Aloft Charleston Airport & Convention Center

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec 2 restaurants, à quelques minutes de marche de Charleston Area Convention Center (centre de congrès)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Aloft Charleston Airport & Convention Center

Hall
Terrasse/Patio
Lounge dans le hall
Piscine couverte
Hall
Situé à deux pas des emblématiques Charleston Area Convention Center (centre de congrès) et North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts), l'hébergement Aloft Charleston Airport & Convention Center propose une navette gratuite desservant l'aéroport, une terrasse et un café. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner et des plats légers. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aéroport
  • Bar
  • Petit déjeuner disponible
  • Piscine
  • Service de ménage
  • Animaux de compagnie acceptés
Le prix actuel est de CHF 94.
taxes et frais compris
31 août - 1 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

aloft, Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Chambre séparée
Édredon de plumes
  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Chambre séparée
Édredon de plumes
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

aloft, Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs

7,4 sur 10
Bien
(60 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Chambre séparée
Édredon de plumes
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Chambre séparée
Édredon de plumes
  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
4875 Tanger Outlet Blvd, North Charleston, SC, 29418-6950

À proximité

  • Charleston Tanger Outlets (centre commercial) - 6 min à pied - 0.6 km
  • Charleston Area Convention Center (centre de congrès) - 9 min à pied - 0.8 km
  • North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts) - 13 min à pied - 1.1 km
  • Riverfront Park - 7 min en voiture - 5.1 km
  • Base militaire Charleston Air Force Base de la Force aérienne des États-Unis - 8 min en voiture - 8.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Charleston - 9 min en voiture
  • Aéroport international de Charleston (CHS) - 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪North Charleston Coliseum - ‬15 min à pied
  • ‪Culver's - ‬10 min à pied
  • ‪Prophet Coffee - ‬7 min à pied
  • ‪Golden Corral - ‬13 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Aloft Charleston Airport & Convention Center

Hôtel ayant fait l'objet de restaurations en 2021, avec Charleston Area Convention Center (centre de congrès) à proximité
Situé à proximité de points d’intérêt comme North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts), l’hébergement Aloft Charleston Airport & Convention Center offre une navette gratuite desservant l'aéroport, une terrasse et un café. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner et des plats légers. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service et parking longue durée gratuits
  • Petit déjeuner (en supplément), navette gratuite desservant les environs et service de départ express
  • Salle de réunion, coffre-fort à la réception et salle de banquet
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 136 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • Télévision LCD 42 pouces avec chaînes thématiques
  • Réfrigérateur, cafetière/bouilloire et chauffage

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aéroport disponible de 07 h 00 à 23 h 00
  • Service de navette gratuite pour sites locaux dans un rayon de 5 miles au maximum
  • Navette gratuite vers et depuis la gare disponible 24 h/24
  • Navette gratuite desservant la gare routière
  • Navette gratuite pour le centre commercial
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking longue durée disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner à emporter disponible en supplément : 9 USD par personne
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café

Restaurants sur place

  • re:fuel
  • W XYZ Bar

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Jeux pour enfants
  • Laverie
  • Piscine couverte
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette gratuite pour sites locaux
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • Micro-ondes partagé
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 49 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Mobilier d’extérieur
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Douche avec système de transfert pour personne à mobilité réduite
  • Judas de porte à faible hauteur
  • Kit d’accessibilité pour téléphone
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants
  • Prises de courant à faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Verrou de porte à faible hauteur

Plus

  • 5 étages
  • Cheminée dans le hall
  • Construction de 2008
  • Hébergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hébergement a été rénové en février 2021
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Literie de qualité supérieure
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire ou douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision LCD de 42 pouces avec chaînes thématiques par câble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement à l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 50 USD par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 18 kg chacun)
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100.00 USD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner à emporter coûte environ 9.00 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 50 USD par hébergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 06 h 00 à 22 h 00
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis dans la piscine ni le centre de fitness ; les enfants de moins de 16 ans ne sont admis dans la piscine et le centre de fitness que sous la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Aloft Charleston Airport & Convention Center Hôtel
Aloft Charleston Airport & Convention Center North Charleston
Aloft Charleston Airport & Convention Center, a Marriott Hotel

Foire aux questions

L'hébergement Aloft Charleston Airport & Convention Center dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 06 h 00 à 22 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 18 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 50 USD par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Aloft Charleston Airport & Convention Center ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking longue durée gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Aloft Charleston Airport & Convention Center ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Aloft Charleston Airport & Convention Center ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Le départ tardif est disponible en supplément.

L'hébergement Aloft Charleston Airport & Convention Center propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible.

Où se situe l'hébergement ?

Cet hôtel se trouve près de l'aéroport, à moins de 15 minutes de marche de Charleston Area Convention Center (centre de congrès) et North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts). Également à 15 km de distance : Base militaire Charleston Air Force Base de la Force aérienne des États-Unis et The Citadel (citadelle).

Avis sur l’hébergement Aloft Charleston Airport & Convention Center

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 93 avis sur 215.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 33 avis sur 215.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 27 avis sur 215.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 33 avis sur 215.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 29 avis sur 215.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jason

Enjoyed my stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

John

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We have stayed at this property on at least six occasions. The problem is that we have noted the hotel is frequented by your typical marijuana users. Got off the elevator to go to my room and the weed smell was just hanging in the air. Not to mention the hotel was evacuated at 1 am due to someone smoking weed in the lobby restroom triggering the smoke alarm. Not a pleasant stay at all.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Ava, Clarks Summit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great stay! Clean, convenient, trendy and safe!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Rhyan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The door to the bathroom, as is common at this location, was broken off its tracks and could not be rolled closed. Some outlets were twisted and could not be used. Staff member asked me how long I had been waiting, and then implied that I was lying about how long she’d been away from the front desk when I answered. Staff was otherwise courteous. Room was otherwise in good condition. Bed was very comfortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Timothy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The toilet seat was not clean. The bathroom floor was dirty. The shower was horrible, shower head hardly worked and there were ants a couple of them bit my child.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Yolanda

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Lizette, Goose Creek

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great accommodations
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Janet, Lexington

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I always enjoy staying at the aloft
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Desiree, Tempe

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Do not stay here. Way overpriced, exposed wires in hallway. Room was filthy, smelled like rubbing alcohol, stains on carpet, broken mirror.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Wendy

The fire alarm went on in the middle of the night, we had to evacuate, the elevator has broken all weekend, we had to go up and down stairs all the time, the pool was super dirty
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Shaquanda

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
One day I didn’t have running water due to a pipe burst I was locked out my room another day due to them fixing the key pads. Fire alarms randomly going off at 12am my last day the elevators were out of service
Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Cameron

Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

SCOTT

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Derrick

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

kathleen, Port Royal

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Checked in 10 pm, didn't notice toilet wasn't flushing properly. Had to get a plunger @ 4 am and had to use lobby bathroom until check out. Soap dispenser in shower was empty
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Nichole

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
My room wasn’t up to standard
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Savannah

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Melissa

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mattress old lumpy roaches in
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Katie

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et équipements
I rarely leave negative reviews, but this hotel experience was one of the most unpleasant I’ve had. First, the location—directly across from Topgolf—meant that the room was flooded with lights and noise into the night. If you’re looking for a restful stay, this is not the place. One of the most unsettling parts of the experience was that you could not access the rooms from the lobby via stairs—only by elevator. For someone with a fear of elevators or anxiety about being confined, this setup is extremely limiting and uncomfortable. The room layout itself was awkward and disorienting. The headboard of the bed faced the entrance, which made the space feel unwelcoming and poorly designed. To make matters worse, our bathroom didn’t have any toilet paper when we arrived, which is a basic expectation in any hotel. The ceiling also appeared to be under mid-repair or damaged, adding to the overall sense of neglect. Overall, this stay fell far below expectations in terms of comfort, cleanliness, and design. I would not recommend this hotel to others and will not be returning
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Antonio

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Thomas

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

No customer service

Tried to take a shower…the water in the shower was scalding hot. Neither my daughter nor me could use the shower. I went to the front desk twice and was assured someone would be coming to fix this. No one came… I had to catch an early flight without any resolution.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Sabrina

Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Patricia

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good Location, airport accessible literally 5min drive, diner across the street, close to shopping area.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Colby

Séjour de 1 nuit en mai 2025