PN Home Service
Hôtel de Bangkok, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement PN Home Service





Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
Points forts
Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Room

Suite Room
Points forts
Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LED
2 chambres à coucher
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Vous pourriez aussi aimer…
Publicité

W Bangkok
Centre-ville de Bangkok
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
9.4 sur 10, Exceptionnel, 1 002 avis
Le nouveau prix est de CHF 164
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

164 Chalong Krung Road, Happy Place Village 2, Bangkok, Bangkok, 10520
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

SureStay by Best Western Bangkok Ramintra
SureStay by Best Western Bangkok Ramintra
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.4 sur 10, Très bien, 89 avis
Le nouveau prix est de CHF 33
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 150 THB par personne
- Navette aéroport : 600 THB par chambre, aller simple
- Lit d'appoint : 350.0 THB par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
PN Home Service Hôtel
PN Home Service Bangkok
PN Home Service Hôtel Bangkok
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement PN Home Service
Avis
7,0
Bien
7,2/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
31 mars 2024
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Mai, Philippines
8 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mai
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Shiree, Australia
7 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shiree
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Jens
19 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jens
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
aek, lamphun
15 déc. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
aek
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
4/10 Médiocre
치후, 한국
13 déc. 2017
가성비괜찮은곳
치후
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
24 mai 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre