Hotel GRAND

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Caslav, avec café et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel GRAND

Restaurant
2 chambres, literie hypoallergénique, minibar
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Restaurant
Vestibule

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
Le prix actuel est de CHF 68.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Quadruple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Ventilateur de plafond
2 chambres Ă  coucher
Rideaux occultants
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 grand lit

Chambre Double Luxe, 1 chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Ventilateur de plafond
2 chambres Ă  coucher
Rideaux occultants
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Luxe Double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, vue ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Ventilateur de plafond
2 chambres Ă  coucher
Rideaux occultants
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Double Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Ventilateur de plafond
2 chambres Ă  coucher
Rideaux occultants
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Ventilateur de plafond
2 chambres Ă  coucher
Rideaux occultants
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

Chambre Double Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Ventilateur de plafond
2 chambres Ă  coucher
Rideaux occultants
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

Appartement Deluxe

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
2 chambres Ă  coucher
  • 59 mÂČ
  • 4 personnes
  • 3 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (grand 1 place)

Appartement Standard

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
2 chambres Ă  coucher
Ventilateur de plafond
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 lit 1 place et 1 canapĂ©-lit (grand 1 place)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
NĂĄmestĂ­ Jana ĆœiĆŸky z Trocnova 74/11, Caslav, StredoceskĂœ kraj, 286 01

À proximitĂ©

  • Chateau de Ćœleby - 9 min en voiture - 8.6 km
  • Église de l'Assomption de Sedlec - 12 min en voiture - 12.2 km
  • Ossuaire de Sedlec - 12 min en voiture - 12.2 km
  • Cour Italienne (Vlassky Dvur) - 14 min en voiture - 12.3 km
  • Eglise de Sainte-Barbara - 14 min en voiture - 12.3 km

Comment se déplacer

  • CASLAV (Gare) - 9 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Prague Ruzyne (PRG) - 97 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBonfood Bistro & Drive - ‬6 min en voiture
  • â€ȘU HĂĄjkĆŻ - ‬11 min en voiture
  • â€ȘBanana Kitchen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKozlovna BĂ­lĂĄ rĆŻĆŸe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurace a penzion V Pivovaru - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel GRAND

Points forts de l'hébergement
En séjournant à l'hébergement Hotel GRAND, vous profiterez de ses nombreux atouts : un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires et un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service et parking longue durĂ©e gratuits
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service d'organisation de mariages et salles de rĂ©union
  • Personnel polyglotte, ascenseur et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel GRAND sont agrémentées d'atouts confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Chauffage et ventilateur de plafond
  • Articles de toilette de luxe et douche
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

TchĂšque, anglais et allemand

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking non couvert longue durĂ©e disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 102 cm

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 200 CZK
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 200 CZK

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 20 h 00
Réception à horaires limités
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 20 h 00.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 600.0 CZK par jour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 150.0 CZK par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 3000 CZK par vĂ©hicule, aller-retour
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 200 CZK (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 200 CZK (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Lit-bĂ©bĂ© : 150.0 CZK par jour
  • Lit d'appoint : 600.0 CZK par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel GRAND HĂŽtel
Hotel GRAND Caslav
Hotel GRAND HĂŽtel Caslav

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel GRAND ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel GRAND ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking longue durée gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel GRAND ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 200 CZK (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel GRAND ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 200 CZK.

L'hébergement Hotel GRAND propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 3000 CZK par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel GRAND ?

Envie d'un sĂ©jour Ă  Caslav ? Cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 km de Chateau de Ćœleby, MusĂ©e de l'Alchimie et Église Saint-Jacques. Cour Italienne (Vlassky Dvur) et Église de l'Assomption de Sedlec sont Ă©galement Ă  15 km de distance. CASLAV (Gare) est Ă  9 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel GRAND

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 17 avis sur 25.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 6 avis sur 25.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 25.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 25.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 25.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10

HĂŽtel trĂšs propre. Mais nous avons dĂ» demander 2 fois du papier scooter.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

10/10

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10

Staff and owner were amazing and very accomodating for my vegan friend for our meals. Our room was great. Only issue we both had was we both didn't like the pillow we slept on. Otherwise a greay stay.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10

äœçœźćœšäž­ćżƒïŒŒcheck in éœ€èŠćœšé€ć»łïŒŒç­‰äș†ćŸˆäč…æ‰ćŻäžŠæˆżă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10

Friendly staff, clean an updated hotel, and a great price.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10

Bez vĂœhrad.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10

Hotel war sehr zentral
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10

Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10

Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10

Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10

It's the best hotel in the city, by far. Everything there was excellent and I really recommend it. The breakfast is tasty and the rooms are clean and very spacious.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10

Free parking, good location in the town. Value for money.
Séjour de 1 nuit en mars 2019