médiocre

A, bangkok

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je vous le déconseille !!! Serviette sale, douche horrible, drap troué....
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

joel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Yves, Montréal qc Canada

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Près de l’aéroport,très propre et à un tarif avantageux
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Mickaël

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Intolérable
Hôtel sympathique plus ou moin bien entretenu avec piscine mal exposer donc froide avec l ombre du bâtiment mais gros bémole je dirais même belle arnaque a la réception nous avion commander pour 100bath un taxi via la réception sachant que sur le site l'hôtel sur hôtel.com il est bien écrit "navette Gratuite" pour 10h et quand nous somme descendu à la réception le réceptionniste nous dit que notre navette de 9h est déjà partie alors que nous l'avions commander pour 10h impossible de récupérais nos 100bath et nous avons du repayer 100bath à nouveau pour un autre taxi ce étais vraiment pas profesionnel de sa par
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel pour transit
Hôtel réservé pour nuit de transit. Bon accueil malgré l’heure tardive. Navette proposée pour l’aéroport ou taxi ( 100 Bath). Chambre grande et propre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

AliciaR

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Établissement proche de l’aéroport. Idéal pour une nuit ou deux maximum. Navette peu chère. Équipement des chambres primaire
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

ELSA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good place for the price.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Bruno

Hôtel standard sans plus
Correct sans plus.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout à fait adéquat pour une nuit. On nous as aidé pour apporter bagage car arrivé tardive. Pas eu de mauvaises surprises.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

Nadia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 Horrible

Carole

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRÈS DECEVANT
Bonjour très déçue par cet hôtel. Chambre payée avec transfert navette inclus + petit déjeuner : résultat après 2 mails donnant toutes les infos aéroport domestique +heure (3 semaines avant notre arrivee )et 2 appels de la réception de mon hôtel de phuket et du point info de l'aéroport (qui parle donc le thaï) aucune réponse concrète des gens qui sont à la réception. Donc après avoir pris un taxi nous arrivons dans un quartier certe près de l aéroport mais peu engageant... Nous avons dû changer 3 fois de chambre à cause d'une odeur nauséabonde ce qu'à toute de même reconnu un des garcons d'étage. La veille de notre départ on nous annonce un petit dej à partir de 06h30 pour une navette à 07h00 mais à 06h30 la personne qui semble s'occuper du service n'est pas disposée à "travailler" elle nous dit de revenir à 07h00 !!! Donc pas de petit dej. Avant de prendre la navette je m'adresse un soit disant responsable a qui j'expose tous les désagréments il a lui même du mal à me comprendre et me dit que son personnel ne parle pas l'anglais... je l'informe qu'il ne comprend pas le thaï non plus après les 2 appels en thaï de mon hôtel de phuket. Il sourit béatement mais semble vraiment ne rien comprendre. Et en plus on a faillit ne pas avoir de navette car l'hôtel ne dispose que de 2 mini vans pour les 17 passagers à emmener à l'aéroport FOLKLORIQUE !!! On a payé pour des prestations que l'on n'a meme pas eues. Vraiment décevant en tous points.
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 Médiocre

Gérard, France

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le pire c'est le restaurant !
Allez, passe encore pour un hôtel "de passage" en oubliant : l'accueil, le bruit et l'isolement entre chambre ou les avions... Il y a une navette pour l'aéroport qui est effectivement à 5mn donc pratique pour nous qui repartions tôt le matin. Mais le restaurant à côté !!! Que dire ? L'accueil et le comportement des sœurs jumelles a priori "responsables" sont, disons "exécrables"; c'est tout juste si l'on ne se fait pas insulter. Relation client = zéro ! La conformité des plats à la commande est très relative, malgré des "photos". Et les gentilles filles qui sont en cuisine et servent (il ne faudrait quand même pas que les chefs se déplacent !) sont de plus traitées comme des moins que rien par les "jumelles" ! Au bord de la route il y a autre chose pour manger, allez-y et fuyer ce "restaurant" !
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 Bien

jose

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très agreables
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

Paul, Montréal (Québec)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très propre et bien situé pour l'aéroport !
Bon service! Restaurant adéquat! Piscine agréable! Navette pour l'aéroport!
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Réponse de Siriphen le 21 juil. 2017
Thank you for your kind comments. So glad you enjoyed your stay with us.

6/10 Satisfaisant

Scott

Les points forts : Propreté et personnel et service
The staff was very friendly and helpful. The room was clean and in decent condition. I felt that the bed was harder than I like but still okay. I didn’t have a good nights sleep mainly due to the intense thunderstorm during the middle of the night but also because the bed wasn’t very comfortable. Airport shuttle was great.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Alec

Les points forts : Personnel et service
Good hotel not the cleanest but very friendly people.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

Henry

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff were incredibly rude. We had a 1 yo with us, they insisted they had no extra bedding for a baby crib and gave us a towel for a sheet. When offered to pay for bedding they all if a sudden had some they came up with a ridiculous amount for it. A/C barely blew cold. Room was satisfactory for the 7 hours we were in it. The area is sketchy and definitely doesn't feel safe.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Narupon

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et équipements
ห้องพักกว้างขางดี แต่เข้าซอยลึกไปหน่อย
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Theoda, Toledo

Les points forts : Personnel et service
I always stay here when I have to stay near the airport.It is suitable for the money
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Vira

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
while checking in the lady at the front desk was kind of rude, wasn't friendly at all. tried asking questions later on that night and she was the same way. If your looking for a place to stay for a quick layover, it's good for catching up on some sleep. nothing really close by but you do have 7-11.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 Médiocre

Gary

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We stayed on night and were disappointed. The place was a few dollars/baht more than where we usually stayed and I rated that place at 5 stars, but at the last minute notice they were booked up. It was located down a street that I was sure was wrong because of the narrow entrance and I don't think I would want to walk in the area.The pictures on Expedia showed a very impressive clean well set up hotel. In actuality it was the opposite. It had a smell to it, the room was about the most sparse I have ever stayed at in my 24 years traveling to Thailand. There was one small picture on the wall, the only decor. Everything in our room was absolutely old and the bare bones. I almost called to see if someone could make the A/C work. I set it as 19C and it did cool the room by morning. The mini fridge didn't really even cool the water by morning, the restaurant had a very sparse menu. I was going to get a massage as we had to wait a few hours to pick up our dog from the airport, it said it opened at 10:00AM but no staff was there, they did arrive when we were checking out at 12.00
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

EVERT, edinburg

A bit run down
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Praew le 22 mars 2024
thank you for your review

8/10 Bien

Richard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Some rest before a flight.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Praew le 22 mars 2024
thank you for your review

2/10 Horrible

khachatur, Granada Hills

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Terrible area(((((
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Norma

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Michael

Les points forts : Personnel et service
Basic hotel perfect for staying next to BKK airport for cheap
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Emelda

Les points forts : Personnel et service et équipements
Close to the airport, has free shuttle, good enough for one or two night, further away from downtown Bangkok.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Hiroki

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
一晩のみの宿泊でしたがとても快適でした! 場所的に大通りから奥まったところにあるので不安でしたが、むしろ静かなところでゆっくり過ごせました。 壁は少し薄めの印象で他のお客さんの物音は気になる方は気になるかもしれません。
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Moto

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Was priced accordingly to the age of the hotel
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Praew le 22 mars 2024
thank you for your review

4/10 Médiocre

Mehreen

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
It's convenient for being near the airport. Spent a day here and the room was disconcertingly smelly, especially the bathroom, which smelled strongly moldy or musty. The staff were nice, but I was there for too short a time to ask to change rooms.

2/10 Horrible

Richard

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Close to the airport. Clean and comfortable. Restaurant and airport shuttle (100 Baht each way). Pretty good deal.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Praew le 1 mars 2024
Thank you so much. We hope to serve you again next time.

6/10 Satisfaisant

Nadia, Little River

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bad
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Klinton

Les points forts : Personnel et service
Convenience
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

Nadia, Little River

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very bad
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Simon

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Kerry

Les points forts : Personnel et service
The hotel staff was friendly along with airport shuttle driver. Shuttle leaves promptly on the hour. There is a restaurant and massage that shares the parking lot. This is a budget hotel close to airport for quick night's sleep before or after a flight. Room was clean enough and bed comfortable with consistent hot water in shower.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Praew le 1 mars 2024
Thank you so much. We hope to serve you again next time.

2/10 Horrible

William, Perth

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
On arrival the hotel looked clean and tidy We found the lift and the room was full of mosquitoes We had to go out and purchase spray for the room A good airport shuttle was supplied
Séjour de 1 nuit en février 2024