Petit-déjeuner continental (7.90 EUR par personne)

Avis sur ibis budget Cahors

2 out of 5
ibis budget Cahors
936 Cote Des Ormeaux, Cahors

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 61 avis sur 164." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 67 avis sur 164." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 26 avis sur 164." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 164." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 164." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Hervé Le

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon établissement. Seule fausse note un douche tout juste tiède
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de LIANA le 27 mars 2024
Bonjour,Nous vous remercions de votre retour.N'hésitez pas à souligner à l'accueil lorsque vous rencontrer ce genre de problème.Bien cordialement,

10/10 Excellent

garcia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtesse à l’arrivée au petit soin très bien
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de LIANA le 16 mars 2024
Bonjour,Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé dans notre établissement.Bien à vous,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de LIANA le 22 févr. 2024
Bonjour,Merci pour vos remarques constructives, ainsi que votre note ! Notre équipe est toujours très heureuse de recevoir la satisfaction de ses clients. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une très belle journée.

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de LIANA le 2 févr. 2024
Nous vous remercions pour cette note, C’était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et d’échanger avec vous. À très bientôt

8/10 Bien

Dominique

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de LIANA le 21 déc. 2023
Bonjour,Merci pour votre retour,Amicalement,

2/10 Horrible

Abdou dayaan adio

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Essaye de contacter les clients par leur mail
Bonjour monsieur ou madame je suis pas content de votre service juste parce que ont n’arrive pas a vous contacter avant mon voyage. J’ai eu un changement de programme pour mon voyage et je ne sais pas comment faire pour vous en parler jusqu’aujourd’hui. Je suis plus venu en voyage j’ai reprogrammé mon voyage pour la fin du mois
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Julius

Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de LIANA le 21 déc. 2023
Merci pour votre passage dans notre établissement.Notre équipe est toujours à l'écoute des remarques des clients, malheureusement sans détail de votre part, nous ne pouvons pas comprendre le problème que vous avez rencontré.N'hésiter pas à revenir vers nous pour échanger.Très belle journée

10/10 Excellent

pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de LIANA le 21 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette note,C'était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et d'échanger avec vous.Amicalement

10/10 Excellent

tarek

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon sejour bon hotel bien situé bon rapport qualité prix
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de LIANA le 10 oct. 2023
L’équipe est ravie de recevoir la note que vous avez attribué, c’est une grande source de motivation. En espérant vous accueillir de nouveau. Très bonne journée à vous

4/10 Médiocre

Jean, Quebec

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre peu commode. Aucune possibilité de rangement des valises. Salle de bain et chambre minuscules. Etablissement morne.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de LIANA le 2 oct. 2023
Merci de vos commentaires. L’équipement des chambres respecte le standard de la marque Ibis Budget. Nous prenons cependant votre remarque en compte et ne manquerons pas d’évoquer le sujet au service concerné, Belle journée

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de LIANA le 2 oct. 2023
Bonjour,Merci pour votre passage dans notre établissement. Notre équipe est toujours à l’écoute des remarques des clients, malheureusement sans détails de votre part, nous ne pouvons pas comprendre le problème que vous avez rencontré. N’hésitez pas à revenir vers nous pour échanger. Très belle journée.

10/10 Excellent

Antony

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre bien agencée et très correcte
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de LIANA le 27 sept. 2023
L’équipe est ravie de recevoir la note que vous avez attribué, c’est une grande source de motivation. En espérant vous accueillir de nouveau. Très bonne journée à vous

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de LIANA le 7 sept. 2023
Nous vous remercions pour cette note, C’était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et d’échanger avec vous. À très bientôt

8/10 Bien

Françoise

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de LIANA le 26 août 2023
Bonjour,Merci pour la note,Amicalement

10/10 Excellent

Fabrice

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de LIANA le 7 sept. 2023
L’équipe est ravie de recevoir la note que vous avez attribué, c’est une grande source de motivation. En espérant vous accueillir de nouveau. Très bonne journée à vous

6/10 Satisfaisant

KATERINE

Les points forts : Propreté et personnel et service
Parking complet si sortie le soir nok
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de LIANA le 2 août 2023
Bonjour,Ravi de vous avoir reçu. Nous sommes très sensibles aux retours de nos clients. Nous sommes attentifs à votre note, malheureusement sans détail de votre part, il est difficile de pouvoir échanger ensemble sur les raisons de votre déception.N'hésiter pas à revenir vers nous afin d'échanger ensemble,Bonne journée à vous,

8/10 Bien

Camille

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Personnel accueillant et disponible! Petit dejeuner complet Les portes meriteraient un peu de graisse sur les gonds
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de LIANA le 2 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note,Amicalement,

2/10 Horrible

pascale

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de LIANA le 24 juin 2023
Merci pour votre passage dans notre établissement. Notre équipe est toujours à l’écoute des remarques des clients, malheureusement sans détails de votre part, nous ne pouvons pas comprendre le problème que vous avez rencontré. N’hésitez pas à revenir vers nous pour échanger. Très belle journée.

8/10 Bien

Celine

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bon rapport qualite prix
Juste pour 1 nuit. Prise usb ne fonctionne pas. Toilettes et salle de bain sale. Chasse non tire dans les toilettes. Et pleine de tartre marron. Literie confortable. Pour le prix il ne faut pas sattendre a des miracles.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Liana le 10 juin 2023
Bonjour,Nous sommes ravis de vous avoir reçu. Nous sommes très sensibles aux retours de nos clients. Nous sommes navrés de l’incident rencontré, nous ne manquerons pas de faire remonter l’incident à notre gouvernante. Sachez que nous n’avons pas pour habitude de décevoir nos clients sur ces points si importants à nos yeux. Bien à vous

8/10 Bien

LUDOVIC

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de LIANA le 10 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette note, C’était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et d’échanger avec vous. En espérant vous revoir très bientôt, Bien à vous

10/10 Excellent

Serge

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de LIANA le 10 juin 2023
Bonjour,L’équipe est ravie de recevoir la note que vous avez attribué, c’est une grande source de motivation. En espérant vous accueillir vite de nouveau. Très bonne journée à vous

4/10 Médiocre

Elisabeth

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de LIANA le 17 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions de votre venue dans notre établissement. C'est avec attention que nous lisons votre note. Cependant, pour comprendre votre mécontentement nous aurions besoin d’un retour détaillé. N’hésitez pas à nous recontacter par mail. Nous vous souhaitons une très bonne journée.

10/10 Excellent

Sabine

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de LIANA le 17 mai 2023
Nous vous remercions pour cette note, C’était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et d’échanger avec vous. À très bientôt,

8/10 Bien

Marcel

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de LIANA le 28 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette note, C’était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et d’échanger avec vous. À très bientôt,

10/10 Excellent

Aurore

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de LIANA le 18 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette note, C’était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et d’échanger avec vous. En espérant vous revoir très bientôt, Bien à vous

8/10 Bien

MARTINE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel correct , par contre restauration autour pauvre !!!!!!!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de LIANA le 18 avr. 2023
Bonjour,Cette note à fait très plaisir à nos équipes. Nous serions ravies de vous accueillir de nouveau sur Cahors. À bientôt

8/10 Bien

FRANCK

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de LIANA le 25 mars 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette note, C’était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et d’échanger avec vous. À très bientôt

8/10 Bien

Francine

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de LIANA le 18 mars 2023
L’équipe est ravie de recevoir la note que vous avez attribué, c’est une grande source de motivation. En espérant vous accueillir vite de nouveau. Très bonne journée à vous

10/10 Excellent

ALAIN

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de LIANA le 1 mars 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette note, C’était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et d’échanger avec vous. À très bientôt

10/10 Excellent

Maurice

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de LIANA le 24 févr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette note, C’était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et d’échanger avec vous. En espérant vous revoir très bientôt, Bien à vous

8/10 Bien

PATRICK

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déco de très bon gout
Arrivé en début de soirée, il faisait nuit, l' hôtel étant situé juste près d' un rond point et sans aucune enseigne lumineuse, je ne l' ai pas vu, il y avait un autre hôtel juste à côté qui lui avait une enseigne débordant de lumière un grand H et 2 étoiles mais ce n' était pas l' Ibis engagé sur la route il m' a fallu faire demi-tour beaucoup plus loin même au retour je ne l' ai pas vu, j' ai appelé l' accueil et l' on m' a dirigé par téléphone, je sais qu' il est préférable de faire des économies d' électricité mais à ce point ?....
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de LIANA le 24 févr. 2023
Bonjour,Cette note à fait très plaisir à nos équipes. Nous serions ravies de vous accueillir de nouveau sur Cahors. À bientôt

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de LIANA le 8 févr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette note, C’était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et d’échanger avec vous. À très bientôt,

6/10 Satisfaisant

Guy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Accueil sympathique et très bonne literie. Par contre, pas de chauffage en route lors de mon arrivée, d'où une température très basse qui n'est revenue à la normale que 2 heures après mon arrivée, ce qui m'a obligé à rester en manteau dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de LIANA le 24 févr. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis de vous avoir reçu. Nous sommes très sensibles aux retours de nos clients. Nous sommes navrés de l’incident rencontré, nous ne manquerons pas de faire remonter l’incident à notre gouvernante. Sachez que nous n’avons pas pour habitude de décevoir nos clients sur ces points si importants à nos yeux. Bien à vous

8/10 Bien

patrice

Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de LIANA le 17 janv. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette note, C’était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et d’échanger avec vous. À très bientôt,

10/10 Excellent

didier

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de LIANA le 28 sept. 2022
Nous vous remercions pour cette note, C’était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et d’échanger avec vous. En espérant vous revoir très bientôt, Bien à vous

8/10 Bien

PATRICK

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de LIANA le 28 sept. 2022
L’équipe est ravie de recevoir la note que vous avez attribué, c’est une grande source de motivation. En espérant vous accueillir vite de nouveau. Très bonne journée à vous

8/10 Bien

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil Très bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de LIANA le 28 sept. 2022
Merci pour vos remarques constructives, ainsi que votre note ! Notre équipe est toujours très heureuse de recevoir la satisfaction de ses clients. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une très belle journée.

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de LIANA le 20 août 2022
Bonjour,Toute l'équipe d'Ibis Cahors vous remercie pour votre note. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous, bonne journée.

10/10 Excellent

Marie-France

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de LIANA le 20 août 2022
Bonjour,L’équipe est ravie de recevoir la note que vous avez attribué, c’est une grande source de motivation. En espérant vous accueillir de nouveau. Très bonne journée à vous

6/10 Satisfaisant

Gabriel

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Le fond de la baignoire étant relativement étroit, la douche devient un numéro d'équilibre. Les distributeurs de boissons et autres ne prennent pas la carte, et c'est pas très pratique.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de LIANA le 4 août 2022
Bonjour, L’équipe est ravie de recevoir la note que vous avez attribué, c’est une grande source de motivation. En espérant vous accueillir de nouveau. Très bonne journée à vous

8/10 Bien

Abdelazac

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de LIANA le 4 août 2022
Nous vous remercions pour cette note, C’était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et d’échanger avec vous. À très bientôt,

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Peut mieux faire
Cela a très mal commencé, 1ere chambre attribuée pas nettoyée, 2eme pas dans ce que j'avais réservé, au bout de la 3eme ce fût la bonne. Le deuxième jour, en rentrant à l'hôtel voulut entré dans ma chambre la porte était pas fermé et le badge pour l'éclairage désactiver. Après cela c'est bien fini
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de LIANA le 4 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note, C’était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et d’échanger avec vous. À très bientôt,

10/10 Excellent

Elsa

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel à l'excellent rapport qualité/ prix : chambre spacieuse, propre et fonctionnelle.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de LIANA le 4 août 2022
Nous vous remercions pour cette note, C’était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et d’échanger avec vous. À très bientôt,

8/10 Bien

Barbara

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de LIANA le 20 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour cette note, C’était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et d’échanger avec vous. À très bientôt, Liana

10/10 Excellent

Christelle

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de LIANA le 4 août 2022
Bonjour, Toute l'équipe d'Ibis Budget Cahors vous remercie pour votre note. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous, bonne journée,

8/10 Bien

MIKAEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de LIANA le 4 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note, C’était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et d’échanger avec vous. En espérant vous revoir très bientôt, Bien à vous

8/10 Bien

Cédric

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de LIANA le 4 juil. 2022
Bonjour, Merci de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de votre séjour. A très vite chez Ibis Budget

8/10 Bien

Robert

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de LIANA le 26 juin 2022
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de votre séjour. Amicalement

10/10 Excellent

Emmanuel, LA FERTE GAUCHER

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022