Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Sahid Vanilla Nagoya Batam





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de CHF 18.
taxes et frais compris
7 sept. - 8 sept.
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Bidet
Minibar
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Familiale

Chambre Triple Familiale
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Bidet
Minibar
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Bidet
Minibar
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Familiale

Chambre Quadruple Familiale
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Bidet
Minibar
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 chambre

Chambre Supérieure, 1 chambre
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Bidet
Minibar
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Triple Room

Family Triple Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Quad Room

Family Quad Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Double Room

Deluxe Double Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Twin Room

Deluxe Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room with No Window

Superior Room with No Window
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier
À Batam, Sahid Vanilla Nagoya Batam vous promet de passer un séjour exceptionnel. Les sympathiques Terminal de ferry de Harbor Bay et Gare maritime Batam Centre valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. Plutôt envie de partir en mission shopping ? L'emblématique Nagoya Hill Mall (centre commercial) n'attend que vous !

Jl. Pembangunan Blok VI Penuin, Batam, Batam Island, 29432
À proximité
- Grand Batam Mall - 3 min à pied - 0.3 km
- Centre commercial BCS Mall (Batam City Square) - 7 min à pied - 0.6 km
- Nagoya Hill Mall (centre commercial) - 10 min à pied - 0.9 km
- Terminal de ferry de Harbor Bay - 4 min en voiture - 3.8 km
- Gare maritime Batam Centre - 8 min en voiture - 8.2 km
Comment se déplacer
Restaurants
- Marugame Udon & Tempura - 5 min à pied
- A&W - 5 min à pied
- Waroeng Lamongan Cak Man - 3 min à pied
- 899 Kopitiam & Seafood - 5 min à pied
- Daun Pisang - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Sahid Vanilla Nagoya Batam
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Dépôt de garantie en espèces : 200000.0 IDR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 75000 IDR par personne
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Nous devons aussi mentionner…
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Vanilla Hotel
Sahid Vanilla Nagoya Batam Hôtel
Sahid Vanilla Nagoya Batam Batam
Sahid Vanilla Nagoya Batam Hôtel Batam
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Sahid Vanilla Nagoya Batam
Avis
7,2
Bien
7,2/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,6/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,0/10
Écoresponsabilité
Avis
15 mai 2025
Séjour de 2 nuits en mai 2025
2/10 Horrible
Jeremy
Voyage en groupe
11 août 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeremy
Séjour de 2 nuits en août 2024
2/10 Horrible
Zuming
Voyage en groupe
13 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zuming
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
Bret
Voyage en couple
4 juin 2023
Les points faibles : Propreté
Bret
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Stephan
22 janv. 2023
Stephan
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
4/10 Médiocre
ABDUL RAHIM
Voyage en famille
25 oct. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Need to improve alot.
ABDUL RAHIM
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Kamsani
Voyage en groupe
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Happy trip
Kamsani
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Warren
Voyage d’affaires
17 mars 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
t water please
Warren
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
alex
7 déc. 2019
alex
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Tok
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Not a non smoking hotel
Tok
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
AR
Voyage en groupe
13 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
AR
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Samantha
15 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Samantha
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Chee
6 août 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Getaway
Chee
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Ong
14 juin 2019
Ong
Séjour de 4 nuits en juin 2019
8/10 Bien
darren
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice stay
darren
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Mel, SG
27 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mel
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
4 nov. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Real badly managed hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Mohd Khairul
25 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohd Khairul
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Ashton
6 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plesant Stay
Ashton
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Hollis Yong
4 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hassle Free Trip in term of convenience
Hollis Yong
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Decent hotel for a one-night stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018