Hotel de la Gare Brest

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec le centre des congrÚs à Brest, à deux pas de Théùtre Le Quartz

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel de la Gare Brest

Chambre Double, vue mer | Vue de la chambre
Extérieur
Terrasse/Patio
Chambre Club avec lits jumeaux
Buffet

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Double Panoramique, vue mer

7,2 sur 10
Bien
(10 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double, vue mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Club

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Panoramique avec lits jumeaux, vue mer

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bureau
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Club avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bureau
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Standard

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
4 Boulevard Gambetta, Brest, Finistere, 29200

À proximitĂ©

  • Théùtre Le Quartz - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • ChĂąteau de Brest - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • UniversitĂ© de Bretagne-Occidentale - 5 min en voiture - 2.5 km
  • OcĂ©anopolis - 6 min en voiture - 4.5 km
  • HĂŽpital de la Cavale Blanche - 7 min en voiture - 4.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Brest - 2 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Brest-Bretagne (BES) - 20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHinoki - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBHV - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Petite PoĂ©sie - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSĂŹ Ristorante - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNautilus - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel de la Gare Brest

HÎtel à proximité de Océanopolis
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Théùtre Le Quartz et ChĂąteau de Brest, l’hĂ©bergement Hotel de la Gare Brest offre une terrasse et un bar. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), ascenseur et distributeur d'eau
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall, consigne Ă  bagages et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel de la Gare Brest sont pourvues de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit, un systÚme d'insonorisation et des journaux gratuits.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • Chauffage, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Parking sur rue disponible

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 13,20 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Sur la baie
  • Sur la promenade
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 5 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 82 cm

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 23 h 00
Réception à horaires limités

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.38 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 13.20 EUR par adulte et environ 6 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit; espÚces non acceptées

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

CitĂŽtel Brest Centre Gare
Hotel de la Gare Brest HĂŽtel
Hotel de la Gare Brest Brest
Hotel de la Gare Brest HĂŽtel Brest

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel de la Gare Brest ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 5 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel de la Gare Brest ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel de la Gare Brest ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel de la Gare Brest ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel de la Gare Brest ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Centre-ville de Brest, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km de Théùtre Le Quartz, ChĂąteau de Brest et Tour Tanguy. Également Ă  5 km de distance : UniversitĂ© de Bretagne-Occidentale et OcĂ©anopolis. Gare de Brest n'est qu'Ă  2 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel de la Gare Brest

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 117 avis sur 328.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 135 avis sur 328.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 56 avis sur 328.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 10 avis sur 328.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 10 avis sur 328.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Yann

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pas d’eau le matin dans la salle de bain VĂ©tuste
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Maud

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
On s’attendait Ă  autre chose d’un hĂŽtel 3 Ă©toiles. La salle de bain est moche, mal Ă©clairĂ©e, sans rideau de douche. Pas de clim. Ça sentait le vomi dans le couloir. On s’est retrpuve au mĂȘme Ă©tage qu’un chien qui a aboyĂ© toute la nuit et a chaque fois que quelqu’un passait devant la porte. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait frugal en rapport avec le prix payĂ©. Ascenseur minuscule, on ne rentre pas Ă  deux dedans avec un sac. Je pense qu’au mĂȘme prix on aurait Ă©tait mieux dans un Ibis
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Alice

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
RAS
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Audrey

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Klarna

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Cyril

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Emma

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Top hĂŽtel

Super séjour à Brest !
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Stéphane

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Annie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Michel

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
chambre petite, odeur de tabac, chauffage défectueux, salle de bain petite et cabine de douche minuscule. peintures dégradées, insonorisation à revoir. 3 étoiles pour un hotel qui n'en vaut pas 2
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

catherine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bien placé prÚs de la gare.

TrÚs bon accueil. Chambre trÚs confortable. Une seule réserve : la taille de la douche dans laquelle il fallait se contorsionner pour entrer.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 Horrible

Simon

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Emission: Je n'irai plus dormir chez vous.

Si vous aimez les tĂąches suspectes, le bruit, les vibrations créées par les voitures, ou encore les odeurs de pieds. Vous ĂȘtes au bon endroit. Pour le reste, il y a mastercard.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Florent

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Bon rapport qualité prix

Chambre propre, bonne literie. Nuit calme.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Mickael

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Germaine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

veronique

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Doreen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Accueil agréable, chambre propre et calme
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Claire

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Clément

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Sacha

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024