Asoke Residence Sukhumvit by UHG
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec centre de fitness et terrasse sur le toit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Asoke Residence Sukhumvit by UHG





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Penthouse

Penthouse
Points forts
Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Deluxe

Studio Deluxe
8,8 sur 10
Excellent
(9Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Suite with Kitchen

Deluxe Suite with Kitchen
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Bidet
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Ăconomique, 1 grand lit

Chambre Ăconomique, 1 grand lit
7,8 sur 10
Bien
(8Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Familiale, 2 chambres

Suite Familiale, 2 chambres
Points forts
Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Vous pourriez aussi aimerâŠ
Publicité

Four Points by Sheraton Bangkok, Sukhumvit 15
Sukhumvit
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.0 sur 10, Merveilleux, 1âŻ000 avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 97
taxes et frais compris
24 août - 25 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

235/20-25 Sukhumvit Soi 21 (Asoke), Klongtoey Nua, Wattana, Bangkok, Bangkok, 10110
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Grand Mercure Bangkok Atrium
Grand Mercure Bangkok Atrium
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.6 sur 10, Excellent, 1âŻ002 avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 53
taxes et frais compris
12 août - 13 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 229 THB par adulte et environ 115 THB par enfant.
- Navette aéroport : 1500 THB par véhicule, aller simple, maximum 9 passager(s)
- Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)
- Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)
- Lit d'appoint : 1200.0 THB par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Asoke Sukhumvit By Uhg Bangkok
Asoke Residence Sukhumvit by UHG HĂŽtel
Asoke Residence Sukhumvit by UHG Bangkok
Asoke Residence Sukhumvit by UHG HĂŽtel Bangkok
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Asoke Residence Sukhumvit by UHG
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
20 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 sept. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Max
Voyage en couple
31 juil. 2023
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Max
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
ANDRĂ, QUEBEC
8 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ANDRĂ
10/10 Excellent
yvon
2 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bon hĂŽtel
yvon
Séjour de 5 nuits en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Pascal
19 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Pascal
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Manory
26 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Manory
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Karim
12 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent pied Ă terre Ă Bangkok
Karim
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Claudia
17 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Claudia
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
hugues
16 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel au calme
hugues
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Andre
25 févr. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Déconseillé
Andre
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
michel
9 juin 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
A notre arrivée bien accueilli lit confortables m

michel
Séjour de 3 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Benoit
17 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Benoit
Séjour de 4 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Marie-Claude
27 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel de qualité supérieur
Marie-Claude
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Hoareau
27 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ne pas hesiter

Hoareau
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Christian
21 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
JT, France
14 nov. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Plus le niveau d'un 4 étoiles
JT
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Richard
31 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bonne hĂŽtel un peu Ă lâĂ©cart
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Julien
28 déc. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Julien
8/10 Bien
Nadia
22 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Parfait pour une étape à Bangkok
Nadia
8/10 Bien
Sylvain
19 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre