Extérieur

Avis sur Campanile Bordeaux Sud Gradignan Talence

3 out of 5
Campanile Bordeaux Sud Gradignan Talence
Allee des Demoiselles, Gradignan, Gironde

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 77 avis sur 324." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 163 avis sur 324." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 53 avis sur 324." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 27 avis sur 324." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 324." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Eric

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Qualité des chambres à revoir
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Geneviève le 20 mars 2024
Bonjour, Notre rénovation de chambre a commencé ce lundi.Cela devrait terminer fin juin.Au plaisir de vous recevoir à nouveau à partir de juillet !Cordialement

4/10 Médiocre

Bernard

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Facturation en double
Séjour sans problème, hormis le paiement de la chambre effectué 2 fois. Une fois par hotels.com le 26 décembre et une seconde fois par Campanile le 29 décembre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Bousquet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Rémi le 25 déc. 2023
BonjourMerci beaucoup pour votre noteBonne journée

8/10 Bien

Joaquim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de adnan le 15 oct. 2023
Bonjour joaquimMerci beaucoup pour votre retour.A très vite dans votre campanile de Gradignan.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Geneviève le 6 oct. 2023
Dear Anonymous, We thank you for your evaluation and look foward to receive you once more !

10/10 Excellent

VERONIQUE

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Rémi le 1 sept. 2023
Bonjour Veronique,Merci beaucoup pour votre noteA bientôt

8/10 Bien

sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Geneviève le 19 août 2023
Bonjour Sandrine, l'équipe est heureuse de recevoir votre évaluation. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau prochainement.Excellente journée.Cordialement.Geneviève

8/10 Bien

NATHALIE

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de adnan le 24 juin 2023
bonjour, je vous remercie pour votre avis.a très bientôt.

10/10 Excellent

ANNICK

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Geneviève le 8 mai 2023
Bonjour ANNICK, Nous vous remercions pour votre commentaire. L'équipe est heureuse de mettre tout en œuvre afin de satisfaire notre aimable clientèle.A bientôt.Bien à vous.Geneviève

10/10 Excellent

HAKIM

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Rémi le 9 avr. 2023
Bonjour Hakim,Merci beaucoup pour votre retour!A bientôt

8/10 Bien

Hervé

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Rémi le 22 mars 2023
Bonsoir Hervé,Merci pour votre commentaire! Au plaisir de vous accueillir de nouveau

6/10 Satisfaisant

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A rénover
Chambre vieille à rénover Très différentes des photos
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Rémi le 22 mars 2023
Bonsoir Laurent,Merci pour votre commentaire! C'est vrai que notre hôtel n'est plus tout jeune mais je vous confirme qu'il s'agit bien de notre hôtel sur les photos!Au plaisir de vous accueillir de nouveau

10/10 Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Geneviève de Campanile le 11 déc. 2022
Bonjour Laurent, Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement, avec tout autant de plaisir.D'ici là, toute l'équipe vous souhaite de joyeuses Fêtes de fin d'année.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Geneviève du Campanile le 11 déc. 2022
Hello from Gradignan Anonymous, The all team thank you for your rate.We are pleased to see that you appreciated your stay with us. We will be happy to receive you again.We whish you Merry Christmas and an Happy New year 2023 !

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Geneviève du Campanile le 11 déc. 2022
Bonjour Alexandre, Quel plaisir de découvrir votre avis sur notre Campanile de Gradignan !. Toute l'équipe vous en remercie et continuera à mettre tout en œuvre pour vous satisfaire.Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Joyeuses fêtes de fin d'année !

8/10 Bien

BRUNO

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Geneviève le 3 déc. 2022
Bonsoir Bruno, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Nous espérons vous recevoir à nouveau bientôt.Cordialement.

8/10 Bien

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Rémi le 30 nov. 2022
Merci beaucoup!

10/10 Excellent

Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfaction
Parfait pour une nuit dîner et petit dej excellents
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Rémi le 31 août 2022
Bonjour FrançoiseMerci beaucoup pour votre commentaire.A très vite!

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Rémi le 31 août 2022
Bonjour Merci pour votre commentaire.A Bientôt!

8/10 Bien

Didier

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ras
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Rémi le 20 août 2022
BonjourMerci pour votre commentaireA très vite

6/10 Satisfaisant

MARIE-ANNE

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambres qui vous donnent envie de partir !
Le confort de la chambre diminue d'année en année : pas de serviette à main, il faut utiliser la grande serviette à douche pour s'essuyer les mains !... Le pommeau de douche ne peut pas s'orienter, le jet d'eau sort donc à l'horizontale : peu pratique pour se doucher !... Pas de rideau de douche : une paroi qui ne protège que la moitié de la baignoire, et s'ouvre au moindre coup de coude quand on se savonne. Résultat : le sol est trempé quand on sort de la baignoire... Armoire de plus en plus petite, et cintres très antipathiques à décrocher, on évite donc d'y suspendre les vêtements, et on utilise les chaises pour les y laisser. Mais voilà : maintenant il n'y a plus qu'une chaise ! Disputes pour qui l'occupera ! Avant, on en utilisait une (car il y en avait 2) comme table de chevet, car celle qu'il y a est si riquiqui que les lunettes sont en danger, la nuit, quand on se lève dans l'obscurité pour aller aux toilettes... Bref, on a envie de partir le plus tôt possible ! Ce qui est un avantage quand on souhaite arriver vite à destination !!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Rémi le 20 août 2022
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Il est vrai que notre hôtel n'est plus tout jeune, mais nous l'entretenons au quotidien. Notre équipe est a votre disposition pour faire en sorte que votre séjour soit le plus agréable. Si vous vous aviez demandé une chaise ou des serviettes supplémentaires, nous vous les aurions donner. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Jérôme

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de adnan le 12 juin 2022
bonjour Jérôme, je vous remercie pour votre avis, j'espère vous revoir très bientôt! cordialement

8/10 Bien

Jérôme

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de adnan le 12 juin 2022
bonjour Jerome, je vous remercie pour votre avis, j'espère vous revoir très bientôt! cordialement

8/10 Bien

Karim

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de adnan le 12 juin 2022
bonjour Karim, merci d'avoir laissé un commentaire pour nous, j'espère de pouvoir vous accueillir à nouveau au Campanile de Gradignan. cordialement

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de adnan le 12 juin 2022
bonjour Philippe, je vous remercie pour votre temps, je suis ravi que vous appréciez votre séjour au Campanile de Gradignan. a très bientôt, cordialement

10/10 Excellent

Freddy

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Lauryn le 18 avr. 2022
Bonjour Freddy, Nous sommes ravie que vous ayez passer un agréable séjour chez Campanile. Nous espérons vous revoir prochainement. A très vite. Cordialement, La réception Campanile Gradignan

8/10 Bien

Gilbert

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de adnan le 2 avr. 2022
bonjour Gilbert, je vous remercie pour votre avis, j'espère vous revoir très bientôt! cordialement

8/10 Bien

elyane

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
convenable
séjour convenable, même si l'insonorisation laisse à désirer, beaucoup de bruit dans la chambre voisine.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Laurent le 25 déc. 2021
Bonjour Elyane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Jose

Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Rémi le 10 déc. 2021
Bonjour Jose, Merci beaucoup pour votre contribution. Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Bonne journée

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Rémi le 19 oct. 2021
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis! Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plus! A très vite

10/10 Excellent

POTHIN

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour mon séjour tout a été parfait
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Rémi le 19 oct. 2021
Bonjour, Merci beaucoup! Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plus! A très vite

8/10 Bien

Emmanuelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de La réception le 26 sept. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La réception le 26 sept. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Propre
Hotel viellot, a vraiment besoin d'un rafraîchissement mais par contre vraiment tres propre. Je trouve ça un peu cher. Par contre le personnel est tres gentil.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Rémi le 25 août 2021
Bonjour Vincent, Merci pour votre retour. Il est vrai que notre hôtel n'est plus tout jeune. Des projets de modernisation sont à l'étude. La crise sanitaire nous a un peu freiné mais c'est toujours d'actualité. Merci pour votre confiance. A bientôt

10/10 Excellent

julien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Rémi le 17 août 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

MICHEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Rémi le 17 août 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

Eric

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La réception le 26 sept. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était bien
Un hôtel campanile bien tenu Une équipe sympa Le dîner parfait Bref on a envie d’y revenir Merci pour votre accueil et gentillesse A bientôt
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Rémi le 8 juil. 2021
Bonjour Benjamin, Merci pour votre commentaire : ) Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Bonne journée

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour Le personnel est très pro
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de La reception le 2 juil. 2021
Bonjour, Merci beaucoup, nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu!! A très vite

10/10 Excellent

Morad

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très satisfaisant
Séjour très convenable. Satisfait. Personnel serviable et aimable ! Repas pris à l'arrivée à 21h30 alors que le service repas termine à 21h00, merci👍 !
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Remi le 2 juil. 2021
Bonjour, Merci beaucoup! Au plaisir de vous accueillir de nouveau! A très vite

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Rémi le 2 juil. 2021
Bonjour, Merci pour votre avis A très vite

4/10 Médiocre

manh

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel vieillotte, équipement sommaire, climatisation ne fonctionnent pas.
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de La réception le 18 juin 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. L'avis de nos clients est essentiel pour nous! Il est vrai que notre hôtel n'est plus tout jeune mais nous l'entretenons régulièrement. Chaque chambre est équipée d'un climatiseur avec thermostat. Ces équipements font l'objet d'un entretien régulier. En cas de soucis n’hésitez pas a vous rapprochez de l'équipe de direction qui se tient a votre disposition. Si vous nous aviez signalé un soucis nous aurions pu trouver une solution afin que votre séjour soit le plus agréable possible. Cordialement

8/10 Bien

philippe

Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Laurent le 29 mai 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit dej tres bien. Salle de bain vieillotte
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Rémi le 13 mai 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois Cordialement

8/10 Bien

Fabienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Rémi le 16 avr. 2021
Bonjour, Merci pour votre avis A bientôt

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pratique discret correct rien à reprocher pour le prix
Séjour de 3 nuits en mars 2021
Réponse de Laurent le 30 mars 2021
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravi de voir que le séjour à répondu à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement

8/10 Bien

Christine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Adnan le 24 mars 2021
Bonjour, je vous remercie d'avoir laisser un commentaire, en vous souhaitant passer une belle journée. bien cordialement

8/10 Bien

bétyna

Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Laurent le 28 mars 2021
Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel très accueillant, un établissement à rénover sur certains points
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Laurent le 13 mars 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.