The VIP Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de Cagayan de Oro, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The VIP Hotel

Chambre Quadruple Luxe
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Intérieur
Spécialités Cuisine locale et internationale

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de CHF 33.
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Quadruple Luxe

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Chambre Familiale

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Exclusive avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Luxe

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Exclusive (VIP Class)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple Luxe

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place ou 1 lit 1 place et 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Don Apolinar Velez Street, Cagayan de Oro, 9000

À proximitĂ©

  • Plaza Divisoria - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Établissement d'enseignement supĂ©rieur Xavier University – Ateneo de Cagayan - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Centrio Mall - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Limketkai Center - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial SM CDO Downtown Premier - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Cagayan de Oro Laguindingan (CGY) - 47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLugawan Bulalohan sa La Creolle - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘZC Eatery - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWiMAX Business Center - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMang Inasal - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The VIP Hotel

HĂŽtel ayant fait l'objet de restaurations en 2021
Profitez des atouts de l'hébergement The VIP Hotel : une épicerie, un salon de coiffure ou encore un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant Cuisine locale et internationale sur place, Cees Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), salles de rĂ©union et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Ascenseur, distributeur automatique / services bancaires et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Les 67 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et filipino

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Cees Restaurant

Pour les familles

  • Épicerie/supĂ©rette

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supĂ©rette
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 91 cm de large)
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • Construction de 1970
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en janvier 2021

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Départ

Départ avant 13 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 3000.00 PHP par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles, et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : GCash

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The VIP Hotel HĂŽtel
The VIP Hotel Cagayan de Oro
The VIP Hotel HĂŽtel Cagayan de Oro

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The VIP Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The VIP Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The VIP Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The VIP Hotel ?

Le départ a lieu à 13 h 00.

L'hébergement The VIP Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 3000.00 PHP par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The VIP Hotel ?

Vos vacances Ă  Cagayan de Oro commencent ici ! Cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 minutes de marche de Plaza Divisoria, Complexe sportif Don Gregorio Pelaez Sports Complex et Établissement d'enseignement supĂ©rieur Xavier University – Ateneo de Cagayan.Museo de Oro et Gaston Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The VIP Hotel

Avis

5,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 2.

5,0/10

Propreté

5,0/10

Personnel et service

4,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 Médiocre

qian li, bahrain

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good but the wifi is not working good

So different from the online pictures . And the wifi doesn't work good. Tv's are still old but it doesn't matter. The room is fine but not so excellent .
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 Satisfaisant

zhaq, guildford, uk

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Not so VIP

The hotel reception is nice but once we were on our floor the atmosphere changed. There were places which has the lights off and it has a creepy feel on it. We asked for a room for 4 people and another double room. However we were disappointed to find out that both rooms are double standard rooms and they are just going to add 2 more beds. We don't mind that kind of set up if the other room is spacious enough to accommodate 4 beds. But that's not the case. The room was so small that it cannot accommodate the 4th bed. 2 of our friends ended up sharing on a single bed. There was only 1 slipper for each room and the hot shower in one room is not functioning. WiFi is weak in most areas of the room as well. We felt like they needed some renovation as some things looks ancient.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018