Courtyard by Marriott Charleston Summerville

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec un parking gratuit bénéficiant d’une proximité avec Summerville-Dorchester Museum (musée d'histoire)

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Petit déjeuner disponible
  • Piscine
  • Parking compris
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de CHF 92.
taxes et frais compris
21 déc. - 22 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(34 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit pour 1 personne
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit pour 1 personne
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit pour 1 personne
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1510 Rose Dr, Summerville, SC, 29483

À proximité

  • Nexton Square - 3 min à pied - 0.3 km
  • Brown Family Park - 3 min à pied - 0.3 km
  • Lowcountry Conference Center - 10 min à pied - 0.9 km
  • North Main Market - 17 min à pied - 1.5 km
  • Regal Azalea Square - 2 min en voiture - 2.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de Charleston - 19 min en voiture
  • Aéroport international de Charleston (CHS) - 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬18 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬19 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪Pages Okra Grill - ‬8 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Courtyard by Marriott Charleston Summerville

Hôtel ayant fait l'objet de restaurations en 2023, avec Summerville-Dorchester Museum (musée d'histoire) à proximité
Situé à proximité de points d’intérêt comme Azalea Park, l’hébergement Courtyard by Marriott Charleston Summerville offre une terrasse, un brasero et un café. Le bistrot Cuisine américaine sur place, The Bistro, propose le petit déjeuner et le dîner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner préparé sur commande (en supplément), borne de recharge pour voitures électriques et service de départ express
  • Salle de réunion, journaux gratuits et hébergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 96 chambres sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD 39 pouces avec chaînes thématiques
  • Recyclage, réfrigérateur et cafetière/bouilloire

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible tous les jours de 07 h 00 à 09 h 00 en supplément : entre 3 et 12 USD par personne
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Bistro

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Laverie
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Espace de conférence
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air
  • Aire de pique-nique
  • Brasero
  • Jardin
  • Mobilier d’extérieur
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Baignoire accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte à faible hauteur
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Prises de courant à faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Construction de 2014
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Jardin sur le toit
  • L’ensemble de l’hébergement a été rénové en novembre 2023
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD de 39 pouces avec chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 3 USD et 12 USD environ par personne.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Courtyard by Marriott Charleston Summerville Hôtel
Courtyard by Marriott Charleston Summerville Summerville
Courtyard by Marriott Charleston Summerville Hôtel Summerville

Foire aux questions

L'hébergement Courtyard by Marriott Charleston Summerville dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Courtyard by Marriott Charleston Summerville ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Courtyard by Marriott Charleston Summerville ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Bienvenue à Summerville ! Cet hôtel se situe à 4,8 km de Summerville-Dorchester Museum (musée d'histoire) et à moins de 15 km de Azalea Park et Charleston Southern University. Également à 15 km de distance : Whirlin' Waters Adventure Waterpark et Wannamaker County Park (parc naturel).