Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 60 avis sur 396." "
10 – Excellent
60
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 156 avis sur 396." "
8 – Bien
156
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 98 avis sur 396." "
6 – Satisfaisant
98
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 46 avis sur 396." "
4 – Médiocre
46
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 36 avis sur 396." "
2 – Horrible
36
7,2/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel facilement accessible, excellent accueil. Buffet bien garni. Calme, chambres spacieuses, parking au pied des chambres.
Olivier
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Maxime. le 9 mai 2024
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. En effet, vos retours sont primordiaux pour nous afin de pouvoir constamment améliorer la qualité de service que nous vous promulguons. Nous sommes ravis que vous releviez le professionnalisme de notre personnel d'accueil et nous ne manquerons pas des les informer. Nous constatons avec grande joie que nos buffets ont su vous comblé et nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Maxime P. Directeur général Hôtel Campanile Besançon Ouest Châteaufarine.
4/10 Médiocre
Daniel
18 févr. 2024
Daniel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Maxime le 23 févr. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Toute l'équipe du Campanile de Besançon.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Dès la mise en contact avec la réception par téléphone tout allait bien et a bien gérer la réservation avec professionnalisme, puis une fois arrivés à la chambre la salle de bain n'était pas accessible pour une personne en fauteuil roulant malgré que c'était la plus convenable pour ce cas, ensuite la nuit était longue impossible de dormir avec les oreillers médiocres qui s'enfoncent trop la tête dessus, mise à part ces désagréments j'aurais bien aimé retourner.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Maxime. le 18 févr. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous remercions pour vos commentaire concernant notre personnel de réception. Nous sommes étonnés concernant votre remarque a propos de nos oreillers, en effet, habituellement nos clients en sont content.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Toute l'équipe du Campanile de Besançon.
8/10 Bien
François
Voyage d’affaires
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Dans une zone commercial, proche de nombreux restaurant.
Campanile classique, accueil bien, chambre calme, chambre avec baignoire, chauffage / clim.
Petit déjeuner bon.
François
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Maxime le 4 févr. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, la qualité de l'accueil que notre personnel de réception vous a réservé, le calme de nos chambres et notre offre de petit déjeuner.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Toute l'équipe du Campanile de Besançon.
8/10 Bien
Virginie
Voyage d’affaires
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais odeur de cigarette
Arrivée assez tardive (vers 19h30)
Très bon accueil
Par contre la chambre sentait énormément la cigarette et était surchauffée.
J’ai aéré la pièce et éteins le chauffage
Virginie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Maxime le 28 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe de réception. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Toute l'équipe du Campanile de Besançon.
10/10 Excellent
Lydie
14 déc. 2023
Lydie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de BM le 21 déc. 2023
Chère Lydie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous laisser votre notation.Au plaisir de vous revoirPassez de bonnes fêtes
10/10 Excellent
Anne Marie
27 nov. 2023
Anne Marie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de BM le 21 déc. 2023
Chère Anne Marie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous laisser votre notation.Au plaisir de vous revoirPassez de bonnes fêtes
8/10 Bien
Mireille
13 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mireille
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de la reception le 14 nov. 2023
Chère Mireille,Merci beaucoup pour cette chaleureuse note.En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement,
10/10 Excellent
Ahmed
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahmed
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de la reception le 10 nov. 2023
Cher Ahmed,Merci beaucoup d'avoir décidé de nous attribuer cette chaleureuse note.Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel,Cordialement,
10/10 Excellent
Xavier
20 oct. 2023
Xavier
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de la reception le 22 oct. 2023
Cher client,Nous vous remercions de nous avoir attribué cette note très positive,Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel,Cordialement,Frédérick
6/10 Satisfaisant
Gilles
Voyage d’affaires
16 oct. 2023
Gilles
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de la reception le 17 oct. 2023
Cher Gilles,Merci pour ce retour d'expérience concernant votre séjour passé dans notre hôtel,En espérant vous revoir prochainement,Cordialement,
10/10 Excellent
PATRICK
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chouette nuit au Campanil
Bref, 1 nuit, mais agréable. Etablissement que je conseille, propre, petit déjeuner impecable. Bref, j'y reviendrai sans problème. 1ère expérience très satisfaisante.
PATRICK
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de la reception le 17 oct. 2023
Cher Patrick,Merci beaucoup pour ce chaleureux retour d'expérience concernant votre séjour passé dans notre hôtel, celui-ci fait très plaisir à l'ensemble de notre équipe,En espérant vous revoir prochainement,Cordialement,
10/10 Excellent
Mykhaylo
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Mykhaylo
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de la reception le 16 oct. 2023
Cher client,Merci beaucoup pour ce retour positif concernant votre séjour passé dans notre hôtel,En espérant vous revoir prochainement,Cordialement,FrédérickHOTEL CAMPANILE BESANCON OUEST CHATEAUFARINE
6/10 Satisfaisant
Jean-Pierre
Voyage en couple
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil très moyen
Jean-Pierre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de BM le 19 sept. 2023
Cher Mr Jean pierre,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.Nous sommes désolé que votre séjour ne soit pas passé comme vous le souhaiteriez.Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir une autre fois dans de meilleures conditions.L'équipe du Campanile Besançon Chateaufarine.
6/10 Satisfaisant
STEPHANE
Voyage d’affaires
6 sept. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Ismail le 8 sept. 2023
Cher Stéphane,Nous tenons sincèrement à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous laisser cette note.En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,Cordialement,IsmailHOTEL CAMPANILE BESANCON OUEST CHATEAUFARINE
8/10 Bien
Elise
Voyage en famille
24 août 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
avis.
Chambre agréable, bonne literie. Petit plus car la salle de bain a une baignoire et elle est bien séparée de la chambre.
Propreté correcte. Faire attention au contours des poignées de portes mais c'est qu'un détail car j'ai vu pire dans d'autres hôtels.
Je recommande et je reviendrais.
Elise
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Ismail le 8 sept. 2023
Chère Emilie,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier du temps consacré à nous faire part de votre avis.Nous sommes très sensibles à vos compliments et vous assurons de continuer à tout mettre en œuvre pour vous garantir un accueil de qualité et les services attendus.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.IsmailCordialement,HOTEL CAMPANILE CHATEAUFARINE BESANCON
8/10 Bien
José Anna
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel aimable, patient, très disponible et à l'écoute.
Pour moi l'accessibilité directe de plain pied au parking était un véritable plus.
José Anna
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Ismail le 2 août 2023
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Ismail
6/10 Satisfaisant
jean francois
30 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
jean francois
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Ismail le 2 août 2023
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Ismail
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de BM le 7 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation.Au plaisir de vous revoirBien cordialement
4/10 Médiocre
Perrault Jean-Michel
Voyage d’affaires
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour à Besançon
Deux problèmes pendant mon séjour , le premier la porte de ma chambre était bloquée , je suis retourné deux fois à la réception pour que l'on vienne me débloquer la porte ,
ensuite j'ai un retrait sur mon compte de 214.12€ en date du 26.06.2023 et un encaissement de date du 29.06.2023 de 242.78€ j'ai réglé deux fois les nuits d'hotel, je viens de prendre contact avec l' établissement , ils n'ont pas la trace du 1er règlement , dans l'attente du retour pour remboursement cordialement.
Perrault Jean-Michel
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de BM le 3 juil. 2023
Bonjour Monsieur,Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses.Effectivement, nous avons bien trouvé que vous avez payé votre séjour en double. La première somme encaissée par l'agence internet et la deuxième par notre hôtel. Nous vous proposons de nous envoyer votre demande de remboursement sur notre adresse mail: besancon.chateaufarine@campanile.fr . Nous préférions que notre conversation liée au remboursement soit confidentielle. Dans l'attente de votre mail.Bien cordialement
4/10 Médiocre
patrick
Voyage en famille
21 juin 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
patrick
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de BM le 23 juin 2023
Cher Patrick,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre avis.Nous sommes désolés d'apprendre que notre hôtel ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous faisons tout pour accueillir nos clients dans de bonnes conditions.Nous vous souhaitons une agréable journée.L'équipe du Campanile Besançon Chateaufarine.
10/10 Excellent
Antonio
20 juin 2023
Antonio
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de BM le 23 juin 2023
Cher Antonio,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre avis.Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait plu.Nous serions ravis de vous accueillir une autre fois.Au plaisir de vous revoir.L'équipe du Campanile Besançon Chateaufarine.
8/10 Bien
Mouhibidine
19 juin 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mouhibidine
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de BM le 23 juin 2023
Cher Mouhibidine,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre avis.Nous serions ravis de vous accueillir une autre fois.Au plaisir de vous revoir.L'équipe du Campanile Besançon Chateaufarine.
2/10 Horrible
Delphine
27 mai 2023
Delphine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de la réception le 29 mai 2023
Chère Delphine,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour, nous sommes navrés si celui ci ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitiez,Soucieux de la satisfaction de nos clients, ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience dans notre hôtel,Cordialement,FrédérickHOTEL CAMPANILE BESANCON OUEST CHATEAUFARINE
2/10 Horrible
Maxime
Voyage d’affaires
27 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible!!! Dea araignees partout, du bruit et une chambre peu confortable
Maxime
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de la réception le 29 mai 2023
Cher Maxime, Merci du temps consacré à nous faire un retour d'expérience concernant votre séjour, Soucieux de la qualité de nos services, l'ensemble de l'équipe tient à s'excuser si votre séjour ne s'est pas déroulé comme prévu,En espérant vous revoir prochainement,Cordialement,FrédérickHOTEL CAMPANILE BESANCON OUEST CHATEAUFARINE
6/10 Satisfaisant
David, FORT DE FRANCE
13 mai 2023
David
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de la réception le 3 juin 2023
Cher Client,Merci pour nous avoir laissé un avis concernant votre séjour,En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel,Cordialement,FrédérickHOTEL CAMPANILE BESANCON OUEST CHATEAUFARINE
8/10 Bien
Jean Louis
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Louis
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Ismail le 8 mai 2023
Chère Rachel,Merci d'avoir consacré du temps à nous laisser un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre restaurant.Etant soucieux de la satisfaction de notre clientèle, nous ferons le nécessaire pour améliorer nos services à l'avenir.Cordialement,Ismail HOTEL CAMPANILE BESANCON OUEST CHATEAUFARINE
6/10 Satisfaisant
Noel
24 avr. 2023
Noel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de la réception le 1 mai 2023
Cher client, Merci de nous apporter une note concernant votre séjour passé dans notre hôtel,Cordialement,Frédérick
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de la réception le 23 avr. 2023
Cher client, Merci pour votre avis, n'hésitez pas à venir vers nous pour voir ce qui vous a déplu pendant le séjour, Cordialement,FrédérickHOTEL CAMPANILE BESANCON OUEST CHATEAUFARINE
6/10 Satisfaisant
Serge
Voyage d’affaires
19 avr. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Serge
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de la réception le 19 avr. 2023
Cher Serge,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note concernant votre séjour,Cordialement, Frédérick
10/10 Excellent
Michel
7 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de la réception le 12 avr. 2023
Cher Michel, Merci beaucoup de nous avoir attribué cette note très positive, Cela fait très plaisir à l'ensemble de l'équipe et nous encourage pour la suite,En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel,Cordialement,FrédérickHOTEL CAMPANILE BESANCON OUEST CHATEAUFARINE
8/10 Bien
Gastel
4 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chauffage clim et radiateur salle de bain ne fonctionnait pas
Gastel
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de la réception le 5 avr. 2023
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note très positive concernant votre séjour, l'ensemble de l'équipe tiens à vous remercier pour cela,Concernant les problèmes que vous avez pu rencontrer pendant votre séjour, nous allons faire en sorte trouver les solutions adaptées rapidement,A bientôt chez Campanile,Cordialement,FrédérickHOTEL CAMPANILE BESANCON OUEST CHATEAUFARINE
6/10 Satisfaisant
LAURENT
29 mars 2023
LAURENT
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de la réception le 2 avr. 2023
Cher Laurent,Merci pout votre retour concernant votre séjour passé dans notre hôtel,En espérant vous revoir prochainement,Cordialement,FrédérickHOTEL CAMPANILE BESANCON OUEST CHATEAUFARINE
8/10 Bien
Ludovic
28 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de la reception le 29 mars 2023
Cher Ludovic, C'est avec plaisir que nous découvrons que votre séjour vous a donné satisfaction, cette note positive fait plaisir à l'ensemble de notre équipe et nous vous en remercions,A bientôt chez Campanile,Cordialement,Frédérick
4/10 Médiocre
Sebastien
Voyage d’affaires
24 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Manque de propreté.
Propreté et ménage à revoir sérieusement : cuvette des toilettes non nettoyée, odeur d'urine persistante, 1 chaussette sous le lit. Vétusté apparente. Personnel professionnel et chaleureux.
Sebastien
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de la réception le 25 mars 2023
Cher Sebastien,Premièrement, nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps à nous laisser un avis sur votre séjour,Nous tenons à nous excuser si nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, nous tâcherons de faire le nécessaire pour améliorer cela à l'avenir,Néanmoins, nous vous remercions d'avoir souligné le travail de notre équipe dans votre notation,A bientôt chez Campanile,Cordialement,Frédérick
8/10 Bien
Tatiana
7 mars 2023
Tatiana
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de la réception le 11 mars 2023
Chère Tatiana,L'ensemble de l'équipe tiens à vous remercier pour nous avoir attribué cette note très positive,Nous sommes ravis que nos services vous ait plusAu plaisir de vous revoir dans notre hôtel,Cordialement,FrédérickHOTEL CAMPANILE BESANCON OUEST CHATEAUFARINE
10/10 Excellent
Gwendoline
Voyage en famille
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Séjour très agréable, très calme et aucun bruit la nuit. Nous avions demandé un lit bébé et à notre arrivée celui-ci était déjà prêt.
La chambre est propre et agréable.
Gwendoline
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de la réception le 7 mars 2023
Chère Gwendoline,C'est un plaisir de découvrir que nos services vous ait plus,Cet avis fait très plaisir à l'ensemble de notre équipe,En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel,Cordialement,Frédérick
8/10 Bien
Kouadio
15 févr. 2023
Kouadio
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de la réception le 17 févr. 2023
Cher Kouadio,Nous vous remercions pour votre retour, au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,RomainHôtel CAMPANILE Besançon ouest Chateaufarine
10/10 Excellent
René
25 janv. 2023
René
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de la réception le 28 janv. 2023
Cher René,Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour ce retour et cette note. Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,Romain,Hôtel CAMPANILE Besançon ouest Chateaufarine
2/10 Horrible
Joelle
Voyage en famille
15 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience. Le lit pour ma fille pas fait. On etait obligé de le faire nous meme. Drap sale et poussièreux. On etait obligé de refaire le lit. Ne pas allé la bas
Joelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de la réception le 16 janv. 2023
Madame, Merci d'apporter un retour sur votre expérience dans notre hôtel,Nous sommes désolés si certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et feront bien-sur le nécessaire pour améliorer nos services,Bien cordialement,HOTEL CAMPANILE BESANCON OUEST CHATEAUFARINE
8/10 Bien
Fouad
25 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fouad
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de la réception le 31 déc. 2022
Cher Fouad, Merci pour cette notation très positive qui fait plaisir à l'ensemble de l'équipe.Cordialement,Frédérick HOTEL CAMPANILE BESANCON OUEST CHATEAUFARINE
8/10 Bien
olivier
6 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel en général
Bonjour, agréablement surpris par cet hôtel, bonne literie, équipements corrects, propreté et accueil. juste 2 points négatifs, une baignoire c'est un peu archaïque, et surtout le froid, chauffage vieillot et mauvaise isolation de la porte. Sinon très calme, j'ai passé une très bonne nuit.
olivier
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de la réception le 6 déc. 2022
Cher client, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour.Nous vous remercions de mettre en valeur le travail de notre équipe.Cependant nous sommes désolés pour les petits points négatifs que vous avez souligné et travaillerons à l'amélioration de ces derniers;Cordialement,FrédérickHOTEL CAMPANILE BESANCON OUEST CHATEAUFARINE
6/10 Satisfaisant
marie
Voyage d’affaires
19 nov. 2022
Les points faibles : Personnel et service
Negligence
Service ô habituellement correct mais cette fois très décevant - aucune écoute - malgré les observations aucune intervention dans la chambre pour dépanner
marie
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de la réception le 21 nov. 2022
Chère Marie,Nous vous remercions pour ce retour, nous somme navré pour le désagrément nous allons faire un point avec notre équipe pour que ceci n'arrive plus. Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,RomainHôtel CAMPANILE Besançon ouest Chateaufarine
10/10 Excellent
DUTHU
28 oct. 2022
DUTHU
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de la réception le 31 oct. 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note positive concernant votre séjour dans notre hôtel.Cette note fait plaisir à l'ensemble de l'équipe.A bientôt chez CampanileCordialement,
6/10 Satisfaisant
Sonia
25 sept. 2022
Sonia
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de la réception le 26 sept. 2022
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.Cordialement,HOTEL CAMPANILE BESANCON OUEST CHATEAUFARINE
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de la réception le 24 sept. 2022
Cher client,Merci pour votre retour d'expérience sur votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes désolés si nos services n'aient pas été à votre goût et nous vous invitons à prendre contact avec nous pour étudier ce qui n'a pas été.A bientôt chez CampanileCordialement,HOTEL CAMPANILE BESANCON OUEST CHATEAUFARINE
6/10 Satisfaisant
POTEAU
21 sept. 2022
POTEAU
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de la réception le 23 sept. 2022
Cher client,Merci d'avoir laissé une note concernant votre passage dans notre hôtel.A bientôt chez Campanile,Cordialement,HOTEL CAMPANILE BESANCON OUEST CHATEAUFARINE
2/10 Horrible
Olivier
18 sept. 2022
Olivier
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de la réception le 23 sept. 2022
Cher client,Merci pour le temps consacré à nous laisser une note concernant votre séjour dans notre établissement.Néanmoins nous sommes désolé si les services proposés n'aient pas été à la hauteur de vos espérances.Nous vous invitons à nous contacter pour savoir ce qui n'a pas été durant votre séjour et voir les solutions que vous pourrons apporter à l'avenir.A bientôt chez Campanile,Cordialement,HOTEL CAMPANILE BESANCON OUEST CHATEAUFARINE
10/10 Excellent
Frédéric
9 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de la réception le 10 sept. 2022
Cher Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de laisser cette note positive qui fait plaisir à l'ensemble de l'équipe.A bientôt chez CampanileCordialement,Frédérick
8/10 Bien
Pierrette
27 août 2022
Pierrette
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de la réception le 3 sept. 2022
Chère Pierrette,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note très positive qui fait plaisir à l'ensemble de notre équipe.A bientôt chez Campanile Cordialement,Frédérick