Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Mantra Terrace Brisbane





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 94.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Hotel)

Chambre Deluxe (Hotel)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12Â avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision numérique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Hotel)

Chambre (Hotel)
7,4 sur 10
Bien
(8Â avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision numérique
Studio, 1 lit double
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision numérique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Hotel Room

Hotel Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Hotel Deluxe Room

Hotel Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Suite

Studio Suite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

52 Astor Terrace, Spring Hill, QLD, 4000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Kennigo Hotel Brisbane, Independent Collection by EVT
Kennigo Hotel Brisbane, Independent Collection by EVT
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Salle de sport
- Petit déjeuner disponible
8.8 sur 10, Excellent, 1âŻ005 avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 101
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 200.00 AUD par hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Prix pour le stationnement à proximité : 30 AUD par jour (à 500 mÚtres)
- Lit-bébé : 10.0 AUD par nuit
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3.5 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Mantra Terrace Hotel
Mantra Terrace Brisbane HĂŽtel
Mantra Terrace Brisbane Brisbane
Mantra Terrace Brisbane HĂŽtel Brisbane
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Mantra Terrace Brisbane
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
5 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
ROLLAND
26 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ROLLAND
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Eric
21 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Eric
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Stichton, paris
2 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bonne hotel mais pas de wifi gratuit
Stichton
8/10 Bien
Victoria
Voyage dâaffaires
9 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service

Victoria
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
2/10 Horrible
Steve
7 juil. 2025
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Steve
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
4/10 Médiocre
Aidan
7 juil. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Aidan
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Yolanda
4 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yolanda
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Bilal
2 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bilal
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Wessel
Voyage en couple
2 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Wessel
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Crystal
30 juin 2025
Crystal
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Derek
28 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Derek
Séjour de 1 nuit en juin 2025
4/10 Médiocre
Craig
27 juin 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Craig
Séjour de 1 nuit en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Ming, OAKVILLE
Voyage en couple
19 juin 2025
Les points forts : Propreté
Ming
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 Bien
xiaofei
Voyage en famille
10 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
xiaofei
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Angela
Voyage en couple
10 juin 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Angela
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Angela
10 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Angela
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Nathaniel
Voyage en couple
1 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nathaniel
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Tom
30 mai 2025
Tom
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Catherine
25 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Catherine
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Lynda
25 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lynda
Séjour de 1 nuit en mai 2025
4/10 Médiocre
robyn
28 avr. 2025
robyn
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Paul
27 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paul
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Isabel
26 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Isabel
Séjour de 2 nuits en avril 2025
2/10 Horrible
sophia
23 avr. 2025
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
sophia
Séjour de 1 nuit en avril 2025