Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres

Avis sur Hotel Granados 83, a member of Design Hotels

4 out of 5
Hotel Granados 83, a member of Design Hotels
Enrique Granados 83, Barcelona

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 625 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 293 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 57 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 1000." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Oscar

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de María Rosa Castillo, General Manager le 2 janv. 2024
Dear Oscar,Thank you for such a positive review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We would be delighted to welcome you back on another occasion. Happy New Year!María Rosa Castillo, General Manager

10/10 Excellent

Julien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel, notamment le duplex avec la possibilité d’avoir une piscine à partager pour trois logement. Idéal
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Manager le 4 sept. 2023
Cher Julien,Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le duplex et la piscine semi-privée à partager entre trois logements. Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez trouvé notre hôtel idéal.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

10/10 Excellent

Thomas

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A fantastic experience at the Granados 83 which is amazingly located. Highly recommended.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de María Rosa Castillo, General Manager le 14 août 2023
Dear Thomas,Thank you very much for this kind review.We are delighted to hear that we met your expectations. Our team members always work hard to create a memorable experience for our guests, and feedback like this inspires us to keep up the good work.Furthermore, we are happy that you found our location to be ideal for your needs.We hope to welcome you back.Best wishes,María Rosa Castillo, General Manager

10/10 Excellent

Ah Youn

Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de María Rosa Castillo, Directrice générale le 30 août 2023
Cher hôte,Merci pour cet excellent retour.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,María Rosa Castillo, Directrice générale

10/10 Excellent

Bastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de María Rosa Castillo, Directrice générale le 1 août 2023
Cher Bastien,Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour parmi nous et apprécié notre hôtel.Au plaisir de vous revoir parmi nous,María Rosa Castillo, Directrice générale

8/10 Bien

Stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de María Rosa Castillo, Directrice générale le 12 juin 2023
Cher Stephane,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.Cordialement,María Rosa Castillo, Directrice générale

10/10 Excellent

François

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de María Rosa Castillo, Directrice générale le 21 mars 2023
Cher François,Merci pour votre commentaireC'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,María Rosa Castillo, Directrice générale

10/10 Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de María Rosa Castillo, General Manager le 31 août 2022
Dear Jerome,Thanks for this great rating!We are glad we met your requirements.Thank you again.We look forward to the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,María Rosa Castillo, General Manager

2/10 Horrible

Manrique

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Misleading photos
We switched from a nicer/cheaper hotel to this one because it “has” a gym with dumbells. We realized there are just 2 cardio machines (see picture) in the “gym”. I told them they cannot post in pictures equipment that actually do not exist. This is called false publicity. Personnel from the hotel knock on the door and get into the room without permission several times per day. It’s difficult to get the room cleaned in the afternoon because cleanning personnel finishes working early. However, we waited from 15h to 16h30 during the check in because the room was not ready. To be noted also that from the pools showed in the photos only one is open to everyone, other belongs to specific rooms
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de María Rosa Castillo, General Manager le 26 août 2022
Dear Manrique,Thank you for taking the time to share your review.We are sorry to hear that your stay didn't meet all of your expectations and apologise for any inconvenience. We would like to believe that all pictures are representative of the establishment and have taken note of your concern.Moreover, we are sorry that you felt the service delivered was not that expected of us and for any delay during check-in. Please rest assured that your comments will be addressed with our team for review.While the pool on our rooftop terrace is available for use by all our guests, we do have two semi-private pools that are accessible from our Duplex suites. Please let us know of preferences ahead of your next visit and we would be happy to reserve one of those for you.We hope to be able to welcome you back on a return visit for an improved experience.Best regards,María Rosa Castillo, General Manager

10/10 Excellent

Louise

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de María Rosa Castillo, General Manager le 7 nov. 2022
Dear Louise,We would like to thank you for sending us your high rating.We are glad we were able to meet all your requirementsBest regards,María Rosa Castillo, General Manager

10/10 Excellent

Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Court séjour à Barcelone
Bel emplacement dans le quartier de l Eixample .Déco contemporaine ;petite piscine sur roof top .Literie confortable .Personnel accueillant .T bonne insonorisation .T nombreux restaurants avec terrasses alentour
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de María Rosa Castillo, Directrice générale le 13 juin 2022
Cher Luc, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et apprécié le confort de votre chambre et notre décoration soignée. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. C'est également un plaisir de savoir que l'accueil qui vous a été réservé a contribué à la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous, María Rosa Castillo, Directrice générale

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de María Rosa Castillo, Directrice générale le 19 janv. 2022
Cher hôte, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part sur place et aurions tout fait pour réagir au plus vite et au mieux pour assurer votre confort. Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations et comprendre votre retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour en pleine adéquation avec vos attentes, María Rosa Castillo, Directrice générale

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de María Rosa Castillo, General Manager le 22 oct. 2021
Dear Guest We appreciate this positive rating. We are glad we met your expectations. We would love to know what would have made your stay a perfect one. Best regards, María Rosa Castillo, General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de María Rosa Castillo, General Manager le 20 oct. 2021
Dear Guest We appreciate this positive rating. We are glad that we met your expectations. We would love to know what would have made your stay a perfect one. We look forward to welcoming you again. Best regards, María Rosa Castillo, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent sejour
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de María Rosa Castillo, Directrice générale le 13 oct. 2021
Cher Hôte, Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre ! Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour toujours de qualité, María Rosa Castillo, Directrice générale

4/10 Médiocre

franck

Les points forts : Personnel et service
honteux
on m'a changé d'hotel sans explication malgres un appel au site hotel.com, dans une chambre minuscule avec un fenetre a 1 d'un mur plein, pour un tarif elevé, c'est la 1 ere fois mais je suis franchement scandalisé, la pire situation de voyage et j'en ai fait !!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de María Rosa Castillo, Directrice générale le 2 oct. 2021
Cher Franck, Nous sommes navrés de n'avoir pas pu vous recevoir chez nous lors de votre séjour suite à la situation sanitaire. En effet, vous avez été transféré dans un hôtel partenaire de même catégorie. Nous regrettons que votre chambre n'ait pas répondu à vos attentes et nous sommes certains que si vous en aviez fait part à l'équipe sur place, une solution vous aurait été proposée. Nous espérons avoir un jour le plaisir de vous accueillir afin de vous proposer une expérience plus à votre convenance. Bien à vous, María Rosa Castillo, Directrice générale

10/10 Excellent

Sergio

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de María Rosa Castillo, Directrice générale le 22 juin 2021
Cher Sergio, Nous sommes enchantés de constater que vous avez passé un très agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, María Rosa Castillo, Directrice générale

10/10 Excellent

Makrem

Séjour de 5 nuits en juin 2021
Réponse de María Rosa Castillo, General Manager le 22 juin 2021
Dear Guest Thanks for giving us a perfect rating. We are glad your stay was perfect. Again, thank you very much. We look forward to welcoming you back. Best regards, María Rosa Castillo, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en couple
Hotel tout confort bien placé. Très bonne literie. Wifi fonctionne parfaitement.Personnal aimable.
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de María Rosa Castillo, Directrice générale le 4 mars 2020
Cher Hôte, Merci pour la rédaction de cet agréable commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et apprécié le confort de votre chambre bien équipée ainsi que la convivialité de notre équipe ! Au plaisir de vous accueillir une fois encore. Bien à vous, María Rosa Castillo, Directrice générale

10/10 Excellent

CHRISTOPHE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très moderne et très discret. Piscine très petite. Mais très bien placé accès métro facile et meme à pied pour La Rambla. Je recommande.
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de María Rosa Castillo, Directrice générale le 13 déc. 2019
Cher Christophe, Merci pour votre retour d'expérience concernant l'hôtel Granados 83. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Barcelone dans notre établissement. Nous vous remercions d'avoir mentionné notre emplacement dans le centre, idéal pour découvrir la ville à pied. La piscine, quoique de taille modeste reste un vrai plus pour se rafraîchir après de belles balades. Ce serait un plaisir de vous revoir. María Rosa Castillo, Directrice générale

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de The manager le 1 juin 2019
Dear guest, Thank you for this positive rating. We are glad we were able to meet all your requirements We look forward to welcoming you again. Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon établissement et bien situé dans la ville. Proche de la zone piétonne.
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de María Rosa Castillo, Directrice générale le 3 mai 2019
Cher hôte, Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre établissement et son emplacement stratégique à Barcelone! Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous, María Rosa Castillo, Directrice générale

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le design, la qualité de l’accueil et des équipements, le quartier.
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de María Rosa Castillo, Directrice générale le 25 mars 2019
Cher hôte, Nous vous remercions pour ce commentaire sympathique concernant votre séjour à l'hôtel Granados 83, à Barcelone. Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement. Merci d'avoir souligné le design de notre hôtel, l'accueil de notre équipe, les équipements de notre chambre ainsi que notre emplacement dans le célèbre quartier de l'Eixample tout près des Ramblas et du Passeig de Gràcia. Au plaisir de vous revoir pour une autre expérience de qualité. Bien à vous, María Rosa Castillo, Directrice générale

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de María Rosa Castillo, General Manager le 2 avr. 2019
Dear guest, Thank you for this positive rating. We are glad we were able to meet all your requirements We look forward to welcoming you again. Best regards,

10/10 Excellent

Luc, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel, très masculin comme ambiance et atmosphère très feutrée
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de María Rosa Castillo, Directrice générale le 29 août 2018
Cher Luc, Mille mercis pour votre retour d'expérience touchant votre séjour à l'hôtel Granados 83 à Barcelone. Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes. Nous avons particulièrement été sensibles à vos évaluations positives sur le confort et la propreté de la chambre ainsi que sur le professionnalisme du service. Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois. María Rosa Castillo, Directrice générale

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien situé, très propre et confortable. Le personnel est à l'affût des besoins des clients.
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de María Rosa Castillo, Directrice générale le 28 août 2018
Merci pour votre commentaire 100% positif. Nous sommes contents d'apprendre que les équipements de votre chambre ont été à votre convenance, ainsi que notre situation proche des commerces de luxe à Barcelone. Merci de faire allusion à la propreté et au calme. Nous avons été ravis de vous accueillir et vous remercions de votre compliment sur le service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir une fois encore d'ici peu pour un autre excellent moment. Sincères salutations, María Rosa Castillo, Directrice générale

10/10 Excellent

Philippe, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel proche du centre ville
Hôtel très bien situé, proche du centre ville. Personnel accueillant et attentionné. Bref hôtel à recommander.
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de María Rosa Castillo, Directrice générale le 28 août 2018
Cher Philippe, Nous vous remercions pour ce commentaire sympathique concernant votre séjour à l'hôtel Granados 83, à Barcelone. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement, situé non loin du centre historique et tout près du Paseo de Gracia. Nous vous remercions pour vos compliments à propos de la qualité de l'accueil. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, María Rosa Castillo, Directrice générale

10/10 Excellent

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous conseillons cet hôtel
Séjour parfait.
Réponse de María Rosa Castillo, Directrice générale le 3 avr. 2018
Cher Franck, Merci pour ce point de vue. Nous sommes fiers et ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été satisfaisant. Merci pour votre recommandation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien à vous,

10/10 Excellent

sabrina, letoile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel bien situé
Un très beau geste de l'hotel, une rose offerte et 2 chocolats par jour. Un très beau standing, seul bémol aucun agent ne parle français.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de María Rosa Castillo, General manager le 28 oct. 2017
Chère Sabrina, Merci pour la rédaction de cet agréable témoignage sur l'Hôtel Granados 83. Notre motivation quotidienne est de rendre l'expérience de nos hôtes au-delà de tout reproche. Notre équipe sera ravie de savoir que les touches supplémentaires telles que la rose et les chocolats ont égayé votre séjour. Nous avons un personnel polyglotte disponible pour assister au mieux nos hôtes. N'hésitez pas à demander à la réception. Présentant une impressionnante façade en pierre et en verre, cet hôtel urbain et avant-gardiste rappelant les anciens lofts du Soho new-yorkais offre luxe et confort au cœur du célèbre quartier de l'Eixample, tout près de La Rambla et du Passeig de Gràcia. Au plaisir de vous recevoir pour une nouvelle expérience agréable. María Rosa Castillo, Directrice générale

8/10 Bien

jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Réponse de Alberto le 20 sept. 2017
Dear Jean, I am delighted to hear that your recent stay with us at The Suites Avenue was an enjoyable experience and it gives me great pleasure to read your kind evaluation about your experience. I very much look forward to your return to the Suites Avenue and thank you for your encouraging evaluation. Best wishes, Alberto.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice and good expérience in this hotel ! Personnel is cool and serviable
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
Réponse de María Rosa Castillo, General manager le 24 août 2017
Dear Guest, Thank you for your review of your recent stay at Hotel Granados 83, It is rewarding to hear that you enjoyed a great experience at our four star hotel. Thank you for your high rating for room cleanliness and comfort. We appreciate your compliment about the wonderful service you received. Our team will be rewarded by your kind words! We all hope that we have the pleasure of seeing you hopefully in the near future. With kind regards, María Rosa Castillo, General manager

10/10 Excellent

vanessa, lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé, d une propreté irréprochable et des employés tres soucieux de vous.. Allez y sans hésitation!
Séjour de 3 nuits en août 2017
Réponse de María Rosa Castillo, Directrice générale le 14 août 2017
Chère Vanessa, Veuillez accepter nos remerciements pour ce point de vue charmant touchant votre expérience à l'hôtel Granados 83, à Barcelone. Votre témoignage nous conforte dans nos efforts. Nous nous appliquerons à maintenir voire améliorer la qualité de nos prestations. Merci de mentionner la propreté irréprochable de notre établissement. Comme vous avez pu l'apprécier, nous avons une bonne position près de grandes boutiques internationales et du quartier gothique de la capitale catalane avec ses trésors architecturaux. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous une fois encore pour une expérience tout aussi positive. Sincères salutations, María Rosa Castillo, Directrice générale

10/10 Excellent

Philippe, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
Proche du centre ville, personnel aimable et à l'écoute. Décors superbes et variés.
Séjour de 3 nuits en mai 2017
Réponse de Alberto le 9 juin 2017
Cher Philippe, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé avec nous vos impressions concernant votre séjour avec nous, à l'hôtel Granados 83. C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié l’accueil qui vous a été réservé au cours de votre séjour ainsi que l’ambiance feutrée et raffinée de notre établissement. Au nom de l'ensemble de mes équipes, merci aussi d'avoir souligné la qualité de notre personnel ainsi que nôtres chambres confortables & bien isolées. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement à l'hôtel lors d'un passage sur Barcelone. Bien sincèrement, Alberto

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable
Hotel agréable, calme et bien situé mais la chambre sans vue sur l'extérieur (112) ainsi que la réservation de la terrasse sur le toit à des fins de reunions d'entreprise ont un peu gâché le sejour. Quand on paye ce tarif on attend d'avoir accès à tous les services disponibles.
Réponse de Alberto le 8 mai 2017
Cher client, Je suis très reconnaissant que vous avez partagé avec nous votre expérience après votre séjour à Granados 83. Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour votre déception quant à la terrasse fermé pour des fins de reunions. Soyez certaine que nous avons d'ors et déjà pris en compte l'ensemble de vos remarques et que tout d'abord l’équipe concernée prendra les mesures correctives nécessaires. Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour avec nous. Votre expérience nous est précieuse et nous aide à améliorer la qualité des prestations proposées à Granados 83. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Alberto

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Bien situé. Amabilité et disponibilité du personnel. Chambre propre et spacieuse pour la familiale.
Réponse de Alberto le 5 mai 2017
Cher client, Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé avec nous vos impressions concernant votre séjour avec nous, à l'hôtel Granados 83. C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié l’accueil qui vous a été réservé au cours de votre séjour ainsi que l’ambiance feutrée et raffinée de notre établissement. Nous sommes enchantés d’avoir su répondre à vos attentes. Nous vous réservons notre meilleur accueil et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Barcelona. En vous souhaitant le meilleur, Alberto

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres accueillant
bien accueillies petits cadeaux appréciables renseignements donnés aimablement conseils de visites de restaurants ........
Réponse de Alberto le 26 janv. 2017
Cher Client, Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé avec nous vos impressions concernant votre séjour avec nous, à l'hôtel Granados 83. C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié l’accueil qui vous a été réservé au cours de votre séjour ainsi que l’ambiance feutrée et raffinée de notre établissement. Nous sommes enchantés d’avoir su répondre à vos attentes. Nous vous réservons notre meilleur accueil et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Barcelona. En vous souhaitant le meilleur, Alberto

8/10 Bien

Denis7190, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel design proche de passeig de Gracia
Hotel bien situé dans l'Eixample à 2 pas du passiez de Gracia, avec un décor soigné et des chambres très confortables Design urbain derrière une façade classique avec mise en valeur des murs en briques, des structures métalliques et des parois en verre. Look loft réchauffé par quelques oeuvres d"art asiatique. Au final une ambiance sophistiquée et chaleureuse
Réponse de Alberto le 15 janv. 2017
Cher Denis7190, Nous vous remercions pour votre opinion sincère car ça nous aide a être meilleur à l´avenir. Vu que notre but c´est de vous offrir un séjour confortable a tous nos clients. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments d'une part et vos suggestions d'autre part. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Soyez rassuré que des mesures seront mises en place pour améliorer la qualité des prestations évoquées. En vous remerciant pour vos commentaires très constructifs. Sincèrement, Alberto

8/10 Bien

Jean-Baptiste

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel design idéalement placé
J'aime cet hôtel car il est beau. Le design est magnifique. Ce mélange de briques et de métal agrémenté de statuaire asiatique est complètement dépaysant. en plus il est idéalement placé à un jet de pierre de Passeig de Gracia et de la plaza Catalunya. Le service et le personnel sont impeccables. Certaines chambres, très cosies, ont en plus un balcon. le top du top!
Réponse de General Manager le 21 nov. 2016
Cher Client, Je vous remercie grandement d’avoir Granados 83 pour votre séjour à Barcelone. Je tiens également à vous remercier pour votre commentaire qui va nous guider pour continuer dans la même ligne de travail et d’attention au service. Tout d’abord nous allons transmettre votre commentaire positif à notre staff qui seront ravis d’apprendre qu’ils ont été à la hauteur de vos attentes. Soyez rassuré que des mesures seront mises en place pour améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous espérons tout de même que votre séjour parmi nous fut agréable. Au plaisir de vous revoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Barcelone. Sincères salutations, Alberto

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Seul bémol le manque de clarté dans la chambre,
Petit déjeuner excellent,personnel accueillant,seul bémol la chambre presque aveugle.
Réponse de alberto le 9 sept. 2016
Cher client, Je vous remercie grandement d’avoir choisi l’hôtel Granados 83 pour votre séjour à Barcelone. Je tiens également à vous remercier pour votre commentaire qui va nous guider pour l’amélioration de l’hôtel. A nouveau merci de votre temps et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Avec mes meilleures salutations. Alberto

10/10 Excellent

jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 16 août 2016
Dear Jerome, Thank you for choosing Granados 83 and thank you for your evaluation. We can only hope to have the pleasure of welcoming you back to The Granados 83 Hotel. Warm regards, Alberto

8/10 Bien

Chloé, Bienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super petit hôtel
Hotel tranquille avec toute petite piscine mais super chambre ! Bel chambre, lit très confortable et propreté irréprochable. Concierge super et situé dans une rue tranquille (à 2 rue parallèles à la Rambla) + métro proche
Réponse de Alberto le 28 sept. 2016
Chère Chloé, Je vous remercie grandement d’avoir choisi Granados 83 pour votre séjour à Barcelone. Je tiens également à vous remercier pour votre commentaire qui va nous guider pour continuer dans la même ligne de travail et d’attention au service. Tout d’abord nous allons transmettre votre commentaire positif à notre staff qui seront ravis d’apprendre qu’ils ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même que votre séjour parmi nous fut agréable. Au plaisir de vous revoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Barcelone. Sincères salutations, Alberto

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bel hotel, Bien situé, quartier calme.
Tres belle experience. La temperature de la chambre etait difficile à ajuster. lit petit et un simple petit mouvement dans le lit engendrait un bruit important. Pour le reste, cetait parfait!!
Réponse de Alberto le 30 juin 2016
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréablement séjour parmi nous. Nous prenons note concernant la difficulté d’ajuster la température et le bruit du lit. Nous essayerons de régler ces problèmes au plus vite. En espérant vous revoir lors de votre prochaine visite à Barcelone. A bientôt.

8/10 Bien

Cecile, Lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Trés bon emplacement pour ce confortable hôtel
chambre au rez-de-chaussée, car nous ne voulions pas attendre pour notre chambre à 14h; on nous a dit que les chambres étaient identiques; on a pris celle du RDC mais chambre adaptée pour fauteuil roulant, donc pas de baignoire mais une douche et ni balcon ni terrasse donc nous aurions du attendre la chambre initialement prévue car pas vraiment identiques. Cela dit chambre bien aménagée et décorée mais lit trop petit et chambre et salle de bains pas tres bien éclairées (ambiance trop tamisée meme avec la lumiere au max). Un chocolat sur l'oreiller tous les soirs, mais je regrette qu'1 bouteille d'eau ne soit pas offerte tous les jours et qu'il n'y ait rien pour faire thé/café dans la chambre. nous avons demandé des conseils de resto et en avons testé 2 sur 3; le 1er cher pour la qualité et pas mangé si bien que ça; le 2eme meilleur, mais encore plus cher et ça ne nous avait pas été précisé donc un peu déçu (sentiment de s'être fait avoir...). Le personnel de la réception tres serviable et disponible je regrette juste qu'aucun geste commercial n'ait été fait quand nous les avons informé de la présence de 3 cafards dans la salle de bains. Cela n'a eu lieu qu'une fois en 4 nuits et une personne de l'entretien est venue dans les 5 minutes pour nous débarrasser des nuisibles et mettre un peu de spray mais j'aurais esperé qu'on nous fasse une remise sur le prix du séjour ou qu'on nous offre nos consommations au bar. Point positif: bon quartier proximité commerces et restaurants
Réponse de Alberto le 9 juil. 2016
Bonjour Madame Cécile, Tout d’abord je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes désolés que la chambre dans laquelle vous avez résidé n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous sommes tout de même ravis que vous ayez apprécié l’aménagement et la décoration de la chambre. Le personnel du Granados 83 fait de son possible pour satisfaire les besoins de ses clients. Concernant le problème que vous avez rencontré dans votre chambre, nous avons contacté un service spécialisé pour résoudre le problème au plus vite. Nous regrettons que les recommandations faites concernant les restaurants n’aient pas été à votre goût. Néanmoins, nous conseillions ces restaurants car nous avons eu de nombreux bons retours. Nous espérons tout de même que votre séjour parmi nous fut agréable. Au plaisir de vous revoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Barcelone. Sincères salutations, Alberto Ranz

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé, près de la plaça cataluna
L'hôtel est bien, il fait un peu trop chaud, il est parfumé avec une flagrance en permanence. Par contre, c'est très sombre à l'intérieur, étant fait en hauteur avec un acces vers l'intérieur de la cour, on n'y voit jamais la lueur du jour. Ce n'est pas un endroit où on prendra un verre au lounge.
Réponse de Alberto le 29 janv. 2016
Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur internet. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil et les services, et prenons notes de vos remarques concernant les chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

nathalie, S paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien place
Hôtel propre personnel accueillant mais la réception manque de convivialité .
Réponse de Alberto le 4 févr. 2016
Chère Nathalie, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre récent séjour aux Granados 83. Nous avons pris note de vos remarques et sachez que celles-ci ont été sérieusement prises en compte. Nous restons à votre entière disposition, n'hésitez pas à contacter mon bureau directement pour en discuter d'avantage. Avec mes meilleures salutations.

10/10 Excellent

Martial M.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
3 jours en amoureux
Très bel hôtel, personnels très accueillant et souriant et très professionnel.

10/10 Excellent

Les douds

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant , très bon emplacement ,
Un accueil chaleureux , une chambre où l on se sent bien , des coktails à la terasse de l hotel exquis , bref un séjour parfait . Barcelone est une ville magnifique où l on marche beaucoup tellement de choses à voir , se retrouver le soir dans un lit et une chambre confortable est indispensable !!!! Foncez pour le granados sans hésiter !!!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande !
Superbe hotel. Rien à dire, que du positif. Bien placé, belle chambre, très moderne, tres tres bien donc.

10/10 Excellent

Lison, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aucun doute, j'y retournerais !
Magnifique hôtel, intime, moderne, service personnalisé. Je le recommanderais sans aucun doute.

10/10 Excellent

Canardo06, Antibes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé moderne et confortable
Bel hôtel. Belle architecture. Décor et mobilier design. Magnifique quartier résidentiel "bobo" idéalement situé pour visiter une des plus belles villes du monde. Chambre petite mais propre moderne et confortable agrémentée d'une superbe salle de bains. Agréable terrasse minuscule sur le toit avec bar et piscine, minuscule elle aussi. L'ambiance est chic et fric mais un peu aseptisée et glaciale. Heureusement le personnel agréable et serviable est là pour réchauffer l'atmosphère. Un plus : De nombreux ptits restos sympas et abordables à proximité.