Appartement entier
Les Terrasses de Lozari
Résidence de BelgodÚre avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Les Terrasses de Lozari





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement 3 piÚces pour 6 personnes

Appartement 3 piĂšces pour 6 personnes
Points forts
Balcon
Chauffage
Kitchenette
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
2 chambres Ă coucher
Micro-ondes
Batterie de cuisine, plats et ustensiles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement 2 piÚces pour 4 personnes

Appartement 2 piĂšces pour 4 personnes
Points forts
Balcon
Chauffage
Kitchenette
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Micro-ondes
Batterie de cuisine, plats et ustensiles
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Lieu dit Stazzola, Belgodere, Haute-Corse, 20226
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Belambra Clubs Résidence BelgodÚre - Golfe De Lozari
Belambra Clubs Résidence BelgodÚre - Golfe De Lozari
- Piscine
- Cuisine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
6.8 sur 10, 3Â avis
Services et équipements
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 300 EUR par séjour
- Taxe prélevée par la ville : 1.87 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Un service de mĂ©nage peut vous ĂȘtre fourni moyennant un supplĂ©ment
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie dâun nettoyage par des professionnels
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Les Terrasses Lozari Belgodere
Les Terrasses de Lozari Résidence
Les Terrasses de Lozari BelgodĂšre
Les Terrasses de Lozari Résidence BelgodÚre
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Les Terrasses de Lozari
Avis
7,4
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
29 août 2017
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
Hervé
23 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sejour agréable
Hervé
Séjour de 11 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sympathique

Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Marie, carcassonne
16 juin 2016
Les points faibles : Personnel et service
Résidence agréable et bien située
Marie
8/10 Bien
martine, Fumay
15 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
martine
10/10 Excellent
claude
20 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
claude
8/10 Bien
Pascal
13 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pascal
6/10 Satisfaisant
mickael, Paris
9 juil. 2015
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hotel confortable en Corse
mickael
8/10 Bien
nine, GENAY 69
1 juin 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Résidence hÎtel trÚs bien située.
nine
8/10 Bien
GABRIEL, Cannes la Bocca
6 nov. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A refaire pleine saison !
GABRIEL
8/10 Bien
thierry, nice
2 juil. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Résidense hÎtel de trÚs bonne qualité
thierry
2/10 Horrible
Deplace
16 oct. 2012
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Deplace
8/10 Bien
delobre
8 août 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
un vehicule est indispensable
delobre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juil. 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 mai 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bien, sauf sur un point
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
kicir01, Paris, France
7 mai 2012
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
La promiscuité.
kicir01
8/10 Bien
Laurent, Haut Rhin
3 août 2011
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Terasse de Lozari
Laurent
8/10 Bien
Florence, Lagny sur marne
3 mai 2010
Les points forts : Propreté
Florence
10/10 Excellent
manuela
8 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
soggiorno da favola
manuela
Séjour de 6 nuits en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Manfred
16 juin 2016
Les points forts : Personnel et service
Nette Appartmentanlage
Manfred
8/10 Bien
Jaap en Wilma, Alkmaar
8 oct. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Volledig uitgevoerd doch minder sfeer.
Jaap en Wilma
8/10 Bien
Erik
11 juil. 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rolig leilighetskompleks nĂŠr strand
Erik
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 mai 2012
Les points forts : Confort de la chambre
Litt misfornĂžyd
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 août 2011
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre