Hotel Portas da AmazĂŽnia
Pousada se trouvant au bord de l'eau, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Portas da AmazĂŽnia





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Minibar
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Confort

Chambre Triple Confort
Points forts
Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Salle de bain privée
Minibar
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort

Chambre Double Confort
Points forts
Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Salle de bain privée
Minibar
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Rua Dr. Malcher, 15 - Cidade Velha, Belém, PA, 66020-250
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Rede Andrade Docas
Rede Andrade Docas
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 1âŻ000 avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 38
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 50 BRL par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 50.0 BRL par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Portas da AmazÎnia Belém
Hotel Portas da AmazÎnia Pousada (Brésil)
Hotel Portas da AmazÎnia Pousada (Brésil) Belém
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Portas da AmazĂŽnia
Avis
7,4
Bien
7,4/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
11 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Les Grailloux, France
10 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bel hĂŽtel en plein coeur du centre historique
Les Grailloux
6/10 Satisfaisant
Veronique, Guyane
3 sept. 2016
Hotel d'une autre époque plutÎt charmant
Veronique
10/10 Excellent
Ana, Paris
23 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hotel remarquablement placé, personnel attentif
Ana
6/10 Satisfaisant
gilles, GUYANE
28 févr. 2016
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
2 JOURS BELEM
gilles
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 déc. 2015
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Mo, Guyane
28 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bien situé et confortable
Mo
8/10 Bien
sergio, France
15 août 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cadre authentique
sergio
10/10 Excellent
Tristan Blanchard
8 août 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Superbe petit hotel bien situé
Tristan Blanchard
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 juin 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
4/10 Médiocre
Pedro, Salvador
7 mai 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel com localização prĂłxima a pontos turĂsticos
Pedro
Séjour de 4 nuits en mai 2018
4/10 Médiocre
john, jamberoo
19 juil. 2017
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
An unusual hotel in the old part of town.
john
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
26 mai 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Lia
18 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Um mergulho na Historia
Lia
4/10 Médiocre
Renato
5 mars 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Renato
8/10 Bien
Dorethee
4 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
preiswertes Hotel. zuvorkommendes Personal,
Dorethee
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 févr. 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Bells
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Wherson
20 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Maravilhoso
Wherson
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel Otimo
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Luiz Otavio
2 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Viva Belém
Luiz Otavio
6/10 Satisfaisant
LUIS
30 nov. 2016
Hotel tipo pousada com charme e visual diferente.
LUIS
6/10 Satisfaisant
Cassio
21 nov. 2016
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Great location, but that's about it.
Cassio
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 sept. 2016
boa localização
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
ODAIR
21 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service
conveniente par a poucos dias.
ODAIR
8/10 Bien
LARISSE
14 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre