Hall

Avis sur Hostal Aslyp 114

2 out of 5
Hostal Aslyp 114
Avenida Josep Tarradellas, 114, entresuelo 3a, Barcelona

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 203 avis sur 321." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 99 avis sur 321." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 17 avis sur 321." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 321." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 321." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Anna-owner le 20 févr. 2023
Thank you for staying with us! Thank you to share your experience.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Anna-owner le 10 juin 2022
Thank you very much for sharing your opinion. Regards

10/10 Excellent

Lucie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau séjour, avec un accueil vraiment exceptionnel. Merci bcp aux personnels adorables et très a l’écoute. Hôtel très conviviale, propre et respectueux. Ils nous ont même fait rentrer plus tôt dans l’hôtel que prévu car nous avions fait un long trajet depuis la France et nous sommes arrivé tôt le matin. Une bouteille de vin vous est offert. Je recommande a 100%
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Anna-owner le 25 févr. 2022
Chère, Lucie, Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel. La satisfaction du client est notre priorité. Votre opinion est très importante pour nous. I will share your comment with our team.I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Merci beaocoup!

8/10 Bien

Francis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Anna-owner le 27 janv. 2022
Gracias por su valoración

8/10 Bien

Dr Slimane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel ainsi que le petit déjeuner J'ai moins apprécié la salle de bain et les lits Merci quand même
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Anna-owner le 26 oct. 2021
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel. La satisfaction du client est notre priorité. Votre opinion est très importante pour nous! Merci encore d'avoir partagé votre expérience

8/10 Bien

eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Anna-owner le 21 oct. 2021
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel. La satisfaction du client est notre priorité. Votre opinion est très importante pour nous! Moltes gràcies!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Professionnalisme et propreté. Petit déjeuner satisfaisant. Très bon accueil. Établissement très bien situé.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Josep le 14 août 2019
Nous apprécions votre score et vos commentaires. Salutations de toute l'équipe Aslyp 114.

8/10 Bien

Agnieszka

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour! Merci
Superbe accueil, excellent petit déjeuner, l'établissement est très propre et fonctionnel. Le seul bémol est le bruit (les chambre sont très mal isolées).
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Anna.owner le 28 mai 2019
Thank you for staying with us! We take great care to make our guests' stay as pleasant as possible, and we appreciate your comments.

8/10 Bien

mathide

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil très sympathique, la chambre était conforme à nos attentes.toute l'équipe veille à ce que notre séjour se passe bien. le petit déjeuner est super. Le seul petit bémol c'est que l'hôtel mériterait du double vitrage, car les chambres donnent sur la rue. Sinon il est bien situé. le métro est à 5 minutes à pied, et si vous ne voulez pas ressortir le soir , il y a des très bons restaurants juste à coté. Régine et Jean-Marc
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Anna.owner le 23 juil. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel. La satisfaction du client est notre priorité. Votre opinion est très importante pour nous! Nous travaillons à résoudre le problème du bruit. Salutations

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Anna.owner le 28 mars 2019
thank you for your stay.

10/10 Excellent

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hostal Aslip tres agréble , grande chambre , personnel à l’écoute et parlant français petit dejeuner correct.
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Anna.owner le 28 févr. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel. La satisfaction du client est notre priorité. Votre opinion est très importante pour nous. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai votre commentaire avec notre équipe. Salutations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Anna.owner le 1 avr. 2019
thank you to share this valoration

10/10 Excellent

Miren

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Très bon séjour, personnel à l'écoute, sympathique et arrangeant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Anna-owner le 18 janv. 2019
Merci beaucoup pour votre évaluation et vos commentaires. Salutations de toute l'équipe Aslyp 114.

10/10 Excellent

Andre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à conseiller pour un séjour à Barcelone
Hôtel facile d'accès en bus et métro personnel très disponible qui n'hésite pas à vous aider à organiser votre séjour. Accueil chaleureux et propreté irréprochable.
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Anna.owner le 23 août 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel. La satisfaction du client est notre priorité. Votre opinion est très importante pour nous!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'emplacement Petite déjeuner de qualité et bonne variété à volonté L'accueil
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Anna.owner le 22 août 2018
Merci.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable, hotel propre et personnel très accueillant surtout celui de jour....seul petit bémol la chambre coté avenue (circulation) trop bruyante
Séjour de 5 nuits en juin 2018
Réponse de Anna.owner le 7 juil. 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel. La satisfaction du client est notre priorité. Votre opinion est très importante pour nous! Le personnel est très content de son commentaire.Merci beaocoup!!

8/10 Bien

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil et propre
Hostal situé à 10 minutes à pieds de la gare. Accueil très sympathique. Avenue un peu bruyante. Bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Anna.owner le 3 févr. 2018
Merci pour votre score et votre commentaire. Salutations de toute l'équipe Aslyp.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Hôtel proposant 11 chambres confortables de tailles raisonnables. Les chambres sont très propres. Personnel très accueillant et à l'écoute. Le petit déjeuner servi est délicieux. Nous avons passé un agréable séjour. Seul bémol: l'insonorisation. Les chambres donnent toutes sur rue ce qui ne permet pas un bon sommeil et les murs des chambres à côté laissent passer également le bruit.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Réponse de Anna-owner le 6 oct. 2017
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel. La satisfaction du client est notre priorité. Votre opinion est très importante pour nous!

8/10 Bien

virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
Réponse de Anna le 21 août 2017
Thank you for staying with us! We take great care to make our guests' stay as pleasant as possible, and we appreciate your comment and valoration.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de General Manager le 20 févr. 2017
Thank you for staying with us! We take great care to make our guests' stay as pleasant as possible, and we appreciate your comments.

6/10 Satisfaisant

Anne

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel bien placé et propre
L accueil est très chaleureux et si vous avez la chance d être reçus par une charmante dame qui parle français et vous recommande des sites à visiter. Seul point négatif, le bruit. L insonorisation est inexistante. On entend tout ce qui se passe dans la rue. Difficile pour le sommeil léger.
Réponse de General Manager le 8 févr. 2017
Thank you for staying with us! We take great care to make our guests' stay as pleasant as possible, and we appreciate your comments.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil extraordinaire. Lit inconfortable, clim extremement bruyante, douche et toilette extremement bruyant, bruit intensse de rue et de couloir. Bref , pas facile de dormir. Equivalent a un 1 etoile en france (et encore) mais j'insiste sur l'acueil qui est vraiment formidable.
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel. La satisfaction du client est notre priorité. Votre opinion est très importante pour nous!

8/10 Bien

laetitia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Anna le 18 juil. 2016
Thank you for staying with us! We take great care to make our guests' stay as pleasant as possible, and we appreciate your comments

8/10 Bien

sylvie, FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel proche gare, bus, métro. Séjour très agréable, personnel sympathique parlant le français, toujours de bons conseils pour les visites, les restos, la gastronomie. La chambre est propre et spacieuse. Manque juste des chaînes de télévison françaises. Hôtel à recommander
Réponse de Anna le 4 juil. 2016
Thank you for staying with us! We take great care to make our guests' stay as pleasant as possible, and we appreciate your comments.We will consider your advice .Thanks

10/10 Excellent

thierry, Thionville (Moselle)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Du plaisir de séjourner à Barcelone...
acceuil chaleureux et francophone - anna et josef se mettent en quatre pour partager leur parfaite connaissance de la ville. Chambre très confortables, Pdj gargantuesque boissons chaudes à volonté 24h/24h. Ambiance familiale et conviviale. Parking en face de l'hotel avec réduction tarifaire...vous allez à Barcelone ? foncez à l'hotel Aslyp...nous y reviendrons c'est promis
Réponse de Anna le 4 juil. 2016
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel. La satisfaction du client est notre priorité. Votre opinion est très importante pour nous!Nous vous attendons! Merci à vous pour votre compagnie:)

8/10 Bien

Eric, La Roche sur Yon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre petite mais agréable. Dommage que que les bruits de tuyauterie soient un peu envahissants. Heureusement que la gentillesse de Ferdinand, présent et disponible 24/24 (ou presque), mine de bons conseils et homme à tout faire de l'établissement, fait de ce séjour un vrai bonheur. Le mail de l'hôtel contenant les infos pour y accéder est un bonus appréciable. Assez loin des secteurs touristiques, il est proche des arrêts de bus assurant une bonne desserte de tout Barcelone.
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos sus comentarios.El personal agradece mucho su comentario.Saludos

8/10 Bien

christophe, Clisson

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super accueil
Un court séjour à Barcelone l hôtel proche du centre et de la Sagrada familia
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel. La satisfaction du client est notre priorité. Votre opinion est très importante pour nous!

10/10 Excellent

Caroline, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité prix Aslyp 114 est à retenir
Hôtel bien placé juste à côté des stations de bus. Le personnel est très attentionné et super sympa, toujours prêt à donner de bons conseils. Le petit déjeuner est bon. Merci encore à Ferdinand et Joseph.
Réponse de Anna le 25 juin 2016
Gracias por su estancia y comentario.Nuestro personal le agradece su valoración.Hasta siempre!

10/10 Excellent

Jean-Claude, REIMS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon établissement
Très bon accueil. Thé et café à disposition toute la journée. Hotel bien situé à proximité de l'avenue Diagonal (centre commercial, restaurants,tram, metro,..) entre 5 à 10 minutes à pied. Seul regret le bruit extérieur (notre chambre donnait coté rue).
Réponse de Anna le 18 juin 2016
Gracias por su estancia y comentario.Siempre intentamos hacre el máximo para nuestros clientes.Saludos cordiales de todo el equipo.

10/10 Excellent

Cécilia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Forever Barcelone !
Barcelone est vraiment une ville géniale. L'hôtel est très bien situé et le personnel très sympa. Petits plus sympa à l'accueil comme la vente de tickets de métro ou encore plan détaillés offerts.
Réponse de Anna le 4 juin 2016
Merci d'avoir séjourné dans notre étsablissement.Nous apprécions beaocoup votre commentaire.À bientôt!

10/10 Excellent

Françoise, Chilly Mazarin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simple et parfait
11 chambres dans appartement avec accueil et salle a manger pour petit déjeuner.Quartier calme. Accueil très sympathique grâce a Ana la propriétaire et Joseph en français prêts à vous renseigner. Hotel très propre et bons plans en anglais grâce à Ferdi. Bus en bas de l'immeuble pour centre ville et gare reliant l'aéroport et métro à 10mn . .
Réponse de Anna-owner le 8 mars 2016
Muchas gracias por su estancia y comentario.Agradecemos mucho su valoración y esperamos poder atenderles el otra ocasión.Un afectuoso saludo.

8/10 Bien

Nonotte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait hôtel
Hôtel pas loin de la gare. Personnel très accueillant. La chambre est propre, confortable et spacieuse
Réponse de Anna-owner le 31 janv. 2016
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.Nous apprécions votre commentaire.Nous faisons notre maximun pour satisfaire nos clients.Salutations.

10/10 Excellent

Denis, Channay sur Lathan (FRANCE)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trop bien. A bientôt.
Séjour de trois nuits très satisfaisant avec petits déjeuner variés et copieux. Hôtel bien situé, proche des transports en commun. Un personnel formidable, d'une extrême gentillesse qui vous invite à la découverte de leur pays au delà de vos attentes. Nous comptons bien y retourner dès que possible... Denis et Christine
Réponse de Anna le 30 janv. 2016
Muchas gracias por su estancia y comentario.Esperamos vuelvan a escoger Aslyp en su próxima visita.Fue un placer!.Saludos de todo el equipo

8/10 Bien

Christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très convivial. La chambre était grande, très propre.
Réponse de Anna-owner le 23 nov. 2015
Muchas gracias por su estancia y comentario.Saludos

8/10 Bien

bony, Lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De la simplicité née la qualité
Venu pour un court séjour à Barcelone en vacances voilà que je rencontre une équipe toujours disponible, fort sympathique et me renseignant et me conseillant sur la ville au-delà de mes espérances. Je ne voulais pas d'une "usine à touristes" mais sans non plus perdre en confort et je dois dire que ma recherche a été plus que profitable. Une adresse à recommander.
Réponse de Anna le 9 janv. 2016
Gracias por su estancia y comentario.Encantados de haberles atendido.Saludos

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Anna le 19 déc. 2015
Thank you for your comment.

10/10 Excellent

LAURENT, TOURS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel vraiment sympa avec le souci du service et un rapport qualité /prix intéressant . Etablissement à recommander sans modération
Réponse de Anna le 26 déc. 2015
Thank you for your comment and stay with us.It was a pleasure.Great regards.

10/10 Excellent

Mathias, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bon accueil, la chambre était propre et le petit dej' très correct.
Réponse de Anna-owner le 13 juil. 2015
Muchas gracias por su valoración.Agradecemos mucho su estancia en Aslyp.Saludos

8/10 Bien

Marc, Marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable à tous points de vue
Pour un séjour de deux jours (jeudi à samedi) nous avons choisi cet hôtel et nous en sommes très satisfaits ! Le personnel est sympathique et très serviable. Tout un étage d'appartements a été récemment réaménagé en 11 chambres et le résultat est très harmonieux et apaisant. La rue n'est pas très passante mais on entend un peu de bruit en soirée, les nuits restent quand même très calmes. La chambre est climatisée, tout est rénové et le lit est très confortable. On entend juste les sanibroyeurs de temps à autre. L'hôtel est très bien situé : les restaurants alentour ne nous ont pas déçus et un parking souterrain est disponible juste en face. Le petit-déjeuner style buffet est très bon et varié avec notamment du jus d'oranges fraichement pressées, une machine à expresso et un grille-pain en libre-service.
Réponse de Anna le 18 juin 2015
Muchas gracias por su comentario y explicación muy útil para nuestros próximos clientes.Le agradecemos que haya escogido Aslyp para sus vacaciones.

8/10 Bien

CORINNE, nantes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
escapade agréable
très bon accueil, hôtel propre et chambre agréable et confortable, petit déjeuner copieux cependant quelques bruits de chasse d'eau réguliers Bon rapport qualité prix
Réponse de Anna le 15 juin 2015
Gracias por su comentario.Agradecemos su estancia y esperamos poder volver a tenderles.Saludos

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est très bien sauf l'isolation phonique.
Hôtel accueillant, personnel charmant, prix très correct avec le petit déjeuner compris. Petit déjeuner copieux et personnel à notre service en permanence. La chambre était propre et confortable. Un petit bémol, la taille de la télévision qui était très petite. Par contre, le gros point faible de cet hôtel est le bruit, notre chambre donnait sur la rue qui est très passante. Donc vous entendez le bruit de la rue en permanence et le bruit de vos voisins car les murs ne sont pas épais. De plus, vous êtes réveillés de temps en temps pas les sanibroyeurs des toilettes.
Réponse de Anna le 21 mai 2015
Gracias por su opinión muy importante para nosotros.Así mejoramos nuestro servicio.Un saludo cordial.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au top
C'est un hôtel qui mérite bien plus que ses 2 étoiles !!! Les chambres étaient parfaites, très propres et très confortables. Les gérants et tout le staff ont été adorables et le petit déj était très copieux ! On ne peut que le recommander et surtout ne vous fiez pas aux 2 étoiles, il est très au-dessus !
Réponse de Anna le 21 mai 2015
Muchas gracias por su valoración y comentario.Estuvimos encantados de poder atenderles.Hasta pronto

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais bruyant
Hôtel globalement satisfaisant. Petit déjeuner en particulier copieux. Seul point négatif : l'évacuation des sanitaires. Ils sont en effet équipés de broyeurs qui sont très bruyants : d'après le propriétaire de l'hôtel c'est la ville qui impose cela avant rejet. C'est néanmoins désagréable pour la tranquillité dans un hôtel flambant neuf !
Réponse de Anna le 3 janv. 2015
Merci pour votre opinion.Nous sommes désolés que votre séjour dans Aslyp n'a pas été entièrement agradable,Salutations

8/10 Bien

Amélie, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel familial et calme, personnel adorable
Venus pour un passage express à Barcelone, nous avons choisi cet hôtel pour son prix mais aussi ses excellentes critiques sur différents sites. Il est un peu difficile à trouver (nom sur les vitres du premier étage), il faut comprendre où sonner (entla 3a) et où monter. Nous avons eu la malchance d'être bloqués dans l’ascenseur à notre arrivée (avec une chaleur torride), quelques sueurs mais pas de mal ! Nos hôtes ont été très prévenants après cette "mésaventure" et ce fut bien vite oublié. L'hôtel est petit et très récent, les chambres et le mobilier sont donc en excellent état. De plus la propreté est irréprochable. Il est vrai que le système d'évacuation des eaux fait un peu de bruit, mais franchement, ce n'est pas si gênant, et on oublie vite que ce son est là. L'isolation des vitres est très bonne est l'on n'est pas embêté par les bruits de la rue. Le gros point positif de cet hôtel est son personnel, accueillant et sympathique au possible. Nous adressons un merci tout particulier à Ferdie qui a été incroyablement gentil et a partagé un verre de vin avec nous lors de notre première soirée, nous racontant son histoire et s'intéressant à la nôtre. On se sent un peu comme chez des amis ! Hôtel bien situé, proche de tout mais tout de même au calme, parking en face pour lequel l'hôtel propose des cartes au tarif intéressant. Nous conseillons cet hôtel et y reviendrons avec grand plaisir ! Merci de l'accueil Anna, Joseph et surtout Ferdie !
Réponse de Anna le 28 févr. 2015
Merci pour le commentaire.A bientôt!

8/10 Bien

Simona

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nel complesso un ottimo 2 stelle a cominciare dalla pulizia, ampia camera, letti comodi e vicino alle fermate dei bus, buona colazione. Vorrei invece dare due consigli: innanzitutto di infornare i clienti che si ha un budget di 80 litri di acqua calda a camera per farsi la doccia ed io anche se ho consumato solo circa 20/25 litri, mia figlia non ha potuto fare la doccia perché l'acqua era fredda ed è la prima volta nella mia vita che mi capita quest' esperienza di razionamento acqua. Poi la struttura è silenziosa però consiglio di farsi dare le camere più interne così da avere la certezza di non sentire le macchine sulla strada. Per il resto lo consiglio
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Anna-owner le 15 janv. 2024
Grazie per il suo commento e per il suo soggiornoSi informa che per fare la doccia sono normalmente sufficienti 80 lt di acqua per camera per 2 persone, attualmente nelle nostre zone l'acqua è un bene scarso per cui crediamo che se il cliente ne fa buon uso non dovrebbe avere problemi. che questo era un problema scomodo per te.L'acqua calda viene riempita se il cliente aspetta un po'.

10/10 Excellent

YOKO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
中心部から離れてはいましたが、乗り換えなしで頻繁にホテルの前からバスが出ていますので、特に問題には感じませんでした。スタッフはどなたも親切で、朝食も美味しかったです。 洗面所が初日少し匂いましたが、次の日からは気になりませんでした。
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Anna-owner le 15 janv. 2024
Thank you

10/10 Excellent

Nelson

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Anna-owner le 15 janv. 2024
Thank you

10/10 Excellent

FENFEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
不錯的住宿選擇
環境安全,早餐不錯,服務人員態度佳.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Anna-owner le 28 déc. 2023
Thank you for staying with us! We take great care to make our guests' stay as pleasant as possible, and we appreciate your comments.

10/10 Excellent

Sven

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gutes Hostel mit Frühstück inklusive
Die Unterkunft ist nicht einfach zu erkennen. Mann muss schon genau hinsehen. Aber vom Bahnhof gut zu Fuß erreichbar. In der Umgebung gibt es alles, Bus zum Strand, Metro, Einkaufsläden und Restaurants. Das Personal (3 haben wir kennengelernt), ist freundlich, hilfsbereit, zuvorkommend und fleißig. Mit dem Frühstück, das im Preis inbegriffen war, konnte man satt werden, Das Zimmer, sowie das Badezimmer war groß und gut. Wir können diese Unterkunft rekommendieren.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Anna-owner le 28 déc. 2023
Thank you for staying with us! We take great care to make our guests' stay as pleasant as possible, and we appreciate your comments.Thank you again for sharing your information with our future clients.

10/10 Excellent

Staffan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Informationen i porten
Var märkligt svårt komma in på hotellet. Ingen skylt med ringklocka, fick hjälp av boende komma in och på rätt våning
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Anna-owner le 20 nov. 2023
Thank you for your evaluation Staffan,Regarding check-in, we always send instructions on how to get there and how to enter the building to all clients before their arrival through the website where they reserve.We believe that your provider (who is an intermediary) did not send you this information. We are sorry but we did not have access to you directly.Thank you for your stay!Regards