Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Amaroossa Royal Bogor





L'hébergement Amaroossa Royal Bogor dispose de nombreux atouts, comme un bar en bord de piscine, un centre commercial sur place et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Kemalawangi Restaurant, propose le petit déjeuner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Avis voyageurs
8,0 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Cafetière ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Cafetière ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Room 1 Double Bed

Executive Room 1 Double Bed
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Twin Room

Deluxe Twin Room
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Jl. Otto Iskandardinata No.84, Bogor, West Java, 16141
À propos de cet hébergement
Amaroossa Royal Bogor
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 100000 IDR par personne
- Navette aéroport : 800000 IDR par véhicule
- Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Nous devons aussi mentionner…
Pour les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Amaroossa Royal Bogor Hôtel
Amaroossa Royal Bogor Bogor
Amaroossa Royal Bogor Hôtel Bogor
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Amaroossa Royal Bogor
Avis
8,0
Très bien
8,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en couple
28 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Vaetrik
11 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vaetrik
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Aki
Voyage en famille
24 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aki
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great staff and location, good experience overall
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Suke
Voyage en groupe
1 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Suke
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Shaf
Voyage en famille
1 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shaf
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Martha
Voyage d’affaires
22 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martha
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Nenny
14 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Semalam di amarossa
Nenny
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
2/10 Horrible
Aladwani, Jakarta
21 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Aladwani
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Sri
4 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sri
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 août 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Nasr
21 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
استجمام
Nasr
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Yves, Province of North Holland
21 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable Stay
Yves
Séjour de 6 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Ismet
21 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay and great outing
Ismet
10/10 Excellent
Rushdi, kuala lumpur
22 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best hotel in Bogor
Rushdi
Séjour de 2 nuits en mars 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 mai 2017
An average
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
John
27 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel is good, traffic is bad!!
John
4/10 Médiocre
Menno
7 mars 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Needs maintenance
Menno
8/10 Bien
sudarsono, south of tangerang, indonesia
5 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
one night at royal amaroossa hotel bogor
sudarsono
10/10 Excellent
idris, Finland
20 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
erinomainen hotelli
idris
6/10 Satisfaisant
jeanice
3 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Convenient and pleasant
jeanice
6/10 Satisfaisant
Erliana
27 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre