Bayfront Hotel Cebu - North Reclamation
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit, à deux pas de SM City Cebu
Galerie photos de l’hébergement Bayfront Hotel Cebu - North Reclamation





Avis voyageurs
8,2 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de CHF 40.
taxes et frais compris
23 nov. - 24 nov.
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
8,8 sur 10
Excellent
(33 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Bidet
Cafetière ou bouilloire à thé
Minibar
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Bidet
Cafetière ou bouilloire à thé
Minibar
Bouilloire électrique
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Kaohsiung Street, North Reclamation Area, Cebu City, Cebu, 6000
À propos de cet hébergement
Bayfront Hotel Cebu - North Reclamation
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Dépôt de garantie : 1000 PHP par hébergement, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 1250 PHP par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte privé (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La législation européenne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas à votre réservation, y compris le droit de rétractation. Toutefois, la politique d’annulation définie par l’hôte privé couvrira votre réservation.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionner…
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Bayfront Hotel Cebu
Bayfront Cebu Reclamation Cebu
Bayfront Hotel Cebu - North Reclamation Cebu
Bayfront Hotel Cebu - North Reclamation Hôtel
Bayfront Hotel Cebu - North Reclamation Hôtel Cebu
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Bayfront Hotel Cebu - North Reclamation
Avis
8,2
Très bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
jean-pierre
4 juin 2023
jean-pierre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Stéphane
8 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre et personnel agreable
Stéphane
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Josse
18 août 2022
Josse
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Gerard
25 févr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel bien placè mais bruyant !
Gerard
10/10 Excellent
Louis
14 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Louis
10/10 Excellent
Stéphane, rennes
4 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
8/10 Bien
GUYDE, Rockwall
18 nov. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GUYDE
Séjour de 1 nuit en novembre 2025
8/10 Bien
tom
Voyage en famille
16 nov. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tom
Séjour de 6 nuits en novembre 2025
8/10 Bien
Ian
14 nov. 2025
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ian
Séjour de 4 nuits en octobre 2025
6/10 Satisfaisant
flora
9 nov. 2025
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
flora
Séjour de 3 nuits en octobre 2025
6/10 Satisfaisant
EDGARDO
Voyage d’affaires
6 nov. 2025
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
EDGARDO
Séjour de 1 nuit en octobre 2025
10/10 Excellent
ISIDOR
26 oct. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ISIDOR
Séjour de 5 nuits en octobre 2025
8/10 Bien
Ralph
25 oct. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ralph
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 Bien
Ian
23 oct. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ian
Séjour de 2 nuits en octobre 2025
10/10 Excellent
DAISY
14 oct. 2025
Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DAISY
Séjour de 1 nuit en octobre 2025
10/10 Excellent
Maria Lenor
11 oct. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria Lenor
Séjour de 1 nuit en octobre 2025
8/10 Bien
Thomas
Voyage en couple
3 oct. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 5 nuits en septembre 2025
4/10 Médiocre
HITOSHI
2 oct. 2025
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
HITOSHI
Séjour de 5 nuits en septembre 2025
10/10 Excellent
Peter
Voyage en couple
1 oct. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 2 nuits en septembre 2025
10/10 Excellent
Renato Jr
20 sept. 2025
Renato Jr
Séjour de 2 nuits en septembre 2025
10/10 Excellent
Mary Grace
13 sept. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary Grace
Séjour de 6 nuits en septembre 2025
8/10 Bien
Peter
10 sept. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Peter
Séjour de 2 nuits en septembre 2025
8/10 Bien
John
9 sept. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Mine
Voyage en groupe
7 sept. 2025
Mine
Séjour de 1 nuit en août 2025