Hotel Salak The Heritage
Hôtel de Bogor, avec 3 restaurants et exploitation viticole attenante
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Salak The Heritage





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de CHF 43.
taxes et frais compris
6 juil. - 7 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 14 chambres sur 14
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Twin Room

Superior Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Super Executive Room

Super Executive Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Presidential Suite

Presidential Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Double Room New

Deluxe Double Room New
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Salak View Room

Salak View Room
Deluxe Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Double Room

Superior Double Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Room

Executive Room
Deluxe Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Twin Room

Standard Twin Room
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Jl. Ir. H Juanda No. 8, Bogor, West Java, 16121
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Swiss-Belhotel Bogor
Swiss-Belhotel Bogor
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.0 sur 10, Très bien, 18 avis
Le nouveau prix est de CHF 33
taxes et frais compris
30 juin - 1 juil.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 500000 IDR par véhicule, aller simple
- Service de voiturier : 25000 IDR par séjour
- Lit d'appoint : 363000 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Nous devons aussi mentionner…
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Salak The Heritage Hôtel
Hotel Salak The Heritage Bogor
Hotel Salak The Heritage Hôtel Bogor
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Salak The Heritage
Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
4,0/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
30 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Nicholas, Merstham
Voyage en couple
23 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Nicholas
Séjour de 2 nuits en avril 2025
4/10 Médiocre
Harlan, Hoschton
18 févr. 2025
Harlan
Séjour de 3 nuits en février 2025
2/10 Horrible
Tony
24 déc. 2024
Les points faibles : Services et équipements
Tony
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Des
Voyage en famille
8 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Des
Séjour de 5 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Takayuki
8 août 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Takayuki
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 juin 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A nice moment
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Francisco
17 mars 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The worst hotel in Bogor
Francisco
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
lein, perth ,australia
29 oct. 2017
Les points forts : Personnel et service
Central
lein
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
2/10 Horrible
Shinji, Yokohama Japan
19 oct. 2017
Les points faibles : Personnel et service
Free shuttle service is fake! Don't believe it!
Shinji
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Yulia
25 sept. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Old hotel, need refurnish
Yulia
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Ng
20 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ng
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
A, AZ, USA
11 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Historical mixed with modern
A
6/10 Satisfaisant
Massimiliano
6 avr. 2016
Les points forts : Propreté
Massimiliano
8/10 Bien
Dian, Jakarta
6 janv. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Good location
Dian
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
No frills but comfortable.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Simon, Jakarta
26 sept. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Great unpretentious hotel
Simon
8/10 Bien
Ed, Leidschendam
3 août 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mooi hotel tegenover Kebon Raya.
Ed
10/10 Excellent
Thomas, Boynton Beach Florida
28 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Most convenient location!
Thomas
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
食事場所の閉店が早い
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Heleen, Sydney
12 mars 2015
Les points faibles : Personnel et service
matig
Heleen
8/10 Bien
kenichi, 神奈川
30 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
電車がジャカルタ市内に頻繁に出ていて便利
kenichi
8/10 Bien
Nenny, Jakarta
20 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Kondisi dan service hotel
Nenny
10/10 Excellent
Susi, London
8 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre