Pittoresque Grange Rester sur la porte des natures dans Yallingup Siding
** Nous fournissons maintenant un petit supplément pour le petit-déjeuner ... Pain, beurre, œufs, céréales, miel, confiture, marmelade, vegemite, yaourt et jus.
CARACTÉRISTIQUES DE L'ÉTABLISSEMENT
Située dans le magnifique emplacement de Yallingup Siding, cette grange moderne et pittoresque a été rénovée pour permettre aux couples privilégiés de s’évader. La chambre King climatisée et climatisée a son propre balcon privé donnant sur le lac d'alimentation de la source des propriétaires. Vous aurez plaisir à vous réveiller au son de la nature à votre porte. La grange dispose de sa propre cour isolée et entièrement clôturée avec barbecue Weber et de nombreux sièges. À l'intérieur, vous pourrez vous blottir dans le salon devant le feu de bois en hiver ou vous asseoir à l'extérieur pour profiter de la brise fraîche en été. Vous pouvez préparer votre propre repas romantique dans notre cuisine entièrement équipée et profiter d'une dernière version sur écran plat! Nous avons quelques kangourous qui résident sur notre propriété et vous pouvez souvent les attraper qui traînent autour du barrage depuis la fenêtre en haut des escaliers. Il y a un canapé-lit pour les invités supplémentaires avec le linge fourni
CHIENS
Tezannasam Barn Stay accepte les chiens, VEUILLEZ DONNER UN AVIS PRÉALABLE SI VOUS APPORTER UN CHIEN (S). Nous avons des frais de 10 $ par chien par nuit, maximum 2 chiens par séjour. Les frais seront ajoutés à votre facture finale. S'il vous plaît noter que si votre chien (s) est un pain peu ou pas et est normalement à l'intérieur, nous le permettrons à l'intérieur de la zone carrelée uniquement. Nous vous demandons de garder la barrière d'escalier fermée en tout temps pendant que votre chien est à l'intérieur. En aucun cas vous ne devez laisser votre chien à l'intérieur sans surveillance. Merci de votre compréhension.
ATTRACTIONS LOCALES
Situé à seulement 10 km du centre-ville de Dunsborough et entouré de restaurants, de caves à vin, de brasseries, de grottes, de galeries d'art et d'artisanat et à 10 min . Cape Naturaliste possède la côte la plus étonnante avec de si beaux paysages. Pendant la saison de migration des baleines, vous aurez plus que probablement l'occasion d'attraper des éclaboussures spectaculaires et de nombreux dauphins profitant des vagues.
Nous avons également de nombreux sentiers de randonnée dans la brousse où vous pourrez vous promener, ou vous pourrez vous rendre sur les collines voisines pour admirer la vue imprenable sur l'océan. La Goanna Gallery sert un petit-déjeuner médiocre le week-end et se trouve à 20 minutes de marche à travers un charmant bush, au-delà d'un barrage naturel abritant une faune abondante.
Les établissements vinicoles les plus proches se trouvant à moins de 5 minutes en voiture sont Happs, Marq, Aravina, Bois profond, Deep Pie, Forrester Estate, Mongrel Creek et The Growers, pour n'en nommer que quelques-uns.
Nous avons tellement d'attractions locales qu'il y en a trop pour pouvoir les consulter sur le site Web de Trip Adviser ou simplement sur Google "attractions locales pour la région de Yallingup" ou la "région de Margaret River". Comme vous le verrez, il y a beaucoup de choses intéressantes à voir et à faire.
Nous espérons que vous viendrez visiter et passer du temps de qualité à visiter le sud ouest.
ACCEPTATION ET RESPONSABILITÉ.
• Le versement du dépôt constitue une acceptation de ces termes et conditions.
CHECK IN / OUT
• L’heure d’arrivée n’est pas avant 14 heures le jour de l’arrivée et l’heure de départ est au plus tard à 10 heures le
date de départ.
• Le départ tardif est soumis à un arrangement préalable et à la disponibilité.
• Vous devez informer la direction de l'heure d'arrivée prévue et d'un numéro de téléphone portable au moins 2 jours avant l'arrivée.
• Les procédures d’enregistrement / de départ et de remise / récupération des clés vous seront envoyées par courrier électronique.
PAIEMENT.
• Lorsque vous utilisez le système de paiement en ligne Stayz, votre réservation est divisée en deux parties - la partie non remboursable.
dépôt et le solde. Vous pouvez payer les deux parties (le montant total) en
Dollars australiens, payez la caution au début et payez ensuite le solde.
équilibre.
• Le solde du montant de la location sera automatiquement débité XXXX jours avant l’occupation. Si vous
avoir des fonds insuffisants pour le débit à ce moment-là, vous serez responsable du paiement de toutes les
frais et charges. Si votre séjour commence dans moins de 4 semaines du moment de la réservation, le montant total doit être payé à l'avance.
• ANNULATION OU VARIATION
• Si vous souhaitez modifier ou annuler votre réservation, connectez-vous à http: // www. stayz. com. au / login et
modifier votre réservation.
• Si vous êtes admissible à un remboursement, il sera effectué via le système de paiement en ligne Stayz et
puis crédité sur la carte de crédit liée à votre réservation.
OBLIGATION DE SÉCURITÉ
• Un paiement de caution de 500 $ est requis en même temps que le solde de votre réservation. Il sera crédité sur votre mode de paiement désigné une fois que notre propriété aura été inspectée et réputée laissée dans un état similaire à votre arrivée. Nous convenons de veiller à ce que cela se produise dans les 7 jours ouvrables suivant votre départ..
• Tout dommage, perte ou dépense encourue par la direction à la suite de votre violation des présentes conditions générales sera imputée au cautionnement. Les exemples de ceci incluent, mais ne sont pas limités à, toute casse, dommage ou exigence de nettoyage en excès, invités supplémentaires au-delà de celles déclarées
INDISPONIBILITÉ
• Si la propriété devient indisponible pour votre occupation en raison de circonstances imprévues (par exemple, incendie,
tempête, dommages, etc.), la direction vous en informera immédiatement et s'efforcera d'obtenir
hébergement alternatif adapté à votre occupation; à défaut de quoi les sommes versées seront
remboursé en totalité.
PARTIES ET FONCTIONS
• Les parties et les fonctions sont strictement interdites.
LINGE ET SERVIETTES
• Nous fournissons le linge de maison, les oreillers, les couvertures et les serviettes qui doivent être laissés tels que fournis dans les chambres ou la salle de bain au moment du départ. Les serviettes de plage sont incluses.
ANIMAUX DOMESTIQUES
• Les animaux domestiques sont acceptés dans la propriété. Les propriétaires d'animaux de compagnie sont responsables du nettoyage après leurs animaux de compagnie à l'intérieur et à l'extérieur de la propriété. Les animaux domestiques ne sont pas autorisés sur les meubles ou à l'étage, à tout moment. S'il vous plaît fermez la porte au bas de l'escalier à tout moment vos animaux de compagnie sont à l'intérieur. Toute trace d'animaux de compagnie sur les meubles ou les tapis à l'étage peut entraîner des frais de nettoyage supplémentaires.
VOS AUTRES RESPONSABILITES
• Vous devez vous conformer à toutes les règles de la maison Stayz applicables et à toutes les instructions de la direction et des gardiens de la propriété concernant l'occupation, la propriété, la santé, la sécurité et le calme de la propriété et de nos voisins.
• Vous êtes responsable des dommages, des ruptures, du vol et de la perte de la propriété et de toute partie de celle-ci pendant votre séjour. Vous devez nous en informer immédiatement. La direction peut récupérer vos coûts de réparation ou de remplacement (à la discrétion de la direction)
• Seuls les invités nommés et acceptés dans la réservation peuvent rester dans la propriété pendant la nuit. Si d'autres clients restent, des frais supplémentaires peuvent être appliqués ou le contrat peut être résilié sans remboursement.
• Toute perturbation chez nos voisins, y compris le bruit excessif, est interdite et peut entraîner résiliation et expulsion sans remboursement et des frais supplémentaires peuvent être facturés pour la sécurité et d’autres dépenses.
• Avant le départ, tous les aliments doivent être retirés des réfrigérateurs, toutes les ordures doivent être déposées dans
poubelles du conseil municipal fournies, vaisselle et couverts lavés et rangés. La propriété doit être laissée dans un état propre et rangé.
• Des frais de nettoyage supplémentaires peuvent être facturés pour le nettoyage de la vaisselle sale, la vidange du réfrigérateur, l'enlèvement des déchets, etc. Si le nettoyage prend plus de temps que prévu pour le nettoyage de la propriété, des frais de 10 USD par tranche de 15 minutes seront prélevés, lesquels seront déduits du cautionnement.
• Tous les meubles et accessoires doivent être laissés dans la position où ils se trouvaient à votre arrivée.
• La propriété doit être libérée à temps. Toutes les fenêtres et les portes doivent être verrouillées. Toutes les clés doivent être laissées où trouvé à l'arrivée.
• Vous êtes responsable de la conservation et du remplacement des clés d'hébergement. Les clés en double seront fournies moyennant des frais supplémentaires de 15 $ par clé.
• Il est interdit de fumer à l'intérieur de la propriété ou sur le balcon.
PROBLÈMES OU PLAINTES
• En cas de problème ou de plainte, vous devez informer la direction le plus tôt possible afin que celle-ci ait la possibilité de remédier à la situation aussi rapidement et efficacement que possible. Vous devez autoriser l'accès à la propriété pour réparation / service pendant des heures raisonnables.
• Toute plainte, qui ne peut pas être résolue localement, doit être notifiée par écrit à la direction avant le départ de la propriété.
• Le non-respect de cette procédure peut entraver la capacité de la direction à rectifier le problème ou la plainte et à réduire ou éteindre toute réclamation que vous pourriez avoir.
Nous recommandons à tous les clients de souscrire une assurance voyage car la direction n'est pas responsable des blessures, maladies ou accidents pouvant survenir lors de leur séjour dans notre établissement.