Bar (in der Unterkunft)

Bewertungen von Hotel Restaurant Les Deux Sapins

2 out of 5
Hotel Restaurant Les Deux Sapins
24 Rue de La Mairie, Cailly-sur-Eure, Eure

Bewertungen

8.4

Sehr gut

9 von insgesamt 21 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
7 von insgesamt 21 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
4 von insgesamt 21 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
1 von insgesamt 21 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
0 von insgesamt 21 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8.4/10

Sauberkeit

8.6/10

Personal & Service

6.8/10

Ausstattung

7.6/10

Zustand der Unterkunft

6.0/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Janine Bolderheij

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

6/10 – Okay

SALIERNO

Geschäftlich gereist
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

8/10 – Gut

Stephen

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
It was in the middle of nowhere and we had to drive 15 miles to find anything to eat.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

10/10 – Hervorragend

jim

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
excellent---budget price
Very enjoyable stay----friendly staff,nice room with an open,tranquil aspect. The resto was good,excellent cooking,all at a very good price. BUT during the night we were eaten alive by mosquitos!! At one stage in the middle of the night we had to wage war on them! Not their fault of course----we would love to go again but hopefully out of mossie season & with a tube of bite cream!
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

10/10 – Hervorragend

Thierry

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022
Antwort von Rikette am 20. Juni 2022
Merci beaucoup de votre visite Mr juhel

4/10 – Schlecht

Brian

Verbesserungswürdig: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022

10/10 – Hervorragend

John

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022

6/10 – Okay

Bernard

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021

8/10 – Gut

thierry

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
bon rapport qualité prix / bon repas
seul prob le bruit du ballon d'eau chaude dans la chambre
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020
Antwort von rike am 19. Aug. 2020
merci beaucoup de l information mr juhel

8/10 – Gut

Serge, Gleizé

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Calme et reposant Bien situé, parking pratique Bon petit déjeuner
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2019
Antwort von rixe am 17. Jan. 2020
bonjour Merci pour votre commentaire. la direction

6/10 – Okay

Alexandre

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2019
Antwort von ri am 5. Dez. 2019
merci de votre commentaire .

8/10 – Gut

Anthony

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bien
Bien
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2019
Antwort von ri am 7. Dez. 2019
merci de votre commentaire .

10/10 – Hervorragend

CATHERINE

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im Oktober 2019
Antwort von rikette am 21. Nov. 2019
merci pour votre bonne note . la direction

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Accueil et personnel sympathiques Calme et reposant
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2019
Antwort von rik am 8. Okt. 2019
Merci pour votre commentaire la direction

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
rapport qualité prix pas bon pour la chambre, confort un peu rudimentaire par contre bon cuisinier sympathique le pain le soir est rassi
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2019

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2018
Antwort von rikette am 8. Dez. 2018
Merci pour votre commentaire sa fait plaisir Mr juhel eric

8/10 – Gut

Benoit

Gut: Personal & Service
bien mais peu mieux faire
Au global, cela s'est correctement déroulée. L'hôtel est un peu perdu dans la campagne (très belle d'ailleurs). Cela est un plus pour certains, un moins pour d'autres. Concernant l'hôtel, il reste correct mais nécessiterait un petit rafraîchissement. Les chambres sont un peu vieillottes (déco et mobilier type années 80/90, literie un peu vieille (même si j'ai correctement dormi), salle de bain à rénover. La chambre était communicante avec celle d'a côté, celle peut être bien pour une famille avec enfants mais de ce fait on entend son voisin le soir si il regarde la TV ou passer un appel. Les extérieurs auraient aussi besoin d'un petit coup de frais (peinture notamment). On sent que l'hôtel est resté dans son jus depuis un bonne vingtaine d'années. En revanche, le service est très bien. J'ai pris la soirée étape et j'ai très bien mangé. La personne au service du restaurant fait tout son possible pour vous satisfaire et ça se voit. De même pour le petit déjeuner. En résumé, si je devais revenir dans le secteur, je reviendrai dans cet établissement, malgré ce petit besoin de rafraîchissement, pour le prix (car le soirée étape avec petit déjeuner reste quand même très économique) et le service apporté au client.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2018
Antwort von rikette am 19. Sept. 2018
bonjour merci pour votre commentaire, la direction

10/10 – Hervorragend

KEITH

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Overnight stay with excellent food.
We used this as an overnight stay when heading south. The ultra modern reception contrasts with the rather dated, though comfortable rooms. We were the only guests, but if there had been more, then privacy might have been a problem as the only ventilation on a hot night was to open the window onto the open balcony which also acted as the corridor to all the rooms. We also had a meal in the restaurant which was excellent - local style cuisine but with a more refined touch than is generally found in this area. Service was efficient and friendly in all respects. What we saw of the village was very pretty alongside the river.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2018
Antwort von rike am 26. Aug. 2018
bonjour je vous remercie de votre commentaire sur notre hôtel et notre restaurant , nous nous efforceront de pouvoir voir ce que nous pouvons améliorer a ce niveau de chaleur . cordialement la direction

10/10 – Hervorragend

Jacques

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Charmant hôtel de caractère dans un site naturel superbe. Calme et tranquillité. Etape à ne pas rater, le patron est très arrangeant et à l'écoute.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2018
Antwort von Eric am 27. Juli 2018
Merci pour votre commentaire sa fait plaisir Mr juhel eric

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2018
Antwort von Er am 27. Juli 2018
Merci pour vos notes Cordialement Mr Juhel eric