T Hotel Changlun
HÎtel de Changlun, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement T Hotel Changlun





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux

Chambre Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche hydromassante
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux

Chambre Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche hydromassante
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Room

Standard Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Double Room New

Standard Double Room New
New Standard Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Triple Room

Superior Triple Room
Deluxe Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

No.1A, 1B, 1D, Pekan Lama Changlun, Changlun, Kedah, 06010
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

OYO 90205 Bayu Sintok Motel
OYO 90205 Bayu Sintok Motel
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service de ménage
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 1Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 20
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 50.00 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
T Hotel Changlun HĂŽtel
T Hotel Changlun Changlun
T Hotel Changlun HĂŽtel Changlun
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement T Hotel Changlun
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Mohd Zambri, Johor Bahru
20 nov. 2023
Mohd Zambri
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
BUNG
20 nov. 2023
BUNG
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
urai
12 oct. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
urai
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Nur Aisyah
29 juil. 2023
Nur Aisyah
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Santhirasegaran
26 juil. 2023
Santhirasegaran
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Shareez Sani
Voyage en famille
20 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shareez Sani
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
11 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 mars 2020
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Comfort for a short trip
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Muhamad
Voyage en couple
6 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Muhamad
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Mohd Tarmizi
Voyage en famille
2 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mohd Tarmizi
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Pui yee
21 oct. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pui yee
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Gabriel
15 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gabriel
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
12 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
FATIN
7 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
FATIN
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Shidi, Kuala Lumpur
23 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shidi
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 déc. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
ZEE TING
7 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ZEE TING
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
8 oct. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Amri
12 sept. 2018
Amri
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
MHN, Kajang Malaysia
11 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MHN
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
kamarulbahar
14 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
kamarulbahar
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
FARAH MARDHIAH
30 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
FARAH MARDHIAH
8/10 Bien
Alex
23 mars 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre