Terrasse/Patio

Avis sur Hotel SB Diagonal Zero

4.5 out of 5
Hotel SB Diagonal Zero
Plaça de Llevant s/n, Esquina Rambla Prim, Barcelona

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 364 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 398 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 129 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 76 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 37 avis sur 1004." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Farid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
My stay at the hotel was overall very disappointing due to the service at the front desk. Despite my request, I was assigned a handicap room and when I asked to change, there was no willingness to support. This experience has left me with no desire to return to this hotel in the future.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Sica epse kouadio

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

Faouzi

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

Thomas-daniel

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Demande de dédommagement
J ai eu ma chambre tard et elle était avec un dysfonctionnement de chauffage et une fenêtre cassée , cela a pris une heure pour changer de chambre et la nouvelle chambre est au rdc avec de mauvaises odeurs et un bruit de machine à laver qui tournait constamment , j ai pas pu joindre le service de petit déjeuners car ils répondaient pas au Téléphone …
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Richara

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

BOUMAIL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommender
Bon dans l’ensemble
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Valérian

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en août 2023

4/10 Médiocre

Enzo

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Impossible d'accéder a la terrasse au 15eme étage qui n’est pas préciser dans la description. Piscine trop petite comparé a la photo. Ménage des chambre pas terrible
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Sarah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

NAOUFEL

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

NOUR

Séjour de 7 nuits en janvier 2023

4/10 Médiocre

Fabrice

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Kévin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La vue du 17e étage ainsi que la propreté et grandeur de la chambre

10/10 Excellent

David

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Passable
Séjour convenable même si hôtel un peu cher pour ce que c'est (170€ la nuit). Assez éloigné du centre ville et des lieux d'attractivité, quartier reculé avec des problème d'odeur de fosse septique.
Séjour de 6 nuits en août 2022

2/10 Horrible

IDRISS, Blida

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'était une déception pour moi La chambre était très sale voir infecte, poussiéreuse. Alors là la salle de bain, la porte qui ne se ferme pas et dégueulasse. Le nettoyage ne se fait pas tout les jours (je me suis disputé a la réception (ras le bol).alors le comble on a passé une nuit complète sans électricité dans la chambre et donc sans climatisation et quand on a réclamé on nous a dit je ne peux rien vous faire jusqu'à demain Si je reviendrais un jour couper moi les pieds Une autre chose: le réceptionniste le premier jour m'a demandé ma carte bancaire et il a noté les numéros recto et verso raison pour laquelle jai bloqué mon compte et je suis restée sans carte. La piscine est 2 fois ma jacuzzi A ne pas suggéré Bref attention c'est un hotel a déconseillé D'ailleurs son non c'est hôtel sb diagonal zero donc je donnerai un zero
Séjour de 21 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Daryl

Les points forts : Propreté et personnel et service
Plutôt cher pour beaucoup d’inconvénients.
L’hôtel en lui-même n’était pas mal. Un 4 étoiles avec une bonne chambre confortable, une piscine, une terrasse, un spa, un bar et un restaurant. Le service était très bien assuré, toujours quelqu’un à l’accueil pour nous aider. En revanche, plusieurs points négatifs nous font froncer les sourcils quant à cet hôtel. - La douche n’était pas bonne, sans porte ni réelle démarcation au sol. Le siphon étant bouché, à la fin de chaque douche, il y avait plein d’eau par terre, ce qui était très embêtant. - Apres la chasse d’eau tirée, l’eau continuait de couler dans les toilettes. Il fallait absolument martelé le bouton 3 ou 4 fois pour que ça s’arrête de couler. - Une nuit, la lumière dans la chambre ne voulait pas s’éteindre. On a été obligé d’enlever la carte pour y arriver, ce qui était embêtant pour les téléphones en train de charger. - La piscine n’est pas très grande, et est plutôt sale. Il n’y a pas de douche. Le rooftop, elle, ferme à 20h, ce qui est dommage si on veut en profiter la nuit pour admirer la vue (sachant que les chambres n’ont pas de terrasse). Bref, je ne recommande pas vraiment cet hôtel, plutôt cher pour beaucoup d’inconvénients.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Samy

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas au top . Propreté a desirer . Personnel a l accueil antipathique et ne parlant pas français . Et parking excessivement cher . Chambre pas nettoyé juste lit changé . Piscine sale . Et petite
Séjour de 4 nuits en mai 2022

4/10 Médiocre

Marjorie

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Décevant
Très décevant. Tout est dans le hall et après plus rien. Les photos sont très bien prises, elles donnent l’impression d’un haut standing et en fait pas du tout. La propreté laisse vraiment à désirer dans la chambre. Des lentilles de contacts retrouvées sur la table de nuit des précédents clients, des tâches branchâtes suspectes sur le sol à côté du lit, et pourtant l’agent d’entretien faisait le lit tous les jours donc pas de ménage pendant une semaine? Des tâches « propres? (Du sang?) » sur les draps. Des amas de poussière sur les murs, la télé fixée de travers, la piscine toute petite et pourtant les photos vendaient du rêve, des matériaux à rénover, des transats couverts de moisissures. Aucun problème de douche le soir mais le matin il faut bien attendre 15mn que l’eau soit « chaude » pour prendre une douche. Les seuls points positifs, sont la literie qui est très confortable et les taxis qui attendent devant l’hôtel pour se déplacer.
Poussière
Lentilles de contact  d’un précédent client
Poussière
Tâche
Séjour de 5 nuits en avril 2022

4/10 Médiocre

melissa

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Bonsoir , Je susi tres decue de cet hotel Vol de 50€ + une journee sans faire le menage zt surtout on ne retrouve pas ma reservation a 2h du latin me facture l eau dans la chambre ! Je commande un taxi a l hotel ou je paye 35€ en espece et personne ne m edite uen facture alors que c etait necessaire pour note de frais ! Inadmissible
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 Satisfaisant

melissa

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Mauvais
Hotel decevant alors que habituellement tout est nickel Personnel non forme qui refuse toute demande . Arrivee a 2h du matin à l hotel et on ne trouve pas ma reservation et on nous fait patienter 20 mns La chambre n a pas ete nettoye et mon fils s est fait vole 50€ en 30 mns le temps du menage et bie entendu personne n a touche a notre especes C est inacceptable de traiter des clients fideles
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

melissa

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon rapport qualite prix
Parfait
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Guest Relations le 8 mars 2022
Dear Anonymous: Thank you for dedicating your time and exposing your experience with us. Ratings like yours help us to continue working every day with the same enthusiasm so that customers like you are satisfied at our hotel. Thank you for your review. We hope to welcome you again. Kind regards.

4/10 Médiocre

LARBI, Saint Victoret

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et équipements
il faut tout payer en sup et rien n'est précisé???
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Gilles

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Beaucoup de soucis techniques lors de notre passage. Au niveau électrique dans notre chambre (620). La lumière faisait sa vie seule, s’éteignait et se rallumait par moments, idem pour la ventilation. Soucis de chauffage une nuit, et le lavabo dans la salle de bain fuyait un peu. Rien d’insurmontable si l’hôtel fait réparer ces soucis dans la chambre. Problèmes remontés directement auprès d’eux lors du check out. Au delà de ça, l’hotel est très bien, bien placé. Personnel agréable, et petit déjeuner très correct. Malgré les problèmes que nous avons rencontrés qui seront j’en suis sûr réparés, je recommande cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Salim

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

khaled

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très bien, chambres propres, personnel sympa. Je recommande très fortement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
La taille de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La piscine était top et le personnel super sympathiques
Séjour de 6 nuits en juillet 2021

4/10 Médiocre

Malik

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en mai 2021

4/10 Médiocre

Raphaella

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2021

10/10 Excellent

S

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, très bien situé !
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Marwane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa reposant, peu de monde du au covid
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Bien desservi.
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 Bien

Leila, Nice

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle hôtel , calme. Personnel très serviable. Belle vue sur la mer au 14ème étage ..
Séjour de 5 nuits en août 2020

2/10 Horrible

sayef, nice

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Très déçu de premier abord la réception est très jolie mais les chambres laisse a désiré pas de serviettes pas de peignoir ni de chaussons nous étions obligé de descendre a la réception pour récupérer des serviettes.chambre non nettoyer le lendemain. Pas de boissons dans le mini bar. Les réglages pour la climatisation es tres compliqué.point positif le petit-déjeuner
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Faustine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Faustine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Mélanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon établissement
Très bon hôtel, bon petit-déjeuner (mais il faut le prendre tôt car vers 10h30 il n'y a plus grand-chose). Juste le quartier où il n'y a pas grand chose à faire. Mais je recommande toutefois cet hôtel dans lequel nous avons passé un bon sejour.
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Front Desk Department le 16 mars 2020
Bonsoir, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour passer votre séjour à Barcelone. Nous vous remercions pour le commentaire positif que vous nous avez laissé et nous espérons vous revoir à l'hôtel lors de votre prochaine visite dans la ville. Salutations.

4/10 Médiocre

Sabrina

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Diana Carrion - Front Office Manager le 16 mars 2020
Dear Sabrina, Thank you very much for your rate. We hope to welcoming you back soon to our Hotel! Warm regards,

8/10 Bien

Noura

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end parfait
Hôtel très sympa , le personnel est souriant,et en ce qui concerne le petit déjeuner,il est très copieux et les produits frais sont appréciables.
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Diana Carrion - Front Office Manager le 11 mars 2020
Dear Noura, Thank you very much for taking the time to leave your review about your experience. We are very happy to hear that you enjoyed our service and our fantastic Breakfast. We hope to welcoming you back soon to our Hotel. Warm regards,

8/10 Bien

Magid

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Verónica le 28 févr. 2020
Dear Magid, Thank you for writing your wonderful review, we are pleased that you enjoyed our hotel. We love to receive soon in our hotel. Best regards,

10/10 Excellent

Sabrina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Verónica le 28 févr. 2020
Dear Sabrina, Thank you for writing your wonderful review, we are pleased that you enjoyed our hotel. We love to receive soon in our hotel. Best regards,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Diana Carrion - Front Office Manager le 11 févr. 2020
Dear guest, We are very sorry to see that your experience was not as good as expected. We hope you give us another opportunity to show you that we can do much better. Looking forward to welcoming you back soon! Warm regards,

10/10 Excellent

Kamel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sb
Tres bon hotel a reserver sans hesitation
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Diana Carrion - Front Office Manager le 9 févr. 2020
Dear Kamel, Thank you very much for such a lovely words. Your opinion has been shared with all teams and they are very motivated to keep working hard for our guest's satisfaction. We really hope to seeing you back on your next visit to Barcelona. Warm regards,

10/10 Excellent

Nadir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Diana Carrion - Front Office Manager le 9 févr. 2020
Dear Nadir, Thank you very much for such a top rate. Our main goal is the satisfaction of our guests and we are thrilled to see that your experience at SB Diagonal Zero went beyond. Looking forward to welcoming you back soon to our Hotel! Warm regards,