Hotel Mandari
Hôtel de Kabupaten de Buleleng, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Galerie photos de l’hébergement Hotel Mandari





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de CHF 16.
taxes et frais compris
24 nov. - 25 nov.
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard, 1 chambre

Chambre Simple Standard, 1 chambre
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, vue colline

Chambre Supérieure, vue colline
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Jalan Pantai Asri, Pura Camplung, Lovina, Buleleng, Bali, 81119
À propos de cet hébergement
Hotel Mandari
Hébergements similaires

The Lovina
The Lovina
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
9.4 sur 10, Exceptionnel, 265 avis
Le nouveau prix est de CHF 50
taxes et frais compris
26 nov. - 27 nov.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est g éré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionner…
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Mandari Hôtel
Hotel Mandari Kabupaten de Buleleng
Hotel Mandari Hôtel Kabupaten de Buleleng
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Hotel Mandari
7,8
Bien
9,0
Propreté
6,0
Emplacement
8,4
Personnel et service
9,0
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
25 mars 2018
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Lukas
2 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lukas
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Laura
27 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laura
8/10 Bien
Brad
19 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice clean rooms, friendly service!
Brad
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 Bien
Albert
29 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Albert
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
PETER
7 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worth a go
PETER
Séjour de 1 nuit en mai 2017
8/10 Bien
June
6 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre








