Hotel Salak The Heritage

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de Bogor, avec 3 restaurants et exploitation viticole attenante

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hotel Salak The Heritage

Détail de l’intérieur
Télévision LCD de 29 pouces avec chaînes par câble, télévision
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Piscine extérieure (ouverte en saison)
Jardin

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Parking disponible
  • Petit déjeuner disponible
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Service de ménage
Le prix actuel est de CHF 43.
taxes et frais compris
6 juil. - 7 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 14 chambres sur 14

Chambre Double Supérieure

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Deluxe

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Super Executive Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Presidential Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Double Room New

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Salak View Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Superior Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Executive Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Standard Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Ir. H Juanda No. 8, Bogor, West Java, 16121

À proximité

  • Jardin botanique de Bogor - 1 min à pied - 0.0 km
  • Palais présidentiel de Bogor - 5 min à pied - 0.5 km
  • Jardin Botanique - 11 min à pied - 1.0 km
  • Botani Square - 16 min à pied - 1.4 km
  • Parc Aquatique La Jungle - 6 min en voiture - 5.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Bogor - 7 min à pied
  • Aéroport international Soekarno-Hatta (CGK) - 89 min en voiture

Restaurants

  • ‪KFC - ‬7 min à pied
  • ‪Waroeng Aceh Kemang - ‬2 min à pied
  • ‪Uncle Jo Coffee Shop - ‬4 min à pied
  • ‪Kanari Cafe - ‬1 min à pied
  • ‪Kemenady Coffee and Co-working Space - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Salak The Heritage

Hôtel au cœur de Bogor Tengah
Profitez des atouts de l'hébergement Hotel Salak The Heritage : une exploitation viticole attenante, une terrasse ou encore 2 cafés. Faites-vous dorloter en vous offrant un soin de manucure/pédicure, un gommage corporel ou un soin du visage. Ne manquez pas de vous régaler dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dîner et Cuisine internationale. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et une aire de jeux, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine extérieure ouverte en saison
  • Parking en libre-service gratuit, et parking payant avec voiturier
  • Petit déjeuner (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Boutique de souvenirs, table de billard et coffre-fort à la réception
Caractéristiques des chambres
Les 120 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et douche
  • Télévision LCD 29 pouces avec chaînes par câble
  • Cafetière/bouilloire, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément) disponible sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier sur place (25 000 IDR par séjour)
  • Parking sur place limité

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner disponible en supplément
  • 2 cafés
  • 3 restaurants

Restaurants sur place

  • Binnenhof
  • Den Hag
  • Fatmawati
  • Kanari
  • Rafflesia Lounge

Activités

  • Aire de jeux
  • Bibliothèque
  • Domaine viticole
  • Piscine extérieure (accessible aux voyageurs)
  • Piscine extérieure en saison
  • Salle de sport
  • Table de billard

Pour les familles

  • Activités encadrées gratuites pour les enfants
  • Aire de jeux
  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Piscine extérieure en saison

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Journaux dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 15 salles de réunion
  • Centre d’affaires
  • Espace de conférence
  • Poste informatique

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Spa

  • Gommages corporels
  • Manucures/pédicures
  • Massage
  • Salles de soins spa
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 5 étages
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD de 29 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 363000 IDR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 500000 IDR par véhicule, aller simple
  • Service de voiturier : 25000 IDR par séjour
  • Lit d'appoint : 363000 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner…

Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Salak The Heritage Hôtel
Hotel Salak The Heritage Bogor
Hotel Salak The Heritage Hôtel Bogor

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Salak The Heritage dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Salak The Heritage ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Salak The Heritage ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Salak The Heritage ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Salak The Heritage ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Salak The Heritage propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 500000 IDR par véhicule.

Où se situe l'hébergement Hotel Salak The Heritage ?

Cet hôtel du quartier de Bogor Tengah se trouve à seulement 5 minutes de sites comme Jardin botanique de Bogor et Palais présidentiel de Bogor, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Cimetière Néerlandais et Jardin Botanique se trouvent également à moins de 15 minutes. Gare de Bogor est à 7 minutes à pied et Bogor Paledang Station est à 9 minutes.

Avis sur l’hébergement Hotel Salak The Heritage

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 5 avis sur 27.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 11 avis sur 27.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 27.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 27.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 27.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Paul, Ngunnawal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Nicholas, Merstham

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
The hotel offers reasonable value for money, but could be fantastic given its heritage. It looks like it could do with refurbishment (last done 25 years ago?) We chose to stay here as my parents had stayed there 70 years ago. Breakfast in the restaurant were very good with a strong local flavour. unfortunately it does not open in the evening leaving only the small cafe in the atrium area. We did not use the small pool.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Harlan, Hoschton

Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Tony

Les points faibles : Services et équipements
My toilet was blocked fotvthe whole two days of my trip. I called reception, i attended reception, i spoke to many people. I got sorry, sorry, sorry, but for two days my toilet remaibed blocked. If i pay for a room with a toilet i expect to be able to use it, not to have excrement floating around the bowl for my whole stay. Overall, though the property is aging, i would have said my stay was good. But it is difficult to recover from a blocked toilet, and nothing done to rectify the situation. I was very upset.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Des

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Takayuki

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
雰囲気が良く、スタッフもフレンドリーでした。 また泊まりたいです。
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

A nice moment

Good room a bit old as it is an pld hotel but all the service and envoirment was good .
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

Francisco

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

The worst hotel in Bogor

Very old room in bad condition (broken curtains, broken bin in the toilet). I paid USD 101 for a poor quality room
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 Bien

lein, perth ,australia

Les points forts : Personnel et service

Central

2nd time we have stayed, very good breakfast , overall room was pretty worn down & old,fir the price
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

2/10 Horrible

Shinji, Yokohama Japan

Les points faibles : Personnel et service

Free shuttle service is fake! Don't believe it!

It was said in the hotel that they provide free shuttle service to the bus station to the Jakarta airport, but is Fake! On October 14, I tried to ask the shuttle service from hotel to Damri Station of Airport Bus: 1. First, front desk inform me to ask the staff at concierge 2. Then, I went to concierge desk, and the staff told me to ask front desk. So, they are not responsible at all! 3. Finally, the guy in the concierge informed me to wait about 10-15 minutes to prepare the vehicle. 4. After 15 minutes, I ask the staff in concierge, and they said, they will re-confirm to the front desk. 5. Finally, the guy that talk to front desk, ask another guy in the concierge to tell me that the vehicle is not ready and driver is still on the way from other places (It is very unclear where is it and whether true or false information). 6. They slightly mention that I need to wait for hour or more for the driver. Is it true? So, finally, I decide to go to the Damri Station by Angkot with all my luggage, because it is very difficult to find taxi in front of the hotel. So, please be aware that Free Shuttle Service by hotel is Fake! I visited bogor around three to four times a year and always stay in hotel near by Botani Square, this time I choose Salak hotel because it is very close to imperial palace. But, based on very bad experience on the transport services offer by hotel, I won't stay there again! Don't stay in this hotel unless you have your own vehicle.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

Yulia

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Old hotel, need refurnish

The only good thing about this hotel is that it is located right across the istana bogor where you (read: your kids) can feed the deers through the palace gate. The only good thing from my stay in the hotel is that my parents' room was upgraded to a suite with no additional cost, just bcoz my dad asked to have a connecting room with me and his grandchild -- this i truly appreciate :). Too bad the check-in process took super long (due to error in system, said the receptionist) and my elderly parents were quite disappointed from waiting too long (even though they got upgraded to a suite for free :)). The suite was a spacious room. Was it a nice room? Not really. It looks really out dated, furniture looks dull and dusty, overall screams the need to be fully refurnished. Dont expect to have a great swim here, coz the pool is small and as my 7 y.o said "not so great". Another disappoint is the room service. We ordered bfast to be delivered to the room, and it took nearly an hour to come. I also had trouble getting hot showers, as it took a while to get the water hot. Plus, the bathroom smells like worn socks. I think the hotel has a lot of potential with its historical building and story, but really needs a good investment to renovate the building/interior as well as upgrading the service
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 Bien

Ng

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

A, AZ, USA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Historical mixed with modern

Enjoying the historical moment but yet combine with the modern technology/service Feel like back to the old time but yet full service from the future Really satisfied with the overall

6/10 Satisfaisant

Massimiliano

Les points forts : Propreté
The best part of the hotel is that it is right in front of the palace and its beautiful lawns. The hotel's premises are ok and so are the rooms.

8/10 Bien

Dian, Jakarta

Les points forts : Propreté et personnel et service

Good location

There is problem with air conditioning. Beside that everything id OK.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

No frills but comfortable.

I stayed the night to attend a wedding. Needed a taxi but taxis weren't biting citing bad weekend traffic. The alternative was a car costing Rp 300K return. I asked about the hotel car and they agreed to send me to the wedding venue on the house.

6/10 Satisfaisant

Simon, Jakarta

Les points forts : Propreté et personnel et service

Great unpretentious hotel

Older property but room was clean and comfortable. Not enough plugs. With Fi a nightmare. Great position opposite istana and botanical gardens. The staff were very friendly and helpful. Breakfast included but ordinary but they happily cooked me two boiled eggs. Nice to have a bar in rather dry Bogor. I will stay again

8/10 Bien

Ed, Leidschendam

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

Mooi hotel tegenover Kebon Raya.

Op loopafstand van station. Er rijden geen taxi's schijnbaar

10/10 Excellent

Thomas, Boynton Beach Florida

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Most convenient location!

Had a very pleasant stay, very typical Indonesian style hotel, staff was very helpful and a hotel car was made available to us to drop us off the botanical garden and gong factory. Will recommend this hotel to friends.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

食事場所の閉店が早い

売店や食堂が思ったより早く閉まったり、貸切でパーティなどをしていることがあるので注意が必要です

6/10 Satisfaisant

Heleen, Sydney

Les points faibles : Personnel et service

matig

Dit hotel suggereert heel sjiek te zijn, maar dat bleek niet het geval. Het is relatief duur voor wat je er voor krijgt. De bar is ongezellig, er was geen restaurant in het hotel of in de buurt te vinden en er was veel lawaai. Er is een klein zwembad, maar dat is vooral geschikt voor kinderen. Er wordt ook veel entertainment geregeld in en rond het zwembad.

8/10 Bien

kenichi, 神奈川

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

電車がジャカルタ市内に頻繁に出ていて便利

インドネシアのスカルノ空港からボゴール行きの空港バスで終点で下車。下車した車庫の前から03番の軽自動車のバスに乗るとホテルの前につきます。行き過ぎてもボゴール駅ですから便利なところにあり、ホテルの前の植物園から続く庭園は中に入れないが鹿が多数放し飼いにしてあり、策越しに子供が餌をやる姿が見られるいいところです。

8/10 Bien

Nenny, Jakarta

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Kondisi dan service hotel

Pelayanan dan kebersihan kamar bagus.. Hanya lighting di kamar mandi agak kurang terang..juga suasana di lobi mungkin bs dibuat lebih nyaman Untuk cek in spengalaman saya nginep di hotel..kalau bkn krna full biasanya kita bs lbh cepat cek in dari waktu yg di tetapkan..jadi flexible Kmrin kami sdh capek dan ngantuk krna dtg dari pagi..betul2 tdk ada keringanan untuk cek in lbh cepat tetap hrs pukul 2 sampe 3x sy datengin ke reception tetap tdk bisa padahal saya tau hotel tdk penuh..

10/10 Excellent

Susi, London

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Fantastic retro heritage hotel

We extended our stay several times as really enjoyed Bogor. Staff are really helpful (although none spoke English that fluently) and the hotel has a great retro heritage hotel feel. Food is good - but note this is not really a hotel to drink in (e.g. no minibar). Excellent location adjacent the Botanical Gardens. They pride themselves on being Bogor's leading 4 star hotel - I'm surprised it's not 5 star!